Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Pages: 1 2
Discussion fermée
Bravo, :aomd_bravo: mais aucun de mes trois votes sur le podium (sauf simslisa)...
oui ta raison ma belle :ok:
Bravo Shana' ! ^^ Je suis bien contente pour toi . Je te souhaite une bonne semaine et j'espère que tu continueras à nous présenter tes jolies tenues ;) .
J'apprécie également le fait de voir les votes obtenus c'était serré dit donc o_o !
Bref , que du positif ! ^-^
Bravo shana! contente pour toi!! bisous
sunhita a écrit:
quelqun peu m'èder pour s'inscrire au dèfiler j'i conpren rien !! :
Bonjour, je te conseille de consulter cette article de la FAQ disponible ici pour savoir comment s'inscrire.
Bravo :fete:

Bravo à toute,même si j'aurais voulu voir Babybella2b dedans depuis le temps qu'elle participe aux défilée mais les gagnante sont belle sa je peux l'avouer :)
yahou shanalova 1er tu le mérité de puit longtemps :applau: :applau: :bisous:
Ben tu vois Shana, tu as gagné ^^ Bravo
Bravo aux trois gagnantes et à toutes les participante du défilé. :gai: :gai:
super contente de voir la miss^^ c'est amplement mérité, bravo
Bonjour ! Je suis la fée de Lidishey
(un gros bug j'arrive pas à me connecter avec le bon compte sur le forum o_o). Je fais depuis looongtemps des défilés sans jamais réussir et je viens de me rendre compte que lidishey était ENFIN sélectionné (un peu tard malheureusement :honte: mais bon vu mon nombre de messages postés vous devinez mon niveau de fréquentation du forum). Bref je vois que j'ai finis 4° ! Alors je remercie fooort tout ceux qui ont voté la tenue toute simple de Lidishey sur L'air <3 Et je désespère pas !
Sur la passage je félécite fooooooort Shanalova qui mérite réelement sa place, sa tenue est magique et vend du rêve ! Bravo aussi au deux autres gagnantes :)
:gai:
Un de mes trois votes sur la première marche, parfait ! J'en suis ravie ! Félicitations !
Merci les filles <3 gros bisous a toutes! et encore merci a l'equipe de m'avoir sélectionné pour cet finale j'y tenais particulièrement avec cette tenue ^^
ENFIN DEBARASSEES DE SHANALOVA ! :aomd_mdr:
Lol, non plus sérieusement, elle est trop balèze sa tenue. ♥
Bravo les filles !
Je trouve ca super que vous nous indiquez le nombre de votes qu'on eu les joueuses
:doll_oeil:
Très beau podium félicitation :star:
Bravo aux 3 gagnate !! :applau: Sur mes 3 votes 2 son sur le podium Trop contente :star: !
bravo les filles même si je vous connait pas vraiment bravo pour vous c'est extrat !!!:omd:
Bravo a toute très bien habiller
BRAVO ( vous avez respecter la thème a fond là !!!) :gai:
Discussion fermée
Pages: 1 2