Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Tout comme x-butterfly, je suis impatiente que tout se mettre en place et de tout tester et surtout de voir comment ça se passera ! *se craque les doigts avec un air satisfait*
PS : Je suis vraiment navrée de me tromper dans mes phrases, j'ai vraiment pas les yeux en face des trous ce soir. Pardon ! ><
Dernière modification par freedom-is-art (17-01-2013 21:04:04)
14 jours x 7$$ = 98 $$ ah c'est bon je pense que j'aurais assez de $$ pour me faire une tenue, après tout dépend! Et avec les soldes dur dur de résister !:o Mais bon, après sa dépend aussi du thème du défilé, j'ai peut-être déjà mes vêtements que je vais utilisé en rajoutant quelque petit éléments. Mais il faut que je sache quand est la prochaine quête, je voulais aussi économiser pour ceci.
Message supprimé par la modération : Flood
Rappel des règles du forum ici
Message supprimé par la modération : Flood
Rappel des règles du forum ici
Dernière modification par giuliaetgastone (17-01-2013 20:59:33)
giuliaetgastone ne soit pas si impolis. D'ailleurs, il fallait le savoir! Les défilées ont était reporté à 3 semaines, moi je me disais bien quelle allez pas le mettre au si tôt. Ce n'est pas impolie! L'équipe travaille dur et toi tu tu permet de critiqué, tu as le droit de donner ton avis, mais pas de dire que c'est "impolie" alors qu'il fallait comme même sans douter.
mais moi jeter pas au courent donc je suis rester sur lordi il faller commeme le dire
Entraîner les gens à aller à l'encontre du réglement est interdit giuliaetgastone. C'est une question de respect et de politesse.
Il ne faut pas attendre une après-midi devant l'ordi. Votre vie "réelle" devrait passer avant ... Je suis désolée mais c'est dans votre propre intérêt que je le dis.
giuliaetgastone : Je suis persuader que l'équipe se démène pour tout ça n'oubliez pas qu'il y a encore quelques temps nous n'avions pas le nouveau design avec tous les changements qu'ils ont fait suite à nos réclamations, je trouve qu'ils travaillent énormément pour tout faire.
Et puis il me semble logique que de tels changements prennent du temps alors personnellement je m'y attendais presque ^^
Personne n'était au courant mais c'est comme ça, la vie n'est pas toujours rose tu sais ^^ et puis la patience n'a jamais tué personne :) Alors courage.
J'ai réfléchit à tous ça, je trouve que c'est vraiment pas mal dans l'ensemble mais à la limite je regrette presque qu'il y ait si peu de jours de votes.
J'aurais commencé le défilé le mercredi (sachant que beaucoup de joueuse sont là l'après-midi) pour ensuite mettre plus de jours pour les votes ^^
Dernière modification par perle-de-corail (17-01-2013 21:05:36)

Sans vouloir vous offenser, il n'était en rien nécessaire de rester fixé devant son écran des heures durant en attendant une annonce. Vous saviez dès le départ qu'une semaine serait donnée pour créer la tenue et s'inscrire, ce qui signifie donc que ne pas voir le post annonçant le thème de la semaine à l'instant même de son apparition n'aurait pas été la fin du monde.
L'équipe a sans doute bien des choses au programme, je suis sûre qu'elle nous réserve de belles surprises, il ne faut donc pas lui tenir rigueur d'un simple report de thème ou d'un soit-disant manque d'information. Sarah a quand même prit la peine de nous créer ce topic pour nous donner des nouvelles, c'est bien là une preuve que Feerik pense à nous et ne nous laisse pas dans le flou total :doll_oeil:
Dernière modification par x-butterfly (17-01-2013 21:03:16)
Coucou à tous,
je me connecte moins en ce moment donc j'arrive pour voir le thème et pas de thème snif :( En revanche merci d'avoir pris en considération les nombreuses plaintes concernant le temps trop long pour les défilés et de l'avoir réduit d'une semaine c'est déjà un compromis intéressant ;) Va falloir encore patienter je suis obligée comme la plupart de me faire une raison je sais bien que tout ça demande beaucoup de travaille mais il est vrai que l'annoncer au dernier moment à chaque fois c'est pas cool pour celle qui attendent depuis ce matin sur leur ordi...Enfin il y as du mieux donc à moitié pardonné ;) Je n'ai pas encore donné le fond de ma pensée concernant le retour des miss mais j'adhère complètement surtout avec tout ce qu'on vois ces derniers temps ça laisse perplexe donc leurs retour est une très bonne choses et puis si un jour je devais gagner ça le ferais si j'avais des divas du défilés en dauphine la classe ;) (oui c'est permis de rêver) Allez bon courage à l'équipe merci de votre compromis et courage les modos pour tout le travaille fournis et à fournir. Bonne soirée

perle-de-corail a écrit:
J'ai réfléchit à tous ça, je trouve que c'est vraiment pas mal dans l'ensemble mais à la limite je regrette presque qu'il y ait si peu de jours de votes.
