Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Alors, prêtes à agencer vos lofts ?
Un vrai travail d’inspiration pour les designers en herbe que vous êtes !
Le nouveau thème : Les capitales du monde !
Dés demain 10 heures, vous pourrez vous inscrire à ce nouveau thème.
Agencez votre loft d’une vue extérieure d’une des capitales du monde (terrasse, parc, jardin, désert, etc.)
Le défi est simple : à la vue de votre loft, nous devons savoir quelle capitale du monde vous avez choisi de représenter !
Pré-requis :
- Au MINIMUM 3 éléments du magasin “Jardin” :
Les interdits :
- Les cadeaux à s’offrir entre joueuses
- Les représentations des drapeaux des pays
Je vous rappelle que les nouvelles règles d’OhMyLoft sont disponibles depuis la page d’inscription au concours.
La participation des "Aides aux défilés" vous aidera grandement pour le bon déroulement du concours.
Le principe est simple, si vous vous retrouvez en "ballottage", vous recevrez un MPs vous indiquant que vous devez vous réinscrire.
Pour ce faire, prenez contact sur le forum avec une des "Aides aux défilés" qui vous aidera dans vos modifications en messages privés AVANT de vous réinscrire.
Vous avez donc 1 semaine pour que votre loft soit parfait.
Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, le prochain arrive dans 2 semaines. :doll_oeil:
Bon agencement les filles !
Je vais peut être me laisser tenter...
tres interessant!!
Encore de l'extérieur :( Je vais voir ce que je peux faire hum....
Ok ! je vais voir si j'y participe ^^
:norm:
Boofff ... Je verrais ... M'enfin ce thème me plait pas du tout :S .
Finalement ce sera sans moi . J'ai testé un truc mais il est clair que ça ne le fait pas du coup j'ai pas envie de me cassé la tête . On verra le prochain ^^ .
Dernière modification par lucille08 (21-01-2013 20:14:40)
Merci je n'y croyais plus pour ce soir et là je suis ravie merci bonne soirée ^^
Je vais voir ce que je peut faire, OML me revoila. :D
Here i come back babe !
Bon thème mais je n'ai rien (ou en tout cas pas grand chose). Sans moi.
Pour l'instant je ne suis pas trop inspirée mais j'ai une semaine pour réfléchir.
je vais participer! j'adore ce thème ! :ok: :ok: :ok:
Oula , theme compliqué ! Je n'ai pas grand chose dessus , je vais faire ce que je peux :dollpaques:
Euh, sa va être compliqué :ouf:
Ah chouette :D !
Je suis pas beaucoup inspiré mais si j'ai du temps, j'y participerais *-*
Mouais, enfin au moins on échappera à New York c'est toujours ça de gagner. Pour moi c'est mille fois trop large, je ne vois pas comment on peut reconnaître au premier coup d'oeil la capitale de petits pays inconnus( sans offenser leurs ressortissants éventuellement présents ici), vont bien rigoler les modérateurs quand ils vont se retrouver face à une jolie vue de Ngerulmud (c'est d'ailleurs un endroit magnifique)...
J'ai pas trop compris le thème... Des dollz peuvent "tout simplement" prendre une fenêtre vu sur Paris ou sur Londres? Merci de m'expliquer ;)
gagouthe a écrit:
J'ai pas trop compris le thème... Des dollz peuvent "tout simplement" prendre une fenêtre vu sur Paris ou sur Londres? Merci de m'expliquer ;)
Non il faut que ce soit une vue extérieure, enfin d'après ce que j'ai compris.
Sympas ^^
Lolia49, on a une très bonne historienne comme modératrice, donc ça ne sera pas trop compliqué pour elle vue que c'est en partie son domaine.
lolia49 a écrit:
gagouthe a écrit:
Justement c'est "vue extérieure"... je n'arrive pas à analyser cette phrase...
gagouthe a écrit:
extérieur :terrasse, parc, jardin, désert, etc.
Dernière modification par syrop (21-01-2013 18:30:40)
Oh ouiiii ! :norm: Pas encore d'idée mais c'est bien d'avoir la semaine pour ça justement :D
Ce qu'elle ne comprend pas et moi aussi d'ailleur, c'est est ce qu'on doit faire un agencement intérieur avec vue sur l'extérieur ou est ce qu'on doit représenter la capitale d'un pays en pleins air?
Sinon, les règles du défilé ne sont pas sur la page du défilé, ça nous renvoie à la page d'accueil.
gagouthe a écrit:
lolia49 a écrit:
gagouthe a écrit:
Justement c'est "vue extérieure"... je n'arrive pas à analyser cette phrase...
En gros ta doll doit être dehors lorsqu'elle voit la capitale ^^
Du moins c'est ce que je comprends ! ar exemple elle est dans un parc, elle regarde au loin et voit la tour eiffel ! Mais pas à l'intérieur d'une maison, il ne doit donc pas y avoir de fenêtre, bien qu'on puisse surement en utiliser tout en masquant le fait que c'en soit une ^^
C'est Curly-cullen, j'avais pas fait gaffe que j'étais sur cette doll x)
Dernière modification par allyremember (21-01-2013 18:40:46)
Discussion fermée