Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
je souhait un joyeux noël a l equipe de ohmydollz et une bonne année 2013
:aomd_bave:
:love: :omd:
Ca va bientot faire 2 mois que je suis inscrite sur ce jeu :star: ! Franchement J'ADOOOORE :love: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mes plus braves salutations et merci a sarah qui nous gate chaque jour avec ses promo,ventes flash ect .....MERCI!:aomd_fan: :omd:
C'est l'Hiver ! Il fait froid , et rien de mieux que de rester au chaud chez soi en jouant à Oh My Dollz , le meilleur jeu ! Et vous pouvez me croire , car je les ai presque tous essayé quand j'étais plus petite , et c'est bien OMD le mieu ! Continuez , le jeu est super.
Ce jeu est vraiment super car toute l'equipe feerik pense a tout , avec les cadeaux les baisses de prix les quêtes et les sondages!!! :aomd_bravo:
Mais je suis allé voir une dollz .... elle avait beaucoup de pieces , bien decorées mais elle c'est fait pirater il faudrait arranger ca...:pleur:
Sinon c'est super !:omd:
♥, ♥ et ♥Joyeuses fêtes de fin d'année les filles ! ♥Merci pour le calendrier de l'avent surtout avc le petit chien trop gnongnon !Et l'équipe est super trop super !:mang: :love: :applau: :fete: :aomd_bave:
Message supprimé par la modération : Flood. Il faut éditer (modifier) votre premier message et éviter de poster plusieurs messages à la suite.
Rappel des règles du forum cliquez ici
Message supprimé par la modération : Flood. Il faut éditer (modifier) votre premier message et éviter de poster plusieurs messages à la suite.
:love: :love: :love: :star: :fete: love oh my dollz
merci pour le calendrier de l'avent! C'était super d'avoir chaque jours un cadeau.:omd:
Je salut l'équipe d'OMD, que je remercie chaque mois,pour le magnifique graphisme et la présence régulière d'administrateurs sur le jeu et le forum.Je vous souhaite à toutes/tous une bonne année 2013, santé et bonheur, que tous vos reves se realisent !
C'était vraiment génial, la promo 75 fee'z = 1 pièce , merci beaucoup, ma doll principale, a pu s'acheter le jardin, merci milles fois encore !
Je remarque également qu'en ces périodes de fetes, vous nous gatez beaucoup, merci, aucun jeu n'est aussi bien à 1OO % !
----------------------
MERCI
---------------------
Dernière modification par clara200123 (31-12-2012 23:00:20)
Bonne année a vous et merci pour toutes ces choses :-)
Bonne Annee a tous.