J'aurais commencé le défilé le mercredi (sachant que beaucoup de joueuse sont là l'après-midi) pour ensuite mettre plus de jours pour les votes ^^
C'est vrai que le nombre de jours de votes se réduit du coup, et le vote pour les finalistes s'allonge, j'aurais vu l'inverse (plus de jours de votes pour le déf' et moins pour les finalistes) mais je reste très contente de toutes ces bonnes nouvelles :norm:
Je réalise qu'il y a un truc pas clair pour moi : les votes se clôturent le vendredi à 16h et on vote pour les finalistes le même vendredi à partir de 16 h. Y a t'il une erreur dans l'énoncé ou est-ce qu'un truc m'échappe ?
Dernière modification par katoushka5 (17-01-2013 21:56:19)
Je pense que ce changement sera vraiment bien plaçé ! :bisous:
Je suis ravie de constater que les 3 semaines entre les défilés seront réduites à 2, c'était un gros irritant pour moi dans les changements annoncés; mais puisque l'équipe a fait son possible pour réduire ces délais, c'est déjà beaucoup mieux.
C'est parfait, merci Sarah et toute l'équipe! Je vois que beaucoup de compromis ont été faits et j'apprécie votre communication! Je suis très heureuse de tout ces changements, il n'y a rien à dire, c'est du beau boulot! De plus, nous (les joueuses lambda) nous sommes impliquées et cela vous l'avez pris en compte, ce qui crée vraiment une bonne dynamique d'entente et d'amélioration!
On est sur la bonne voie continuons ainsi!
Si tout ça n'était pas virtuel, on se ferait bien une belle hola collective pour manifester notre contentement!
Reste à voir si la mise en place de tout ceci sera une aussi belle réussite que les changements annoncés, nous vous attendons au tournant ;) courage!
sarah a écrit:
Si vous n'êtes pas encore inscrites, vous verrez votre tenue dans des vestiaires attendant votre accord pour participer au défilé.
Ce qui m'intrigue, c'est cette histoire de vestiaires, je m'imagine notre doll dans des vestiaires de type sport, avec des caleçons qui traînent partout, des chaussettes sales, des chaussures pleines de boue, un univers très féminin en somme :lol: Mon esprit va chercher très loin en tous cas
Plus sérieusement, je suis vraiment intriguée et pressée de voir à quoi ressemblera tout cela !
Dernière modification par x-butterfly (17-01-2013 22:12:02)
Merci beaucoup d'avoir prit nos avis en compte. Je suis très contente que le défile se déroule sur 2 semaines au lieu de 3 :)
Hâte d'être Lundi pour assister au OML en grande version ^^
Merci pour ces changements, enfin surtout pour le changement de durée pour le défilé, 3 semaines c'était vraiment long mais là je pense que c'est assez bien mtn, on verra lorsque cela sera mis en place :) En tous cas c'est bien d'avoir pris en compte les avis des joueuses, c'est très important !
Je trouve cependant que l'équipe a répondu au dernier moment, et même si elle a bcp de travail cela ne prend que qqes minutes de laisser un message sur le forum pour dire qu'il y aura du retard, pour s'excuser au moins... Ce sont tout de même des professionnels donc on peut espérer au minimum cela... ainsi que pour les fautes d'orthographes, encore que dans la précipitation ça arrive mais bon venant de professionnels ^^ enfin bref j'ai donner mon avis ^^
Dernière modification par ch0ups-x3 (17-01-2013 22:21:29)
J'aime bien ces changements :) Pour les réinscriptions, c'est sympa pour les gagnantes qui s'ennuyaient, et je pense notamment à Grigri & Musa même s'il y en a d'autres ;) Comme ça, plus de débat sur les fées, allelujah si je peux me permettre ! :D
Bon eh bien j'espère que l'aléatoire du nouveau défilé me sera plus favorable qu'avant xD Vivement la reprise ! :P
sarah a écrit:
Deuxième phase : Les votes
- Les votes se font du second mardi 10h00 jusqu’au vendredi suivant à 16h00.
Troisième phase : Les finalistes pour le podium
- L’élection du podium se fait du vendredi 16h00 au lundi suivant 10h.
