Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
trop classe merci sarah de nous mettre tous sa
ouais c'est vraie mais petite question( tu mettra quand d'autre personne a draguer)
merci beaucoup
j'adore la 2ème :love:
Waah ! La deuxième est superbe ! :ok:
Bravooooo Sarah !
Oh je l'ai adore ! :love:
C'est vraiment magnifique! Surtout la 2ème! :love: Bravo!!!! :good:
trop trop belle bravos :star: :star: :love:
tu pourais faire d'autre costume d'halloween pour faire changement :honte:
comme toujours j'adore
je v peut etre monter un fanclub de sarah tiens pour soutenir ses genie creatif :gai:
:love: Salut j'adore les deuc mais j'ai un faible pour le deuxieme :love:
Merci sarah
:love: :good: tres joli tous les deux mais j ai la meme question que chacha2202 ou sont passer les hommes , ont est prete a charmer nous avec tous ses nouveau vetement:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
La Première est trop belle !! Les bottes font hiver !! TROP CHOUETTE
Si je dit MAGNIFIQUE vous me croyez toutes non ?
Et Sarah quand est -ce que tu nous fait des nouveaux meubles (et loft => mur couleur ect)
MERCI L'EQUIPE DE OHMYDOLLZ !!!!
La coiffure est trop cool !
J'adore surtout la coiffure de la 2eme j'ai preceque la meme ^^ merci Sarah
Oui, mais les prix des nouvelles tenues ne semblent qu'augmenter, c'est fait exprès ? La jupe en jean de celle de droite, qui vaut 16$$$ dans sa nouvelle version, on peut l'avoir pour 7$$$ avec juste une couture dorée de différence....
Fin bon. Il suffit de faire comme dans la vraie vie et de faire attention à ce qu'on achète, quoi...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii cest Trop ChOuuu Je cours acheter la deuxième dès que jai asser d'Argent ...xxxx :star:
Dernière modification par dynapower (03-10-2007 22:12:00)
svetlana2 a écrit:
Oui, mais les prix des nouvelles tenues ne semblent qu'augmenter, c'est fait exprès ? La jupe en jean de celle de droite, qui vaut 16$$$ dans sa nouvelle version, on peut l'avoir pour 7$$$ avec juste une couture dorée de différence....
Fin bon. Il suffit de faire comme dans la vraie vie et de faire attention à ce qu'on achète, quoi...
ça c'est vrai je m'étais fait la même remarque^^
A quand un costume d'halloween!!!!
Et un pyjama lol^^
Ps j'adore le pull de la première tout à fait le genre de fringues que je portes^^
Dernière modification par mellemars (04-10-2007 18:17:44)
oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh la 1ere est tro tro tro tro tro tro belllllllle :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star: :star:
voilà moi j'adore toutes les fringues dans ce jeux seul probleme: comment on peut habiller sa doll? je ss nouvelle et donc je ne sais pas comment faire est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer.
merci!!!
ELLE SON SUPER C'EST TENU MAIS MOI J'AI UN PROBLEME :sad:
QUAND JE CLIC SUR ACHETER SA MARCHE PAS MAIS POUR TENTS J'AI ASSAI DE SOUS:sad: :quoi:
cassie59 a écrit:
ELLE SON SUPER C'EST TENU MAIS MOI J'AI UN PROBLEME :sad:
QUAND JE CLIC SUR ACHETER SA MARCHE PAS MAIS POUR TENTS J'AI ASSAI DE SOUS:sad: :quoi:
Discussion fermée
Pages: 1 2