Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Jolie finale , je met 5 étoiles à leidjil :)
bravo que de belles créations:love: j attribuerai 5 étoiles a orlanne84, Louloute la joie et Leidjil :star:
Jolie finale.
- 5 étoiles pour Leidjil, c'est juste superbe!
- 5 étoiles pour Krikrine, idem.
- 4 étoiles pour Dewshine
- 3 étoiles pour Orlanne84 et Loloutelajoie (dommage que le soleil soit sous les arbres :/)
waaaooo....très jolis loft...rien a redire....5 étoiles à tout le monde...j'ai pas pu départager!!!bravo à toutes!!!!
5 pour Leidjil
5 pour Krikrine
5 pour Orlanne84
voila pour moi :bisous: (mais dure de choisir, que de jolie choses :star: )
super choix, moi j'ai attribuer au moins 1 votes à tout le monde car ils sont tous génial, vous avez un super choix !!!! :)
Mais j'ai mis 5 étoiles à trois coup de cœurs que j'ai eu qui sont:
-leidjil
-dewshine
-krikrine
Vos loft sont juste sublime donc si jamais il y a un top ou vous y êtes toutes les trois je serais trop contente !!!! :) mais de toute façon même avec les autres sa sara un beau top !!!
très jolie finale meme si j'avoue que je pensais voir une jungle comme celle de mantella dans les finalistes :/ j'ai attribué plusieurs votes car j'avoue que ca été difficile départager ces jolies loft
un grand merci pour avoir sélectionné mon loft. et bravo a toutes les finalistes.. vos lofts sont superbes !! bonne chance a toutes !
J'aime beaucoup les lofts des finalistes.
Et je suis contente qu'Orlanne84 face partie de ces finaliste car c'étais mon petit coup de couer^^
En tout cas, bravo à toutes.
Déçue que ma fée n'ait pas été sélectionnée pour une fois que je faisais un bon OML mais bon c'est le jeu ^^
Voici donc les étoiles que j'ai distribuées:
- Leidjil = 5 étoiles
- Louloutelajoie = 3 étoiles
- Dewshine = 2 étoiles
- Krikrine = 4 étoiles
Leidjil^^Ton loft me fait.... REVER! En le regardant j'ai la sensation d'être emporté dans un tourbillon de feuille d'automne et de m'envolé dans ton petit paradis ! :love: C'est vraiment beau, hamonieux... Un régal pour nos petits yeux! Bonne chance à toi et félicitations à toutes les autre participantes car vos loft sont également très beaux^^Un magnifique podium pour se défilé!
Oh, je pensais vraiment que ma fée pouvait être finaliste :(
Enfin, tant pis ^^
EDIT : 5 étoiles pour Leidjil et krikrine ^^
Dernière modification par perle-de-corail (23-11-2012 20:02:11)
Hop voila, 5 pour mlle-omd et 5 pour orlanne ^^ bon courage !
Bravo à toutes les finalistes !
Voici mes votes :
- 5 étoiles à Carol-higgins ( Mon coup de coeur ) !
- 5 étoiles à Louloutelajoie ( Mon 2° coup de coeur ) !
- 4 étoiles à Dewshine ( Mon 3° préféré, très jolie loft ) !
- 4 étoiles à Lolia49
- 3 étoiles à A-prophecy
- 3 étoiles à Krikrine
-3 étoiles à Leidjil
- 2 étoiles à Orlanne84
- 1 étoiles à Cristydeee
- 1 étoiles à Mlle-omd
Dernière modification par capucine210 (23-11-2012 21:08:40)
5 étoiles pour Orlanne84 son loft tout enneigé est vraiment très très beau :aomd_bave:
Dernière modification par capucine200281 (23-11-2012 21:14:20)
Très belle finale pour un joli thème:
Mes 2 coups de coeur: 5 étoiles pour Carol-higgins et Leidjil...
4 étoiles pour Louloutelajoie, mlle.omd, A-proprecy, Krikrine et Cristydee...
3 étoiles pour les autres...
Bravo à toutes les finalistes et bonne chance...
krikrine a écrit:
un grand merci pour avoir sélectionné mon loft. et bravo a toutes les finalistes.. vos lofts sont superbes !! bonne chance a toutes !
:aomd_bravo: Krikrine Tu es déjà la gagnante :aomd_fan: des très gentilles dollz pour tes amies virtuelles qui t'envoient de gros :aomd_bisous:
:omd:
Discussion fermée
Pages: 1 2