Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Très bien ^^ . Sinon j'ai vraiment hâte de pouvoir me réinscrire , ayant déjà gagné Il y'a plus d'un an , j'espère ne pas avoir perdu la main :P .
Dernière modification par lucille08 (18-01-2013 09:30:47)
Ouf :D
OML reprend Lundi : je suis au taquet ! :omd:
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
giuliaetgastone de toute façon, cela ne sert à rien de rester coller à l'ordi ta aussi une vie privée ne reste pas sur l'ordi juste pour le thème du défilé, soi patiente! moi je m'en doutais déjà de toute façon. Moi je suis pas rester toute l'après-midi sur l'ordi pour voir le nouveau thème. Je suis comme même rester longtemps sur omd, mais pas pour ceci :o Il faut être patiente dans la vie, il fallait sans douter que c'était pas hier qu'on annonce les thèmes des deux défilées(oml et omd).
marc-antony ce lundi là ?
Dernière modification par airiaa (18-01-2013 13:02:28)
Ce jeu est extra ! sa ma l'air pas mal comme ça :aomd_fan:
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
je trouve cette nouvelle mouture de la nouvelle version beaucoup mieux. merci d'avoir pris en compte nos avis :)
Dernière modification par 11223 (18-01-2013 15:33:56)
blonde86 a dit: pffffffffff c pas cool sarah
Et en quoi cela te déplaît ? :) Parce que ces deux semaines au lieu de trois ? ou parce que tu trouves qu'il faut patienter "trop" longtemps ? ^^.
Moi, au contraire de cela, je trouve sa super :D. Déjà c'est bien mieux que ce soit deux semaines au lieu de trois(même si pour mes économies, je doute que se sera assez pour une news tenues)! Au moins, Sarah a reporté sa de - 1 semaine. Il faut aussi penser à l'équipe qui est en train de faire les modifications pour les défilées :o.
Déjà, Sarah a reporté sa juste pour nous, et je trouve cela très très gentille de sa part! D'ailleurs, merci encore Sarah ^^.
Ah oui et au faite blonde86 est-ce parce que tu as patienté comme les autres hier pour le thème du défilé, qui finalement n'avais pas été donné ? :o
Parce que moi, personnellement je m'en doutais déjà. Sarah avait finalement reporté le défilé de 3 semaines. Je ne pense pas quelle aurais mis le thème du défilé 3 semaines avant. Mais bon, sa aurais pu être aussi une possibilité.
Dernière modification par airiaa (18-01-2013 16:10:47)
Je suis tte a fait d'accord avec ce chamgement... Bisous
:aomd_fan:
airiaa a écrit:
Parce que moi, personnellement je m'en doutais déjà. Sarah avait finalement reporté le défilé de 3 semaines. Je ne pense pas quelle aurais mis le thème du défilé 3 semaines avant. Mais bon, sa aurais pu être aussi une possibilité.
Depuis hier, tu a l'air surprise que certaines personnes aient attendu le thème, la raison en est le 1er post de sarah sur le topic " suspension du défilé ". Il n'y a donc rien d'étonnant à ce que les joueurs aient surveillé le topic du défilé.
Voici l'extrait du post en question que tu n'as peut-être pas lu :norm:
sarah a écrit:
Je vous dis donc à Jeudi 17 janvier pour le nouveau thème du “Défilé de Mode”.
Et à Jeudi 24 janvier pour un nouveau thème du “OhMyLoft”.
Pour rappel, hier nous êtions bien le jeudi 17 janvier et c'était bien le jour prévu initialement pour le nouveau thème :doll_oeil:
:magic: Ouaah ! Merci merci meeeeerci pour ce changement ! Une semaine pour confectionner notre petite tenue et zou ! Une semaine de votes ! C est encore mieux que trois ! :star:
Question : le déf' OMD c est ce lundi ou celui d après ? Merci :hypn:
Ce qui m intrigue, c est cette histoire de vestiaires..... J imagine déjà la doll assise à attendre au milieu des chaussettes sales et puantes ! :lol: sincèrement je pense que j aurais dans ce cas du mal à m inscrire le,week end, la pauvre ! Je peux pas la laisser là ! :mang:
Tschuss les filles ! Vivement lundi ! :fete:
:bisous: :bisous: :bisous:
Dernière modification par folkjetadore (18-01-2013 17:57:40)
J'espère que l'on va avoir des réponses à nos questions posées ^^
Merci :bisous:
td76 a écrit:
J'espère que l'on va avoir des réponses à nos questions posées ^^
Merci :bisous:
Oui, moi aussi car là, le doute subsiste :intr:
folkjetadore a écrit:
Merci de relire le post de Sarah
katoushka5 ouais j'ai oublié un petit endroit, je l'avais lus mais après je lis d'autres topics, donc je n'y pense plus. Mais après je m'en doutais comme même un tout piti peut :3 si j'aurai eu faux, après j'aurai assumé mes torts x)
J'ai Hâte Mais J'ai Pas De Patience ^^:bisous:
♥♥
x-butterfly a écrit:
folkjetadore a écrit:
Merci de relire le post de Sarah
Ce est à dire lundi d après ??? :intr: :sad: ralalaala ! Impatiente !
Vive les nouveau changements :3
Dieu merci pour se changement !!! :ok: J'en aurai pas pu attendre 3 semaines pour chaque défilé :lol:
:omd: