Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Message supprimé par la modération : Insultes.
Bannissement
Rappel des règles du forum ici
OUI MAIS C'EST OU???
Dernière modification par divine16 (27-12-2012 15:02:19)
Bannissement
Bannissement
Je ne sait pas si je le fait ...
J'ait plin dider mème ci j'ait pas tro compri les deux choi de cénario!:non:
Je tenterai surement ma chance. :)
Enfin un concours dans mes cordes ( Dieu sait que je n'en ai pas beaucoup ) !
Je vais essayer de faire ça :D
J'attends l'inspiration nécessaire mais j'ai déjà quelques idées donc je vais m'y mettre.
Merci pour ce concours :D
Rolala tellement de questions identiques et invraisemblables ^^ Je m'y perd dans toutes ces pages !
Bon j'ai moi aussi une question par rapport aux prénoms. Si quelqun parle "hey salut Elowane..." bref, j'aimerais que dans mon texte, le pseudo de la doll qui est en train de lire apparaisse (comme cela a été fait dans la quête de noel). Comment notifier cela dans mon script ? Si ma demande est trop compliquée je m'en passerais tampis, mais j'avais trouvé ça sympa ! :)
Merci si quelqu'un peut me répondre ! :)
Ah j'aime beaucoup cette idée :)
freedom-is-art a écrit:
cirine666 a écrit:
elsa-smithe a écrit:
Bah, si il y a une limite, c'est bien pour quelque chose ...Oui je sais, mais enfin bon je me demandais si il y aurais comme même une petit marge de tolérance, disons une centaine de mots? :ouf:
Sachant que vous devez envoyer le fichier par mail, vous pouvez voir le nombre de caractères de votre texte sur Microsoft Word (je pense aussi pour Open Office). Si vous voulez connaître le nombre de caractères dans un paragraphe, vous le surlignez.
Sinon, concernant la limitation, elle va de 800 à 1600 caractères, pas plus. C'est une des rares exigences. C'est important de le respecter car cela doit avoir un rapport à l'espace limité destiné aux textes de quêtes. Le fait d'en avoir plus est un critère d'élimination si j'ai bien lu. Jouez le jeu. 200 caractères de plus, c'est énooooooorme.
Merci pour la réponse, allez je vais faire un effort et essayez de raccourcir le tout. C'est que je suis un peu adepte des longues descriptions détailles et a tout les coups je passe au dessus des limites. :nrv:
Pourtant il vas bien falloir coupe, ca serait bete d'etre disqualifier pour une erreure bête comme celle ci!
Trop cool je vais y participé mais concernant le texte il faux le faire au passé ou au présent :quoi:
J'ai fini et corrigé, du moins je le pense, je vais relire le tout quand je l'enverrais !
Banissement de 2 semaines
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
OMG, je vais jamaaaaaaais y arriver! O.O
cirine666 a écrit:
freedom-is-art a écrit:
cirine666 a écrit:
Oui je sais, mais enfin bon je me demandais si il y aurais comme même une petit marge de tolérance, disons une centaine de mots? :ouf:Sachant que vous devez envoyer le fichier par mail, vous pouvez voir le nombre de caractères de votre texte sur Microsoft Word (je pense aussi pour Open Office). Si vous voulez connaître le nombre de caractères dans un paragraphe, vous le surlignez.
Sinon, concernant la limitation, elle va de 800 à 1600 caractères, pas plus. C'est une des rares exigences. C'est important de le respecter car cela doit avoir un rapport à l'espace limité destiné aux textes de quêtes. Le fait d'en avoir plus est un critère d'élimination si j'ai bien lu. Jouez le jeu. 200 caractères de plus, c'est énooooooorme.Merci pour la réponse, allez je vais faire un effort et essayez de raccourcir le tout. C'est que je suis un peu adepte des longues descriptions détailles et a tout les coups je passe au dessus des limites. :nrv:
Pourtant il vas bien falloir coupe, ca serait bete d'etre disqualifier pour une erreure bête comme celle ci!
Et bien, pour tout te dire moi aussi je l'avais dépassé. Au début, je n'avais pas vraiment d'imagination, puis elle est venu que j'en suis allée moi aussi à 1 800 caractères après avoir vérifier. J'ai finalement réussi par racourcir. Ce qui est dès fois embêtant quand on dépasse trop, car on apporte des modifications au texte et donc c'est parfois agaçant de ce dire : "Ah, non, ça je dois l'écrire comme ça, parce que sinon ça [..]" et donc on fait sans cesse attention de ne pas dépasser. Pour ma part, ça me coupe dans mes idées. Mais, c'est tout à fait normal, car je suis d'accord pour la limite de l'espace de quête.
Sinon, je conseille à tous de commencer (avant d'écrire), par imaginer le globale de l'histoire pour ne pas partir dans tous les sens et ne plus s'avoir où on en est. Bonne chance à toutes, mais je pense qu'on a toutes une chance, car si vous voulez mon avis, les filles ont toujours tendance à s'inventer des histoires et à rêver parfois de l'imaginaire ce qui donne un avantage au même niveau à toutes. Ce qui n'empêche pas, si des garçons sont inscrits, de participer. On rêve tous la nuit de différentes choses, et ça peut aider.
Texte envoyé ! :D
je vais y faire
après tous pourquoi pas:norm:
freedom-is-art a écrit:
aleana94 a écrit:
xx-pamplemousse a écrit:
J'avais exactement la même idée ! *O* Mais après j'ai changé car j'avais trop peur de créer un débat géant avec tout OMD sur le mariage homosexuel ou quelque chose dans ce genre-là ... =3=C'est ce qui risque de se passer oui, et cela est bien dommage ! *3*
Ah, préjugé quand tu nous tiens !Pour le moment, ce sujet est trop politisé. Ce n'est pas une question de préjugés mais une simple question de ne pas toucher à des débats idéologiques actuels, qui ne pourraient que tirailler les joueurs. C'est malheureux mais c'est comme ça. Il faut laisser le temps au temps. Si le site OMD s'en mêle, il pourra faire supposer que celui-ci prend partie pour un camp ou un autre, excluant automatiquement l'un des deux. Bon après, il s'agit de ma logique hein. xD
Mais au pire, essayez de faire votre histoire à votre sauce ! Vous verrez bien !
Je suis de ton avis et puis les "extrémistes religieuses" de ce jeu risquent de s'en mêler. Vous savez, les dollz qui portent un voile et une longue robe du magasin Mille et unes nuits ... (je n'en ai vu que pour l'Islam, je prends donc cet exemple mais il doit sûrement y en avoir pour les autres religions) Et après ça sera la guerre entre les religions sur Oh My Dollz ! Ö Donc, tu as raison, gardons cette fin pour plus tard, lorsque les gens seront plus ouverts d'esprit.
(Ne vous trompez pas sur le sens de mon message, je n'ai rien contre le port du voile, je pense juste qu'il n'a pas lieu d'être sur un jeu de mode car ce n'est pas vous, c'est juste une poupée.)
Yeah! J'ai hérité de l'imagination de ma soeur ! Je vais de se pas la remercier !
Mmh, j'hésite, je suis plus fiction que les petites histoires de quêtes ^-^
Bonne chance au participante <3
J'adore l'idée ! Je vais voir si j'ai un peu d'inspiration ;)
Bonjour,
J'aimerais beaucoup participer à ce concours, seulement je souhaiterais ne pas donner mon nom de famille. Cela est-t-il possible ?
Merci
Message supprimé par la modération : Merci de lire le premier message avant de poster des questions inutiles dont la réponse est déjà donnée.