Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
jatan qui va gagner sa me strese :ouf:
je dit deja oura :fete:
Finaliste!!! :gai: J'ai eu le droit à une explosion de joie en voyant ça! Surtout qu'il y avait de très belles réalisations sans doute plus jolie que la mienne :ouf:
En tout cas je suis heureuse de ce premier exploit :omd:
Félicitations, je ne suis pas dingue des lofts mais je vais quand même attribuer qq étoiles :)
Bon, je m'y attendais, c'était foutu pour le top 50 ... c'est la deuxième fois que ça m'arrive, donc j'avoue que ça m'énerve ... Néanmoins, on n'y peut rien donc bravo à toutes, quant à moi, je garde toujours espoir de refaire une finale un de ces 4, chose que je ne devrais pas faire mais bon, on verra bien ...
pas de coup de coeur non plus...et 2 ou 3 etoiles par ci par la...bonne chance aux finalistes le theme n'etait pas evident et un nombre incalculable de hs fait que je n'ai pas trop voté durant le defile arffff...zoux les filles bon week end
Félicitations et bonne chance aux finalistes !
surprise en rentrant de l'internat me voilà parmi les 10 finalistes :0 !
merci à toutes !
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
bravo et bonne chance a toute les finalistes
:lol:
bravo à toutes les finalistes et trop contente pour ma poulette peach-et-amy!! je file déposé des étoiles :montr:
Je vais aller voter :D Bravo pour les finalistes, et bonne chance pour la suite ;)
comment on fait pr votez svp je suis nouvelle :doll_oeil: :lol:
Trés déçue pour ma fée, mais encore plus par le choix de l'équipe ! :intr:
A moitié surprise toutefois ! ce défilé était une catastrophe, entre les HS et les lofts en "fouilli" aucune application....:sad:
Sur les 10 finalistes... 3 lofts talia17 Peach et amy & marc-antony auront des étoiles ! désolée pour les autres, mais cette fois, je ne peux vraiment pas attribuer d'étoiles à toutes :non: !
Bon WE à tous & toutes !
Je n'ai pas eu de coup de coeur, il y en a ça parler pas du tout du thème c'était du HS, et pour les finalistes je leurs ai mis 2 ou 3 étoile j'ai mis que 5 ou 4 étoiles à certains. Les autres ça ma un peu déçue, d'habitude il n'y a pas autant d'HS si ? Je pense pas. Bon, sinon passez une très bonne soirée et reposez-vous bien.
Wahou je suis trop contente ! ma première finale ! :fete:
Merci beaucoup à toutes celles qui ont votées pour moi :)
Sincèrement, je ne trouve pas ces lofts convaincants à part pour marc-antony :ouf:
mais bon...
bravo ^^
Merci à l'équipe d'avoir sélectionné mon loft et merci aux votantes qui m'ont permis d'être là...
Je suis ravie de retrouver mon coup de coeur en finale: Mel-64 donc 5 étoiles...
5 étoiles également pour Marc-antony
4 étoiles pour Peach-et-amy
3 étoiles pour Rosalie23-xoxo
Bonne chance à toutes les finalistes...
Bravo aux finalistes il y a de très belle déco celle de peach-et-amy m'a fait bien rire :aomd_smile:
J'ai déjà voter pour plusieurs personnes dont je ne suis pas du tout décu de leur déco !
:aomd_noel: bravo a tout les finalistes!il y a des déco de reves!:aomd_bave:
je trouve que le top 10 est bien mais pas assez pour moi
Bravo :bisous:
oh qui va gagner:quoi:
Discussion fermée