Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Je trouve qu'il y a des votes qui ne respect pas du tout le thème :intr:
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrer sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Merci de lire le Rappel des règles du forum
ce serait bien d avoir une étoile noir par exemple pour signaler un hors sujet qui renvoyer un message automatique au modératrice du défilé comme ca on ne serai pas obligé d attendre 2 minute pour rien et a elle de déside du sort de la concurrente.
feevaleiry a écrit:
ce serait bien d avoir une étoile noir par exemple pour signaler un hors sujet qui renvoyer un message automatique au modératrice du défilé comme ca on ne serai pas obligé d attendre 2 minute pour rien et a elle de déside du sort de la concurrente.
Oulala, ce genre de choses ne rendrait la tâche que plus difficile à mon avis. Si on signale nous-même et qu'on reçoit de votre part des signalements, on ne serait plus où en donner de la tête.
Je prévois tes réponses possibles donc voici quelques réflexions :
- Si les joueuses avaient le pouvoir de signaler aux modératrices du défilé, nous aurions sûrement de nombreux signalements injustifiés (soit parce qu'elles ne connaissent pas les règles et l'énonce du défilé soit elles voudront juste nous faire perdre de notre temps).
- Si tu as dans l'idée que seuls les joueuses signalent, que les modératrices de défilé valident pour transmettre à l'équipe -> On risque de louper des HS, car vous ne les considérez pas comme des HS.
Fin bref. Beaucoup de complications à mon avis ! C'est une fausse bonne idée à mes yeux. Mais en tout cas, ça fait plaisir de voir des gens se questionner et essayer d'arranger les choses. ^^
Enfin bon. Si tu vois un topic concernant la modération du défilé dans la partie "Nouvelles idées", tu peux y participer.
Oui bon, je pense aussi que ça n'aiderait pas trop le défilé de pouvoir signaler les participantes HS, une option comme ça serait, je pense, très mal utilisée par celles qui passerait leur temps à cliquer dessus pour ne pas à avoir à voter ni à attendre 2 minutes.
Bref sinon, vu que je ne suis pas inscrite, je n'ai pas le compte à rebours sur le OML, il reste combien de temps dessus ? :o
Dernière modification par lila834 (10-01-2013 15:34:27)
jujuju78960 a écrit:
C'est vrai que beaucoup de lofts sont carrement HS , c'est dommage car le thème est interressant et innabituel. Donc avec tous ces HS , on a plus envie d'aller voter , donc plus personne ne recoit de votes ,donc le classement ne change presque pas .:nrv:
On voit des trucs un peu betes ,Pirate sur la plage ou les bisousnours sont HS , il n'y a pas à dire mais si il n'y avait que ça ... Non au moins la moitié des lofts des inscrites ne correspondent pas du tout au défilé . La plupart des personnes qui font ce défilé ne s'inscrivent que pour s'inscrire ... Dommage
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, cela va faire 3 jours que je suis a 350 étoiles, j'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde qui vote. En + je ne suis classée que 511eme , je ne m'attendais pas a être si loin surtout en voyant tout les HS qu'il y a, je crois qu'on a atteint le sommet du Hors Sujet =( J'ai essayé de trouver des perles et en 1 heure je n'en ai trouvée que 2 ! Je souhaite bon courage au moderatrices pour élire les finalistes et je félicite celles qui ont respecté le thème, bon boulot :aomd_noel:
Bonjour,
Il est 11h57 et vous avez oublié d'annoncer les finalistes ^^
Dernière modification par grisalda (11-01-2013 11:57:52)
:non: elle et énerve beaucoup trop
anounette84 bisous
Eh bien, j'ai pas eu de coups de coeur quand j'ai vue les lofts =$ Mais bon, après tout c'est mon opinion. Mais bravo comme même pour les autres qui ont participé ;)
Discussion fermée