Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
ATTENTION : CE DEFILE COMMENCERA LE SAMEDI 1ER DECEMBRE
Coucou les Dollz !
Ces deux prochaines semaines seront sous le thème de : la ferme !
Poules, coq, poussins, chevaux, vaches....Ils seront tous présents dans votre ferme que l’on est impatient de découvrir !
Cette semaine je vais utiliser au moins un élément :
Magasin animalerie
Boutique Dollz Story
Voici les objets que vous n’utiliserez pas :
Bonne chance les filles :aomd_bisous:
Super thème ! Bonne chance a toute ! :)
Quel theme. Hate' de voir ce qui va en sortir
très jolie thème :doll_oeil:
jolie theme
Dernière modification par nadegechloezoefloe (23-11-2012 10:42:00)
J'aime bien ce thème :D
Super thème ^^
Me voilà déçue, j'adore participer au oml, mais cette fois je n'ai strictement rien qui peut convenir au thème :/
Bonjour,est ce qu'une personne pourrais me dire si pour un défilé loft,la création doit se trouver et être envoyer à partir de la pièce principale soit le loft comme pour les défilés dollz ?
En vous remerciant par avance de votre réponse.
Pareil que nerikya je n'ai aucun objet en rapport avec la ferme donc ce sera sans moi cette fois. Mais c'est un super thème :).
love-amerzing: Ta partie enregistrée doit se trouver dans ton loft comme pour le défilé dollz :)
Dernière modification par italiee14 (23-11-2012 13:10:28)
Merci beaucoup italiee14 pour ta réponse aussi rapide.
Meuuuh, bèèèh :D
Je n'ai rien pour ce thème... :ouf:
curly-cullen a écrit:
Meuuuh, bèèèh :D
Tu as oublié... Cocoricoooooooo x)
Dernière modification par angelinangu (23-11-2012 13:49:37)
Super ce thème , si j'ai le temps je participe :)
pouahpouahpouah pouah , c'est très difficile comme theme , je vais voir ce que j'ai :D
Wouah ! Il m'a l'air fun ce OML ! :3 Je vais participer avec une de mes dollz qui s'occupe des niveaux, il y avait des animaux de ferme à acheter pour ceux ci.
L'autre jour en faisant les niveaux j'ai acheté 2 cochons par erreur, ils vont m'être utiles là XD
Je vais voir.. x)
Jolie thème *w* Sarah , Ferme Eneiger ? ^^
Les ranchs sont-ils acceptés ?
J'aime beaucoup! :star:
je fait peut-être les faire :)
ouiiiii trop cool !!!!
Je participe ^^
Discussion fermée