Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

A quand le topic des perles? Malgré le nombre de HS, en cherchant bien, on trouve du lourd! *w*
J'en ai déjà quelques unes en stock, celles qui m'ont fait rêver! :B
Je dois dire qu'effectivement, nous avons regardé ce qui clochait avec ce collier.
Le souci est réglé.
Cela ne sert à rien de s'acharner sur le topic de la nouveauté alors que la partie Bug vous est ouverte.
L'équipe du support travaille essentiellement sur la partie "Bugs".
Avant de poster, donnez vous la peine d'être au bon endroit, que la réponse n'est pas déjà été donné.
Ceci éviterait les hors sujets et le flood.
Bon défilé ! :doll_oeil:
J'ai 21 votes et je suis 3e ! HOURA :D
AAHHH c'est horrible je savait que j'était nul pour les défilés mais alors là c'est fénoménale je suis 1026 :pleur:
philippine5 a écrit:
AAHHH c'est horrible je savait que j'était nul pour les défilés mais alors là c'est fénoménale je suis 1026 :pleur:
Je suis 1451 si ça peut te consoler
entre ma doll principale et ma fée il y a presque 10 places d'ecart et elles ont le même nombre de votes. Il suffit d'1 vote pour beaucoup remonter dans le classement d'après ce que j'ai pu constater
je pense qu'il a un gros soucis de compréhension sur ce défiler je pense jusque comme l'on dit certaine beaucoup freéquente le défiler commme elle en ont envie et donc les votantes ne comprenne pas forcement les tenue dans le theme et je suis sur que dans le top 15 beaucoup n'ont pas une des tenue de miss france nous verrons bien lors de la finale sur ce je vous souhaite a toutes bonne chance
Merci à celle qui a supprimé les messages qui parlaient de moi . C'était très gênant ,surtout que je ne les mérites pas . Merci encore !:aomd_bravo:
Je trouve Julia particulièrement belle ! Coup de coeur ! ^^
yoda bor a écrit:
Si au bout de 4 ans d'inscription et plus de 2000 messages tu ne sais toujours pas qu'un bug se poste en partie bug, je ne peux rien pour toi ...
Excuse moi Yoda mais pas la peine de me dire ceci de cette manière...j'ai peut-être 4 ans de jeu et plus de 2000 messages à mon actif mais on est 2 à avoir communiqué ce problème ici, qui pour notre défense n'est pas un bug à proprement dit mais plutôt un oubli de la part de l'équipe désolée...un peu comme d'avoir ajouté un pré requis de dernière minute car il a été oublié aussi !
Voilà pourquoi peut-être nous n'avons pas posté dans le topic des bugs !
Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie ni faire du hors sujet ici..ce n'est pas mon genre de vouloir pourrir les topics pour rien Sarah...mais
Il n'y a pas d'éléments contre indiqué pour cette fois dans l'annonce de sortie du défilé donc il aurait peut-être fallu que l'équipe enlève tous les éléments contre indiqué enregistrés d'habitude....pour que sa passe tout simplement...
Pour ma part, le collier Amethyst que j'ai utilisé a déjà fait partie des contre indiqué une des fois précédentes et n'a PAS été retiré de vos interdits....alors il ne faut pas non plus tout remettre sur notre dos et me prendre de haut comme çà. Yoda.
De plus avec tous les chamboulements occasionnés dans ce défilé....ba... se serait déjà plus sympa de nous comprendre ! que de me pointer du doigt de cette manière ! Merci...je ne suis pas neu neu
Déjà que je me suis cassée la tête à créer une tenue et a dépensé un peu d'argent pour celle-ci pour rien ! comme Floyas je suppose....de nous répondre çà....bin là c'est un peu la goute d'eau :nrv:
Dernière modification par td76 (12-12-2012 13:21:17)
je me suis inscrite en espérant que la tenue aille quand même bien avec l'élection :intr:
Pourquoi il n'y a toujours pas le Topic des Perles ?...
a href="http://photo.gala.fr/media/cache/width_620px/upload/slideshow/la-soiree-de-miss-france-2013-en-robes-439/marine-lorphelin-robe5-6071.jpg">http://photo.gala.fr/media/cache/width_ … 5-6071.jpg Je suis inscrite au défilé ! j'ai choisi cette tenue :)
Dernière modification par mouhahaha43 (12-12-2012 13:55:49)
lala7 a écrit:
Pourquoi il n'y a toujours pas le Topic des Perles ?...
