Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
j'adore ohmydollz ..........
vive ohmydolllz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:omd:c'est trop bien!
:good: Merci Sarah d'avoir créer ce superbe jeu de mode c'est exactement ce que je rechercher & je te remercie énormement le jeu àà beaucoup avancé & il est devenu plus performant qu'au début donc je te félicites beaucoup mais bien sur dans cette paix il y a toujours des gens pour énerver tout le monde ! :nrv: Bisous & :omd:
Dernière modification par lablondedu57 (09-07-2008 11:51:28)
:omd: ce jeu est trop trop bien :omd:
:omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :star: :star: :star: :star: :star: :omd: :omd: :omd:
J'adore le jeu et ses nouveaux changements!^^
J'adore ce jeux qui est en constente evolution avec plain de nouveauté ! :applau: :applau:
je n'ai qu'un mot a dire BRAVO et :omd:
ps : je suis decu de ne pas avoir pu aller a la japan expo jaurai telement voulu vous rencontrer !
Génial avec plein de nouveauté, je n'ai pas pu assister a la Japon expo mais cela ne change rien! Donc ce mois ci: -super
-génial
-et plein d'autre!
:omd:
salut moi jadore ce jeu car on fait tous ce que j'aime et les dollz sont superbes alors bravo
WahOu trOp cOOl :omd: OhMyDollz est de mieux en mieux apparament !!!
:fete: bon, bah comme tout le monde ce jeu est super et (pour moi) c'est le meilleur que je connaisse :love: :love: bravo aux admin et aux modos pour leurs travailles et aussi aux créatrices de nos beaux vetements et meubles :ok: je viens tout les jours :ok: !! bisous et :omd:
Bijour. Moi je suis new et j'adord déja. Les fringues et les meubles sont trop geniaux ! Le graphisme est super :good: Bravo bravo bravo pour ce superbe jeu !! :applau: C'est le meilleure :love: :love: :love:
Alors :omd: :omd: :omd:
Coucou bah c'est pour vous rendre visite mes amies venez voir dollz333 c'est ma beste vous ne serais pas dessus si vous voter pour elle elle ne vous rendra pas les votes mais moi :gai:
C'est vraiment un super jeu !! :fete: Je félicite toute l'équipe, ainsi que les Modos, gros travail derrière tout ça, Bravo pour toute la diversité, mais aussi pour avoir écouté les demandes des joueurs.
Bravo bravo bravo !! :fete:
ohmydollz c'est un site parfait!!! :love: dans le jeu,dans le forum...j'adore ce sit beaucoup c'est le préféré!!je félicite toute l'équipe.bravo :fete:
Le jeu est super :omd: :omd: :omd: :lol:
coucou g jamais ecris dans le livre dor depui...
donc je remerci sarah
et puis les autre car
ce jeux ces le temps ke g entre les cour les devoir et tout le tralala:omd: :omd: :omd: :omd:
et je remerci très fort tout(e)les dolls ki v0tes p0uR m0ii
bravo a l'équipe feerik! j'adore ce jeu/site qui est d'ailleur devenu celui où je passe mes journée. la réalisation est comme toujour exceptionnelle. donc BRAVO!!! :applau: :applau: :omd: :omd: :fete:
:omd: :omd: :omd: Looooooooooooove :love: :love:
oh my dollz est tjr aussi bien! seul ptit problème: yen a pas!!! ^^:omd: :omd: :omd: :omd:
je sui tro tro contente daitre sur oh my doll :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :omd: :love: :love: :omd: :omd: :omd: :omd:
:fete:
c'est super mais... ya des trucs que j'aimerais que l'on change...
J'adore ce jeu !!! :star: Il est trop bien :omd:
Ce jeu est tout simplement GENIAL!j'en suis devenue acrro,j'y viens tous les jours!BRAVO!:omd: :omd: :omd: