Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

grignou69 a écrit:
et 3 repêchages 3......
j'ai changé dans de capitale qui est présentement bridgetown (barbade), la vue est celle du gros rocher très connu.....j'aurais aimé un avis car là je ne vois clairement pas quel détail cloche. merci à celle qui viendra m'aider.
Je te contacte par mp
s'il vous plaît j'ai besoin d'aide j'ai choisi Rome capitale l'Italie :) je veux savoir si mon loft donne une vue sur cette capitale ou devrai - je trouver une autre merci d'avance ;)
lolojiji a écrit:
s'il vous plaît j'ai besoin d'aide j'ai choisi Rome capitale l'Italie :) je veux savoir si mon loft donne une vue sur cette capitale ou devrai - je trouver une autre merci d'avance ;)
Je t'envoie également un mp :aomd_smile:
Bonjour j'aurais besoin d'aide ! J'ai été mise au repêchage pour la raison suivante : mes prérequis ne sont pas visibles. Pourtant il me semble que si :/ Merci de me répondre rapidement ;)

lalaloulou5 a écrit:
Bonjour j'aurais besoin d'aide ! J'ai été mise au repêchage pour la raison suivante : mes prérequis ne sont pas visibles. Pourtant il me semble que si :/ Merci de me répondre rapidement ;)
Je t'envoie un mp pour voir cela
je voulais remercier celles qui viennent nous aider pour les défilés.
je vous trouve super efficaces et réceptrices à nos demandes...donc merci à vous toutes^^
x-butterfly je t'ai envoyé un mp :ok:
coucou!!! j'aurais aimé avoir l'avis d'un AAD avant de m'inscrire si possible ;)
c'est mon premier défilé OML !!!
C'est la représentation de l'atomium à bruxelles.
Dernière modification par skylie-m (27-01-2013 20:58:35)
skylie-m a écrit:
coucou!!! j'aurais aimé avoir l'avis d'un AAD avant de m'inscrire si possible ;)
c'est mon premier défilé OML !!!
Je te contacte par mp !
Pfiou, en tout cas c'est calme cette semaine ! Enfin pas pour tout le monde :p Heureusement qu'il y a une semaine de décalage entre les deux défilés, ça donnera un peu plus de rythme =)
Sans moi . J'ai été mit en repêchage , et je ne cherche pas à refaire un deuxième loft .
J'ai tout retiré .
Tant pis pour cette fois .
Bon courage à celles qui participent
miami51 a écrit:
Sans moi . J'ai été mit en repêchage , et je ne cherche pas à refaire un deuxième loft .
J'ai tout retiré .
Tant pis pour cette fois .
Bon courage à celles qui participent
Tu a tout défait pour 1 repêchage .... tu c'est que tu peux être mis au repêchage sans pour autant que ton loft sois total hors-sujet ? un pré-requis caché par exemple ....
dommage mais c'est ton choix
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
Dernière modification par gsttejhrh-lol (28-01-2013 12:02:23)
Message supprimé par la modération : Double post.
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Franchement le nouveau thème est non seulement génial, mais en plus je n'ai croisé aucun HS pour le moment! Alors vraiment un grand bravo aux aides du défilé pour leur travail! Voter est redevenue un plaisir :star:
Wahouh !!
J'ai croisé un de ces lofts :aomd_bave: :aomd_bave:
Je suis aux anges!!!voter est un véritable plaisir,j'ai déjà un lot de jolie perles^^merci
irina-diaman a écrit:
Je suis aux anges!!!voter est un véritable plaisir
Je suis d'accord avec Irina, voter est un vrai plaisir j'ai donné des tas de 5 étoiles tellement les lofts sont beaux. Ces changements m'ont perturbés au début surtout pour le défilé dollz qui a été réduit de 4 à 2 par mois, mais franchement si le résultat est aussi bien que pour le défilé loft j'adhére à 200 %.
bravo à Sarah, à l'équipe et aux aides du défilés, c'est vraiment un superbe travail. :aomd_bravo:
oups... j'ai vu que je m'étais trompée de sujet pour poser ma question... mes excuses aux modérateurs et je la repose ici du coup :
alors peut être est-ce moi qui suis totalement maniaque, mais je suis tombée sur un très grand nombre de loft représentant un parc asiatique, et un très grand nombre avec une grande ville japonaise, et oui on reconnait le pays mais pas la capitale.... en aucun cas je me dis ah tiens c'est Pékin ou Tokyo.
du coup j'avoue que je ne sais pas trop comment voter.... je suis trop exigeante ?
bon par contre y'a quelques merveilles plus agréables à débusquer vu qu'il y a quand même assez peu de HS (surtout des vues d'intérieur comme pour Curly)
J'ai vu de jolies choses moi aussi.
Mais je me questionne suite à un loft que j'ai croisé.
D'après le thème, on devrait au moins voir une construction humaine dans les loft présentés, non ? Ou un loft qui présente un décor entièrement naturel est dans le thème, et dans ce c'est moi qui n'ai pas su reconnaitre la capitale. =/
Mais quelle bonheur , quelle bonheur de pouvoir voter sans avoir à switcher :love: Un grand merci aux modératrices , et aux aides ^-^
mlle-omd a écrit:
D'après le thème, on devrait au moins voir une construction humaine dans les loft présentés, non ? Ou un loft qui présente un décor entièrement naturel est dans le thème, et dans ce c'est moi qui n'ai pas su reconnaitre la capitale. =/
les joueurs pouvais représenté une terrasse,un parc public,une rue ect... tant que tout cela restais vu extérieur
C'est sur que c'est plaisant d'avoir que de joli loft !
Mais par contre maintenant que les jolis loft s'enchaîne, c'est d'autant plus difficile pour noter sur 5 ! Je suis nulle, je reconnais aucune capitale :ouf:
Et du coup je sais pas comment voter car je sais pas si c'est ressemblant ou non. XD

pour le moment je vois de très jolies choses mais est ce que vous aussi ca met un temps infini à charger pour chaque loft, plus d'une minute,ca me faisait pas ca avec l'ancien?