Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Magnifique :star: :star: :star:
j'adore les bottes ou encore mieux l'ensemble complet :ok:
Bravo :fete:
Bravo Sarah !!! T'es vraiment douée !!! :applau: :applau:
ouauh!!!! :love: :love: :love: :love: :love:
trop bien fait en plus j'adore cette BD! :love:
J'adore l'ensemble!!:love:
Je ne connais pas cette bande dessinée... :intr: mais si les dessins y sont tous aussi beaux que ta magnifique création ; je cours l'acheter!!! :love:
Dernière modification par tchika (25-09-2007 18:09:11)
wouah génial ! :star:
oh j'adore
trop bien fait bravo !!:love:
Super bien fait! :good:
J'adore les bottes ^^:love:
Je suis complètement fan! Par contre moi je lui ai mis les autres bottes mousquetaires, celles créés pour les tenues d'automnes! A quand le pourpoingt noir qui va avec?^^
Magnifique! :love:
Est-ce que tu connais la BD marlysa? Si oui ce serait sympa que tu piques quelques tenues qui sont extra ( de mon humble point de vue :mdr: )
j'adore
mais un petit bemol tout de meme je n'ai pas trouve le masque assortie a la tenue noire?
c est superbe je v acheter de suite
:applau: :applau: :applau: :applau:
Si, il est dans les accessoires (enfin je crois)
yachue a écrit:
mais un petit bemol tout de meme je n'ai pas trouve le masque assortie a la tenue noire?
Effectivement, il n'y a que le masque bordeau ...
:love: :fete: :applau: j adore moi ossi j aime ce genre de bds
Trop beau :star:
:sad: les bottes son bien mai sa serai mieu si elle serai un petit pe moin grande:sad:
Serieusement trop douée Sarah j'adore:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :good: :good:
J'l'ai presque ! Il me manque le haut marron !:omd:
C'est génial !Je n'avais jamais remarqué que l'habit vené de la bd La rose écarlate (j'adoore ^^ )!!
ses beau
Vraiment jolie !
Discussion fermée
Pages: 1 2