Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes du concours OhMyLoft de cette semaine sont :
Miss OhMyLoft : rosellamusa qui remporte grâce à ses 3669 votes, 150 $$$, le trophée et le certificat de meilleure designer !
Première dauphine : ly-loo qui remporte grâce à ses 3128 votes, 100 $$$
Deuxième dauphine : misspirate1984 qui remporte grâce à ses 2930 votes, 50 $$$
Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller admirer le classement dans le Top OhMyLoft de la semaine
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyLoft !
Bravo ! :)
Bravo.
Bravo ma cousine!!! trop contente ma rosellamusa premier défilé, première pendant pratiquement les 15 jours,première final et tu finis...première!!!!! *alors là toi...t'a fait le strike* :aomd_smile: petite pensée pour ma clara j'adorai ta déco et bravo à ly-loo et mispirate qui ont faite de superbe déco ;) ahhhhh c'est bon ça!!
Dernière modification par musalisa (15-12-2012 11:14:31)
merci à toutes les dollz qui ont voté pour mo,i je suis super contente et félicitations à Rosellamusa et à Misspirate1984.
Félicitations à Rosellamusa :) ainsi qu'à Ly-loo et Miss-pirate .
Voici arrivée mon premier cadeau de noël !!! Je ne peut pas vous retranscrire ce que je ressent mais je vais essayer!! alors j'ai envie de sauter partout et de crier comme une dingue!!!!!!!!!!!!!!
Je vous remercie énormément pour vos votes :aomd_bisous:
Je félicite grandement Ly-loo et misspirate1984!!! :aomd_bravo:
Coucou à tous et surtout bravo très jolie podium ;)
Bravo à toutes les 3, plus précisément à Rosellamusa, très beau loft.
Bravo a toutes ! :aomd_bravo:
Mince :/ Bravo comme même ! :)
Dernière modification par jeslie77 (15-12-2012 10:30:26)
bravooooo les filles ma Ly loo il est vraiment très beau ton loft trop contente que tu sois 1ière dauphine comme ça tu peux encore défilé si le coeur t'en dis^^ :aomd_noel:
Rosellamusa il est magnifique :aomd_bave: et miss pirate splendide aussi très très beau podium :aomd_bave:
Bravo, c'est un très joli podium, on ne pouvait espérer mieux ;) De toute manière, il n'y aurait pas eu assez de place pour tous mes coups de coeur de cette finale ^^
Mon coup de coeur sur le podium et en plus PREMIERE ! Bravo à toutes !
Félicitations les filles :bisous:
OH merci je m'imaginais pas arriver sur le podium *-* <3 et bravo au deux premières leurs loft sont sublimes :aomd_bave: :aomd_bravo: :aomd_bisous:
Mon coup de coeur vas pour misspirate1984
Mes trois votes sur le podium.... Bravo !! :star: :bisous: :applau:
bravo à toutes zoux
Bravo :)
J'ai une petite question
Si j'ai comprit quand on est 1ére on ne peut pas re participer au concours Ohmyloft
et je voulait savoir si les 2ème et 3 ème ,eux si ils on le droit de re participer :quoi:
les 2eme et 3eme on le droit de participer il n'y a que la 1ere qui n'as plus le droit
En tout cas bravo a vous ! :P profitez de la gloire , ça ne dure pas :)
Contente que rosellamusa ait gagner :)
Discussion fermée
Pages: 1 2