Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

alexandra-du75 a écrit:
C'est obliger de représenter une capitale ? On ne peux pas faire une autre grande ville, du genre New York, Las Vegas, San Francisco etc. ?
le thème est très clair une capitale du monde .
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Bebe-marg0t et Dorian-gray :
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer le motif de votre repêchage, ainsi que les 3 éléments pré-requis du magasin jardin utilisés via MP, je vous conseillerais pour que vous puissiez vous réinscrire.
c ou pour l'aide car malgres le fait que j'ai demontrer les prerequis present ainsi que de dire quelle capitale c'est apparemment il doit y avoir des capitales pas appreciées...
si y'a qq pouvant me dire que je peux la joindre en MP ou bien me donnez le lien du topic ca serait super car la 2 repechages ca commence un pe a etre penible de trop...
grignou69 a écrit:
c ou pour l'aide car malgres le fait que j'ai demontrer les prerequis present ainsi que de dire quelle capitale c'est apparemment il doit y avoir des capitales pas appreciées...
si y'a qq pouvant me dire que je peux la joindre en MP ou bien me donnez le lien du topic ca serait super car la 2 repechages ca commence un pe a etre penible de trop...
Tu dois contacter les aides au défilé par MP.
Je te contacte par MP.
Dernière modification par freedom-is-art (25-01-2013 18:04:59)
Message supprimé par la modération : Flood.
Message supprimé par la modération : Double posts.
audrey59950 a écrit:
bonjour je voudrai incrire a se concour de mode :aomd_fan:
Alors met ton imagination dans ton loft avec le sujet et pour t'aider demande de l'aide aux "aides aux défilés" :bisous:
Moi aussi j'aimerais m'inscrire ?
allyremember a écrit:
gagouthe a écrit:
lolia49 a écrit:
Non il faut que ce soit une vue extérieure, enfin d'après ce que j'ai compris.Justement c'est "vue extérieure"... je n'arrive pas à analyser cette phrase...
En gros ta doll doit être dehors lorsqu'elle voit la capitale ^^
Du moins c'est ce que je comprends ! ar exemple elle est dans un parc, elle regarde au loin et voit la tour eiffel ! Mais pas à l'intérieur d'une maison, il ne doit donc pas y avoir de fenêtre, bien qu'on puisse surement en utiliser tout en masquant le fait que c'en soit une ^^
C'est Curly-cullen, j'avais pas fait gaffe que j'étais sur cette doll x)
Sa commence quand le défiler ?:intr:
sarah a écrit:
Deuxième phase : Les votes
- Les votes se font du second mardi 10h00 jusqu’au vendredi suivant à 16h00.
Donc mardi 29. Plus que quelques jours ;)
Dernière modification par x-butterfly (25-01-2013 19:57:29)
marta1020 a écrit:
Sa commence quand le défiler ?:intr:
Les inscriptions ont lieu en ce moment même. Si tu souhaite participer tu peux le faire dès maintenant avant mardi prochain ou là aura lieu la semaine de vote.
J'ai enregistrer mon loft du coup j'ai remis les objets dans mon grenier . Mais quand je vais sur ohmyloftil me présente mon loft du coup sans les objets que j'ai enregister dois-je refirele décore ouc'est normal ?:norm:
thalia45 a écrit:
J'ai enregistrer mon loft du coup j'ai remis les objets dans mon grenier . Mais quand je vais sur ohmyloftil me présente mon loft du coup sans les objets que j'ai enregister dois-je refirele décore ouc'est normal ?:norm:
Tu as déjà validé ton inscription ?
Ok merci :):aomd_fan:alexiele
Dernière modification par marta1020 (25-01-2013 23:12:42)
Message supprimé par la modération : Double post.
marta1020 a écrit:
Ok merci mais je dois m'inscrire ou ?:quoi:
Fais attention au double-post. Édite tes messages, c'est mieux.
Pour t'inscrire, va sur la page du défilé, clique sur le concours ohmyloft puis sur le lien "Règles". Prends-en connaissance, tu y trouveras les réponses aux questions que tu peux te poser ainsi que les instructions pour se présenter au défilé. N'oublie pas de bien prendre connaissance du thème actuel avant de t'inscrire :doll_oeil:
Message supprimé par la modération : Il est interdit de rendre public un message privé
Dernière modification par toukie2 (26-01-2013 04:53:18)
bonjour tt le monde !
j'aimerais savoir si mon loft est conforme. je n'ai pas encore recu de mp. comment fait-on pour savoir si l'on est inscrit définitivement ou si l'on est en "ballotage" ?
je viens de recevoir un mp pour me dire que mon loft etait mis au repechage parce que l'agencement de mon loft n'est pas naturel, ça veux dire quoi?
chinalove4 a écrit:
je viens de recevoir un mp pour me dire que mon loft etait mis au repechage parce que l'agencement de mon loft n'est pas naturel, ça veux dire quoi?
J'ai vu ton loft et je pense comprendre. Peut être devrais -tu rajouter des monuments (ex: big ben...etc) car le mur derrière ne fait pas très naturel^^
quel bronx pour ce concours,j'ai comme l'impression qu'il va falloir faire ou science po,ou en tous cas une thèse,pour pouvoir y participer,je suis vraiment dégoûtée " les aides pensent que " !!! en voilà une affaire,plus le droit de décorer comme on veux,fais ceci, fais pas cela met ça, retire ça !!! c'est quoi ce bazar,ou est le plaisir de réaliser par vous même ?les aides ont fait des études pour agencer les lofts sur un jeu non je pense pas, enfin soit je souhaite bonne chance aux participantes,bien sur si elles ne sont pas éjectées pour des motifs ridicules genre " ton mur fait pas naturel " je quitte le jeu un moment je repasserai voter quand le moment sera venu .
Les AAD sont là pour t'aider...Si tu as besoin d'aide!
Elles te conseillent, font ça bénévolement et prennent le temps de t'aider.
C'est grâce à elles (et leurs patience) que j'ai pu me désinscrire puis me réinscrire car mon loft avait des objets interdit
C'est le tout premier concours avec ce fonctionnement, il faut un temps d'adaptation que ce soit pour les joueuses, ainsi que pour ceux qui l'ont mis en place.
S'il y a dysfonctionnement sur la longueur ça finira par être ré-adapté, enfin, c'est la logique de l'évolution et du progrès... C'est mieux mais il y aura toujours des nouveaux problèmes, des gens pour les signaler et d'autres pour les résoudre.
Un peu de patience et un brin de positivisme, ça évite de froncer les sourcils quand on écrit un message j'vous jure !
Edit : Comment j'ai plombé l'ambiance... Non mais venez râler hein !
Dernière modification par lila834 (26-01-2013 11:49:47)
toukie2 lire le dernier topic de sarah* inscription important *ceci concerne ton message
chinalove4 une aide aux défilé a essayer de communiqué avec toi tes mp son fermé
Dernière modification par syrop (26-01-2013 12:23:04)