Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je vais y participer !!!
Message supprimé par la modération : Merci de ne pas répondre aux hors sujet.
Rappel des règles du forum ici
Ah oui je voulais savoir, le paragraphe de l'étape de choix doit aussi faire entre 800 et 1600 caractère? Et est-ce que les espaces comptent? Car j'ai des paragraphes qui font plus de 800 avec espace et moins de 800 sans les espaces alors...^^
Merci :)
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Ils disent, que les chapitres comportant moins de 800 caractère seront disqualifiés, mais ils n'ont pas dit que ceux qui en comportaient plus seront eux aussi disqualifiés, ou je me trompe ???
:quoi:
Message supprimé par la modération : Merci de ne pas répondre aux hors sujet.
Je suis vraiment si nul :hypn:
Message supprimé par la modération : Flood.
Message supprimé par la modération : Flood
J'aime jme suis mis au travaille hier et je nai pas trop didées:quoi:
Message supprimé par la modération : Merci de ne pas répondre aux floods.
En tout cas, je vous souhaite bon courage pour les filles qui s'y inscrivent et que la meilleure gagne ! :aomd_bravo:
Pourriez vous me dire comment compter mes caractères?
pour nika-chann :
Non je ne vais pas participer au concours car je n'ai pas le temps car j'ai beaucoup de devoirs, j'ai une rédaction assez longue à faire enfin beaucoup de choses! Et comme le concours est long à faire je ne pourrai pas!!
Désolé
Cordialement canelledu56
dream-of-mustached a écrit:
Tu peux toujours aller sur OMD, aller sur un message privée, écrire ton texte et comme c'est max. 800 caractères, tu les auras, puis il te reste qu'à les recopier sur ta feuille. Si t'en veux plus de caractère vu que je crois que c'est 1600 caractère maximum, tu ecris tes 800 caractères déjà puis tu efface tout et tu écrit la suite. Enfin c'est une idée... Je vais l'essayer moi comme j'y participe au concours :)
dream-of-mustached a écrit :
Voici la réponse :
Tu v'as sur un site spécial qui te dit combien de caractères tu as utilisé et comme sa tu sais combien il t'en reste à écrire
Cordialement canelledu56
Fini ! ;)
canelledu56 a écrit:
pour nika-chann :
Non je ne vais pas participer au concours car je n'ai pas le temps car j'ai beaucoup de devoirs, j'ai une rédaction assez longue à faire enfin beaucoup de choses! Et comme le concours est long à faire je ne pourrai pas!!
Désolé
Cordialement canelledu56
C'est vraiment si long que ça? Car je n'aurais pas d'ordinateur pendant 1 semaine et j'ai un livre à lire... Mais je pense que je vais lire livre vite fait, ensuite je vais m'exercer sans ordinateur, utiliser des livres à la bibliothèque, m'inspirer et tout... J'ai comme mêême du temps! Je vais m'y mettre à fond!
iolanna a écrit:
Fini ! ;)
T'as déjà fini les 8 étapes et les illustrations? :o