Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Discussion fermée
Merci beaucoup. Je ne suis pas très fan de ce groupe, mais bon! Bises. :star:
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
C'est cher en plus c'est pas d’intéressant pour moi je n'aime pas les One direction :honte:
amethyst a écrit:
Du coup, appréciant grandement les mannequins hommes, n'appréciant pas du tout les 1D, je me suis sentie obligée de tous les prendre, tout en prévoyant de ne pas en faire ce qu'ils sont sensés être, ils vont tous se choper une barbe et s'échanger les perruques pour qu'aucune référence aux 1D ne soit visible...
Une amie ma fait la drague sur les fées que l'on se prête, du coup, n'aimant pas les ID, j'ai également acheté la barbe! Je compatis pour la barbe de deux jours. Ils ne font plus "jeunaux" avec cette barbe mais font sexy! Manque plus que la perruque Derek Sheperd et la tenue de chirurgien homme et c'est bon, j'ai MON docteur Mamour sur une de mes fées.
Dernière modification par girlydu68gaga (23-01-2013 20:55:38)
amethyst a écrit :
Du coup, appréciant grandement les mannequins hommes, n'appréciant pas du tout les 1D, je me suis sentie obligée de tous les prendre, tout en prévoyant de ne pas en faire ce qu'ils sont sensés être, ils vont tous se choper une barbe et s'échanger les perruques pour qu'aucune référence aux 1D ne soit visible...
Je n'y avais pas pensé d'acheté une barbe pour les mannequins. Bon après, je les garde comme ils sont j'aime pas trop faire de modifications, sauf sur les vêtements :)
Sarah a dit: Le groupe 1D au grand complet débarque sur OhMyDollz !
Vous ne connaissez pas les One Destination ? Sans blague ?!
Moi je dis: One Destination ? C'est quoi ça ? C'est pas One Destination mais One Direction !
Et c'est les meilleurs! Bisous, vacance02.
bonne aidé merci !!!!! :aomd_bravo:
Je l'attendais depuis longtemps cette drague, depuis qu'ils nous l'avais demander dans le sondage! et je les ai tous eu en plus!!!!!! et ce sont les meilleurs! :star: merciiiiii ! <3
mais je me suis comme même ruiner sur mon forfait :honte:
ma dollz --->http://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … rgane20600
Dernière modification par morgane20600 (27-01-2013 21:50:53)
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Trois messages disant la même ânerie à la suite : un record.
ça a l'air difficile de comprendre que les one destination sont une copie des one direction pour le jeu .. u_u"
Je me tâte à faire Louis, c'est celui dont les cadeaux me plaisaient le moins (pas au niveau graphismes mais au niveau des couleurs, des formes), est-ce que mon goût de l'exclusif me fera craquer ? ^^ La réponse dans 2 jours ! :D
Message supprimé par la modération : Flood.
Je tiens à vous remercier pour cette drague sur 15 jours parce que j'ai pu la finir sans stress! Les perruques et les robes sont vraiment magnifiques dans chaque drague! j'ai fait en entier 3 dragues sur cinq et juste la première étape de harry et c'est bien dommage! les objets que l'on doit acheter sont très beaux aussi! Bref un grand MERCI à toute l'équipe!^^:bisous:
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
bon allez, vu que ça va bientôt être fini je me suis fait une petite folie en en draguant un dernier, zayn. Je m'arrête à trois, point trop n'en faut XD
Un jour de plus please !!!! :pleur: Snif, j'ai tout payé il me manque 1 $ pour le dernier cadeau et je suis enfin a 100% ! Comme d'habitude j'ai utilisé tous mes sous pour des trucs qui ne servent à rien, les quêtes et dragues ne sont jamais assez longues et il en a tout le temps, impossible d'économiser :intr:
Et voila, grâce à la promo j'en ais fait trois pas assez de sous-sous pour faire les deux derniers.
Je suis pas fana des 1D mais bon les robes sont juste waouhhhh *-*
Dernière modification par perle-de-corail (27-01-2013 16:33:50)

J'aurai aimé un peu plus de temps je n'ai pas assez de $$$ et cette drague fini demain, il m'aurait fallu quelque jour de plus :pleur: mais j'aurai aimé que sarah nous laisse plus de temps pour une quete comme sa car il faut beaucoup de $$$ et de fee'z si on veut tous les faire ... :intr: j'espere au moins qu'elle reviendra cette quete. :sad: :star:
Message supprimé par la modération : Double post.
je voudrais juste demande si on pourrai avoir encore 2j en plus pour faire la quete. est-ce que sa pourrai etre possible?:quoi:
sa serai genial!! :gai:
sur ce faite au revoir :good: :omd:
Un jour de plus s'il vous plait !!!! Snif, j'ai tout payé il me manque 5 $ pour le dernier cadeau et je suis enfin a 100% !
Discussion fermée