Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Super bien coupé ce petit haut, je veux le même en vrai. :love:
c est bien mais si on a pas de feez:omd:
Super joli ce petit haut :)
mdr-julie a écrit:
Tu n'a pas besoins de feez pour ouvrir, chaque jour aujourd'hui on est le 10 decembre, alors tu dois cliquer sur la case 10 (un super joli haut plus que beau ^^) Les feez tu en a besoins que si ta rater un jour...
hanan75 a écrit:
mdr-julie a écrit:
Tu n'a pas besoins de feez pour ouvrir, chaque jour aujourd'hui on est le 10 decembre, alors tu dois cliquer sur la case 10 (un super joli haut plus que beau ^^) Les feez tu en a besoins que si ta rater un jour...
Pour moi on est le 11... :quoi:
Voila un récapitulatif avec les numéro des jours a coté des objets ! 
Dernière modification par alia13 (11-12-2012 19:22:26)
Le haut est vraiment très jolie !!! MERCI beaucoup !
:doll_oeil:
ca fais 8 jour ke j'ai pa ouvert mes case et j'ai meme pas de Fee'z mais je veu des cadeau =( :sad::intr: mais j'adore OMD:aomd_bave:
Dernière modification par naftalie-rose (11-12-2012 19:50:34)
J'adore ce haut: il est magnifique :love: super bien coupé et très classe!
Wow! Il est trop joli le collier ! :lvers:
:aomd_mdr: Comme une nouille,je clique sur le 13,mais rien ne s'ouvre,et c'est bien normal...j'sais pas ce qui m'a pris O.o' Merci pour ce collier :gai:
1er cadeau que je n'aime pas spécialement et qui diffère tant de tout le reste.
Waw un collier (ou chaine) en Or! Merci j'adore ce bijoux
Les bijoux, je prends toujours XD
Par contre, je n'arrive pas à savoir ce que représente le pendentif, j'y vois une carotte, mais je me dis que ça n'entre pas trop dans le thème de noël... Enfin, à part pour le nez des bonhommes de neige...
:ouf:
PS: La pauvre doll, elle n'a plus de visage :'|
Dernière modification par amethyst (12-12-2012 04:36:14)
:love: Ouaic'est trop top je kiffe les calendrier de l'avent en +les cadeaux sont génials:fete:
C'est justement quand j'oublie d'ouvrir le cadeau d'hier, qu'il est magnifique. Mais bon heureusement pour moi j'avais quelques fee'z qui traine j'ai put donc l'avoir ! :)
J'ai beau bien regarder mais je ne vois pas le 12 ^^
la case 12 est au niveau du visage de la dollz
j'adord pour l'instant je n'an nai pas louper un seul :aomd_fan:
morgane029 a écrit:
la case 12 est au niveau du visage de la dollz
Oups merci ^.^"
NOON! :non:
J'ai oublié d'ouvrir le 11..Pff, c'que j'peut être étourdie :honte:
Super mega geniale cette idée de fair un calendrier!:aomd_bravo:
Bravo à Sarha pour cette idée geniale et bisous à toutes:aomd_bisous:
emilly19:bisous:
VIVE OHMYDOLZ!:omd: !!!!!!!!!!!!
amethyst a écrit:
Les bijoux, je prends toujours XD
Par contre, je n'arrive pas à savoir ce que représente le pendentif, j'y vois une carotte, mais je me dis que ça n'entre pas trop dans le thème de noël... Enfin, à part pour le nez des bonhommes de neige...
:ouf:
Moi je vois une mini-dinde de Noël ! :lol:
Merci pour ce cadeau, ma doll n'a jamais assez de bijoux ^_^
Quel est l'aperçu du cadeau ? Je ne visionne pas le calendrier donc je veux savoir ce que je rate ...