Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
super concour:aomd_fan: :aomd_bravo:
Sa vas si ont à jusque samedi pour se préparé comme sa je vais pouvoir inscrire 2 de mes fées en plus de moi pour le défilé :doll_oeil:
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est juste chez moi mais depuis plusieurs semaines, je n'ai pas accès au classement final du concours ohmyloft auquel je participe donc je ne connais pas mon positionnement final et là je ne peux pas participer au concours sur la ferme car on me dit que les inscriptions sont closes et qu'en même temps il n'y a pas d'inscrits et la fenêtre est grise. Pourriez-vous m'éclairer? Merci
silvouplait quelqun peut me dire comment sinscrire pour le concour ohmydollz
:sad: :sad:
Dernière modification par mathilde91940 (27-11-2012 12:57:33)
lapaeva a écrit:
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est juste chez moi mais depuis plusieurs semaines, je n'ai pas accès au classement final du concours ohmyloft auquel je participe donc je ne connais pas mon positionnement final et là je ne peux pas participer au concours sur la ferme car on me dit que les inscriptions sont closes et qu'en même temps il n'y a pas d'inscrits et la fenêtre est grise. Pourriez-vous m'éclairer? Merci
Si tu aurais lu les post sur les pages précédentes tu aurais vu qu'il y a eu un but et que donc le concours est repousser jusqu'au 1er décembre à cause d'un bug.
mathilde91940 a écrit:
silvouplait quelqun peut me dire comment sinscrire pour le concour ohmydollz
:sad: :sad:
Il y a eu un gros bug le compteur affiche complet donc on ne peut pas s'inscrire mais il n'y a personne d'inscrit x__x"
Bonsoir, le concours oh my loft n'affiche aucune joueuses inscrites ni de top 15 et aucun loft ne s'affiche ...?
bernad57 a écrit:
capucine : lis plus bas.
Oui, je viens de voir ça ^^'
J'ai un probléme ou es ce normal ?
J'ai fais une capture d'écrand .
PS : Ce qui est marquer est :
" Les inscriptions au concours sont closes. Merci d'attendre le prochain défilé pour pouvoir vous inscrire.
Il n'y a pas encore de joueurs inscrits au concours ! "
Es ce normal ? Ou es ce un beug sur omd ou c'est mon ordi ? Please aide ME :norm: :magic:
Dernière modification par elsa-miss-elsa (27-11-2012 20:27:17)
elsa-miss-elsa a écrit:
" Les inscriptions au concours sont closes. Merci d'attendre le prochain défilé pour pouvoir vous inscrire.
http://img826.imageshack.us/img826/3645/ghfdjk.jpg
Es ce normal ? Ou es ce un beug sur omd ou c'est mon ordi ? Please aide ME :norm: :magic:
ce n'est pas possible , il y a les meme messages juste en haut de vous , lisez un peu ^^
miami51 a écrit:
elsa-miss-elsa a écrit:
http://img826.imageshack.us/img826/3645/ghfdjk.jpg
Merci Miami51 , car je n'avais pas vue le topic , super encore merci , :'( et désoler d'avoir poster quelque chose que sarah avais déjà répondue sur le topic :/
bernad57 a écrit:
ce n'est pas possible , il y a les meme messages juste en haut de vous , lisez un peu ^^
Oui désoler je n'avais pas vue :/ Je ferai gaffe la prochaine fois :)
Cette eurreur de ma part ne sera plus reproduite .
je ne peux plus aller sur l'ordi a partir de vendredi 30 juque le 19 décembre parce que ce sont les examens !!!
aurevoir a toutes les filles !
bisous
ps : mon anniv c'est le 17 décembre ;):aomd_noel:
c'est à quelle heure qu'on peut s'inscrire au défilé svp?
le premier decembre c'est demain mais je ne peut toujours pas m'inscrire ? :3
:aomd_fan: :aomd_fan:
yeuxdor a écrit:
le premier decembre c'est demain mais je ne peut toujours pas m'inscrire ? :3
:aomd_fan: :aomd_fan:
Ces normal les inscription se feront demain, donc faut patienté :doll_oeil:
Les inscriptions se font à 00h normalement ^^
miami51 a écrit:
J'aurais dis demain vers 10h ^^
Comme si on allais élire une miss. Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire x)
perle-de-corail a écrit:
miami51 a écrit:
J'aurais dis demain vers 10h ^^
Comme si on allais élire une miss. Enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire x)
Tu as raison ce seras à l'heure habituelle 10h, mes pas 00h