J'insiste lourdement mais cette partie du changement m'échappe complètement, compte-tenu qu'il n'y a aucun battement entre la 2e phase et la 3e phase, à quel moment vont être choisies les 10 finalistes :quoi:
Je suis très heureuse d'apprendre à l'instant que le défilé de mode soit tout compte fait en 2 semaines au lieu des 3 annoncées dernièrement :ouf: on l'a échappé belle lol ^^
Et puis c'est bien ! cela se chevauche avec le défilé loft, c'est équilibré en fait ^^
Je suis presque soulagée ^^ même si on avait l'habitude d'avoir notre défilé à la semaine...si cette solution peut régler certains problèmes, je dis OK ! et surtout j'attends de voir ^^ je reste patiente :ok:
Ce qui me parait bizarre ou ce que j'ai mal compris peut-être...c'est que l'on vote au défilé du second mardi 10h00 jusqu’au vendredi suivant à 16h00...
cela fait seulement 4 jours de votes ???? si c'est le cas je trouve çà vraiment peu non ???
et je ne comprends pas la 3ème phase qui talonne ce même vendredi à 16h00...Je veux dire, une fois que les votes sont clôturés...donc à 16h00 le vendredi...comment peut on connaitre les finalistes à 16h00 également pour les voter jusqu'au lundi suivant ?
Au sujet des soit disant "vestiaires", cela m'a fait pensé presque tout de suite à un petit bout de pièce défilé que l'on allait avoir en supplément !!!! Ai-je le droit de rêver ??? Oui Oui ^^ :norm:
Dernière modification par td76 (18-01-2013 00:24:42)
super, merci a toute l'équipe pour se travail. les anciennes gagnantes vont pouvoir refaire des défilés et la j'approuve a 100 pour 100...je suis denouveau motivé et prete pour refaire ohmyloft...
*y aura t il un decompte pour savoir quand on pourra s'inscrire (pour les ancienne gagnante) ou est ce que les 6 mois d'attente commence au nouveau défilé? merci
11 jours pour le défilé omd ... Ça va être long !
Mais le coté positif c'est qu'on aura économiser plein d'argent ! :good:
Tout d'abord merci pour les 2 semaines, car franchement 3 semaines c'était très long et on passait de 4 défilés par mois à 1 voir 1 et demi, là 2 défilés par mois c'est bien. (je préférais quand même 4 mais ne soyons pas trop gourmandes).
Le fait que les autres participantes ne verront pas notre tenue je trouve ça très bien ça évitera le "plagiat"
J'approuve l'idée que les anciennes gagnantes puisse redéfiler, car c'est quand même une chose importante le défilé sur omd et si on ne peut plus y participer le jeu perd beaucoup d'attrait.
Merci de nous avoir écouté.
Juste une petite remarque, pourriez vous prévenir par un petit message quand les choses ne se font pas, exemple hier on devait avoir le thème du défilé dans l'après-midi et on a su que le soir que le défilé était repoussé, je sais que vous avez énormément de travail, mais quand on attend et qu'on ne voit rien venir ce n'est pas agréable.
katoushka5 a écrit:
sarah a écrit:
- L’élection du podium se fait du vendredi 16h00 au lundi suivant 10h.J'insiste lourdement mais cette partie du changement m'échappe complètement, compte-tenu qu'il n'y a aucun battement entre la 2e phase et la 3e phase, à quel moment vont être choisies les 10 finalistes :quoi:
Entre 16h00 et 16h00 je suppose vu la rédaction du texte ça ne peut pas être autre chose. Maintenant ce n'est surement pas ça du tout, problème de relecture certainement.
Autre chose, quid des HS ? Si elles sont évincées peuvent-elles se réinscrire ou pas? Si oui je ne vois même pas l'intérêt de les virer.
lolia49 a écrit:
katoushka5 a écrit:
sarah a écrit:
- L’élection du podium se fait du vendredi 16h00 au lundi suivant 10h.J'insiste lourdement mais cette partie du changement m'échappe complètement, compte-tenu qu'il n'y a aucun battement entre la 2e phase et la 3e phase, à quel moment vont être choisies les 10 finalistes :quoi:
Entre 16h00 et 16h00 je suppose vu la rédaction du texte ça ne peut pas être autre chose. Maintenant ce n'est surement pas ça du tout, problème de relecture certainement.
Autre chose, quid des HS ? Si elles sont évincées peuvent-elles se réinscrire ou pas? Si oui je ne vois même pas l'intérêt de les virer.
A l'ouverture des votes, elles ne pourront plus se réinscrire si elles sont bannies au cours de cette période puisque les inscriptions seront côturées, c'est comme ça que je le comprends :norm: