Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
nerikya a écrit:
Encore une fois les pré-requis... 3 du même magasin c'est vraiment pour nous forcer à acheter :/
Personne ne vous force à acheter puisque les défilées ne sont pas obligatoire
Dernière modification par syrop (22-01-2013 02:32:08)
le theme a bien ete lancer mais je ne peut toujour pas m'inscrire car il ya toujour le bonhomme en travaux qui est dessus et donc je ne peut pas y acceder :/
Bonjour,
Voilà, après recherches sur wikipedia, je vois que le "paysage" que je veux décrire ne se trouve pas au centre ville d'une capitale, mais dans sa banlieue à quelques kilomètres.
Pourtant, géographiquement, et administrativement ce lieu est bien rattaché à la capitale en question.
Est-ce que mon projet est dans le thème ou hors-sujet?
Autre question :
La "vue" que l'on doit composer doit-elle être forcément réaliste ou bien peut-elle être symbolique : les objets utilisés faisant immédiatement penser à telle ou telle capitale ?
J'espère que mes questions sont claires ^^?..
c'est un thème très intéressant, ça promet de jolie loft :gai: je vais voir si je participe car je n'ai pas grand choses :quoi: amusez vous bien ^^
J'etais partie sur un balcon fleuri avec vu sur Barcelona. Mais c'est vrai ... Ce n'est pas une capitale ! Mais j'ai une nouvelle idee en tete. :)
sa va etre tres tres tres compliquer empluse je viens juste de m inscrire
@syrop : Le Oml est un peu la seule distraction, donc si on veut s'amuser un peu et participer on a pas le choix d'acheter... Tout le monde ne possède pas 3 éléments qui concordent avec le thème d'un même magasin.
Le système d'avant avec un pré-requis de 2 magasins différent était bien mieux.
Je suis fan du Oml version large, le thème est pas mal aussi. Reste à voir si du coup j'ai de quoi faire :/
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
Faut faire attention, pour celles ayant l'idée de Sydney, ce n'est pas une capitale ! :)
dana31 a écrit:
Bonjour,
Voilà, après recherches sur wikipedia, je vois que le "paysage" que je veux décrire ne se trouve pas au centre ville d'une capitale, mais dans sa banlieue à quelques kilomètres.
Pourtant, géographiquement, et administrativement ce lieu est bien rattaché à la capitale en question.
Est-ce que mon projet est dans le thème ou hors-sujet?
c'est un peu difficile de t'aider puisque c'est très vague ... tu peux communiquer avec un aide au défilé par mp cela sera peut-être plus facile pour nous de t'aider
dana31 a écrit:
Autre question :
La "vue" que l'on doit composer doit-elle être forcément réaliste ou bien peut-elle être symbolique : les objets utilisés faisant immédiatement penser à telle ou telle capitale ?
J'espère que mes questions sont claires ^^?..
sarah a écrit:
Le défi est simple : à la vue de votre loft, nous devons savoir quelle capitale du monde vous avez choisi de représenter !
Merci syrop pour ta réponse, car j'ai lu le message de sarah, mais j'avais quand même besoin d'une confirmation.
Pour ma 1ère question, c'est ok aussi, en effet une aide au défilé a éclairé ma lanterne par mp :)
Une rue publique (avec du monde) est-elle dans le thème ? (Avec biensur des éléments pour reconnaitre une capitale)
Hello !
Est-il obligé que ce soit une capitale fédérale ? Peut-on prendre la capitale d'un état faisant partie d'un regroupement d'états ?
J'aimerai savoir si mon 1er jet est reconnaissable,une aide au def pourrait elle m'aider?
Intéressant..... Mais pour moi impossible :mdr: rien a faire, j ai aucun objet w.w
Reste à voir les participantes :bisous:
J'aimerai savoir si mon 1er jet est reconnaissable,une aide au def pourrait elle m'aider?
irina-diaman: je n'arrive pas à trouver ton extérieur de capital. Merci, tu peux me parler en MP pour que je t'aide.
manon309 a écrit:
pourquoi vous aver changer la page d acueuille???
Car ils ont fait une rénovation :)
Edit:j’avais une super idée pour oml mais bon pas le temps et les sous Temps pis ^^
Dernière modification par xxsoso94xx (22-01-2013 18:47:05)
Je vois que certaines ont déjà commencé à travailler sur leur loft, on voit de très jolies prendre forme. Bonne chance à toutes et à tous ! :doll_oeil:
x-butterfly a écrit:
Je vois que certaines ont déjà commencé à travailler sur leur loft, on voit de très jolies prendre forme. Bonne chance à toutes et à tous ! :doll_oeil:
De qui parles-tu ?
rougesangcanon a écrit:
x-butterfly a écrit:
De qui parles-tu ?
Nous ne donnons pas de pseudos ici. Nous ne désirons pas faire de publicité. Attention aux règles du forum. ;)
Je suis vraiment embêter !
Je partIcipe au concours mais j'ai vraiment pas d'idée !
J'hésite entre Paris ou Canberra ( la capital de l'australie ) ! :quoi:
Sauf que je trouve pas de fenêtre sur Canberra !
Quelqu'un pourrait m'aider ? :ouf:
Message supprimé par la modération : Double posts.
Rappel des règles du forum ici