Soit c'est un oubli, soit il a été décidé qu'il n'y en aurait plus :(
(je pense, hein '^^)
Ce sera sans moi aussi. J'suis pas fan de l'émission.
:aomd_blase:
Tous les paramètres du défilé ont été mis à jour mardi 11 décembre à 16h.
Comme la boutique et les éléments interdits.
Désolé s'il y a eu des désagréments.
Nous allons faire un nettoyage des hors sujets qui effectivement compliquent considérablement les votes pour ce défilé.
Tâchez d'être patientes, et rappelez vous qu'il y aura tout de même la sélection des finalistes où les hors sujets n'apparaissent plus.
En voyant le nombre de hors sujets, le topic des perles est suspendu.
Nous ne souhaitons pas voir de mise en avant de dollz hors sujets.
Gardez votre "perle" sous le coude sur votre ordinateur, dans le pire des cas, le topic sera ouvert une fois le défilé terminé et vous pourrez les poster à ce moment là.
Bon défilé à toutes :doll_oeil:
D'accord je les garde ;)
Merchi de traiter les HS :) Vous avez bien raison de ne pas ouvrir le topic des perles. Je vous plains tout de même, car si aucun bannissement pour cause de HS n'est pas mise en place, vous devrez recommencer la même chasse toutes les semaines! cela devient indispensable!
Bonne chance vu toutes les tonnes de travail que vous avez :aomd_bisous:
matmarty a écrit:
En voyant le nombre de hors sujets, le topic des perles est suspendu.
Nous ne souhaitons pas voir de mise en avant de dollz hors sujets.
Gardez votre "perle" sous le coude sur votre ordinateur, dans le pire des cas, le topic sera ouvert une fois le défilé terminé et vous pourrez les poster à ce moment là.
Ca pourrait être une bonne idée à garder: transformer le topic de perle en retrospective des défilés.
Comme ça, seules les motivées ayant bien muri leur choix de perle posteront et ça sera moins la chasse abusive.
Bon courage pour le "nettoyage"!
Effectivement il y a une tonne de HS je regarde depuis un quart d'heure et seulement 3 qui respectent le thème...
Je suis 860 ème ,et j'ai 16 votes .... Est il possible qu'il y est des hs devant moi ? Ou alors , suis je nulle à ce point ?!
Dernière modification par missladybird96 (12-12-2012 15:08:17)
ce defilé est decevant ... il é tro cool et tt les tenue d otre sont belle, mais ... toute les semaines jattend le prochain defilé en me disant que jorai plus de chance dans le prochain pckje vé loupé celui la, mai a chaque fois je me dit ca :p bouuuuuwww oulaaa! mddr' :ok:
hs, hs ... je trouve que c'est vite dit , j'ai reçu 2 mp de dollz différente aujourd'hui en me disant que ma dollz etait "complétement HS "et que je ferait mieux d'apprendre à lire les regles...
Oui sauf que ma dollz n'est vraiment pas HS , et le pire c'est que je reçoit également des mp positive , me félicitant -_-.
J'aime ce jeu , mais parfois je me dit quand même que ca sao*l.
Bref je suis quand même aller un peu voter , et j'y ai vu des dollz magnifique , voila ^^
cassinou11 a écrit:
salut j aimerais trop être élue je suis trop belle non aller voir mon loft :gai: :good: :love: :omd:
Bonjour,
Tu es complètement HS et pour cause, tu débutes tout juste dans le jeu avec cette Doll.
Désolée de te le dire mais tu risque même la disqualification.
Edit : Lady-Pouff tu n'es pas HS, je pense que celles qui te disent cela n'ont pas connaissance de la tenue dont tu t'es inspirée c'est tout. N'en tiens pas compte car l'équipe saura faire le tri.
Dernière modification par ktynet (12-12-2012 15:46:47)
Le topic des perles ? :x
Parce que là déjà on n'a plus le classement des 15, je veux bien mais alors ne nous enlever pas notre topic des perles s'il vous plait !
slt c super:aomd_bravo: mais on sinscri ou