Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

lindashi---> Tu dois aller ici http://www.ohmydollz.com/?p=defileloft et cliquer sur 'inscription' quand ton loft sera prêt.
Message supprimé par la modération : Abus de smileys.
Rappel des règles du forum ici
Message supprimé par la modération : Flood.
Je trouve que ces changements ne sont que positif(pour une fois que j'aime les changement :aomd_smile: )
Ce qui me plait le plus c'est la phase d'inscription c'est vraiment une idée ingénieuse 1 semaine c'est parfait car pour moi qui n'ai pas le temps en semaine j'aime vraiment beaucoup. Et puis toutes les dollz commencent la compétition en même temps ce qui est encore plus intéressant. J'aime beaucoup aussi les "aide au défilés" qui permettent aux dollz un peut perdu de s'y retrouver et qui donne des précisions. En plus je vois qu'elle prennent leur job très aux sérieux donc merci a vous pour l'aide que vous nous apporter!
Dernière modification par ptiteflute (26-01-2013 18:51:00)
Je me rends compte qu'entre le lundi 10h (clôture des inscriptions) et le mardi 10h (ouverture des votes) il ne se passe rien. Ces 24h seraient utiles pour voter à mon sens :norm:
Le doute du jour... Suis je bien inscrite ? :aomd_mdr: Apparemment si... M'enfin !

curly-cullen a écrit:
Le doute du jour... Suis je bien inscrite ? :aomd_mdr: Apparemment si... M'enfin !
meme question pour moi ma belle^^
Viviment le thème du défilé ! Hiiii je trépigne d impatience !!! :star: :non:
Aah punaise... J'ai loupé les inscriptions T_T
200$ en moins pour rien, m*rde.
lulu6454 a écrit:
Aah punaise... J'ai loupé les inscriptions T_T
200$ en moins pour rien, m*rde.
il te reste 2 heure pour t'inscrire
edit : j'ai rien dit
Dernière modification par syrop (28-01-2013 13:17:20)
Le bouton n'apparaît pas... :/
Sarah a écrit:
Première phase : L’inscription
- Les inscriptions sont ouvertes du mardi 10h00 jusqu’au lundi suivant à 10h00.
Elles sont finies depuis 10h :/
C'est ce que je me disais!!
autant pour moi :s 10 heure de France j'oublie toujours que c'est pas l'heure du Québec désoler :ouf:
Pas grave, sauf que.... Mince! ._.
Message supprimé par la modération : hors sujet.
belle-ville a écrit:
lundi 28 janvier après midi pour le thème du "Défilé de Mode" je t'attends :nrv:
Il est donné ^^ =>http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=84734
Premiers constats des changements : Votes plus agréables, bien que je sois tombée sur quelques HS (lofts d'intérieur avec simplement une fenêtre) ^^

alors peut être est-ce moi qui suis totalement maniaque, mais je suis tombée sur un très grand nombre de loft représentant un parc asiatique, et un très grand nombre avec une grande ville japonaise, et oui on reconnait le pays mais pas la capitale.... en aucun cas je me dis ah tiens c'est Pekin ou Tokyo.
du coup j'avoue que je ne sais pas trop comment voter.... je suis trop exigeante ?
bon par contre y'a quelques merveilles plus agréables à débusquer vu qu'il y a quand même assez peu de HS (surtout des vues d'intérieur comme pour Curly)
pour le moment je vois de très jolies choses mais est ce que vous aussi ca met un temps infini à charger pour chaque loft, plus d'une minute,ca me faisait pas ca avec l'ancien?
J'ai une petite idée pour un défiler de mode ou le concours d'ohmyloft .
J'adore les films tirée d'une histoire vrai , surtout si c'est dramatique .
Comme film je penser à Titanic , comme thèmes : Titanic .
C'est simple soit il faux faire un loft où l'on voit le bateau , ...
Ou une tenue qui ressemble à l'un des personnage exemple : Rose DeWitt ( Kate Winslet ) ;
Jack Dawson ( Leonardo DiCaprio ) ; Caledon Hockley ( Billy Zane ) ; ... et plein d'autre .
Voilà .
Mais pour cela il faudrai avoir d'abort une quêtes Titanic
PS: Je voudrai avoir vos avis ! Et aussi désoler si je le met ici , mais il n'y a pas de forum pour dire nos idée :/ :intr:
Bisous Elsa !

et bien et bien......un peu déçue des nouveaux changements au final :intr:
Certaines choses me dérangent grandement, alors que j'ai cru comprendre tout autre chose....
Je vous expliques mes grosses déceptions:
* le mode "vestiaire" pour OML/OMD....tout le monde peut voir nos créations, alors que ceci aurait dû être le contraire pour éviter les copieuses non scrupuleuses. Maintenant que la phase d'inscription est plus longue, ceci arrange encore moins les choses à ce niveau ci. J'avais pour habitude d'enlever mes compositions dès que mon inscription était faite, et présentement je dois absolument la garder jusqu'à la fin des inscriptions autrement il n'y a plus rien...la dessus je passe sur l'obligation de mémoriser le loft exactement à l'endroit qu'il faut pour conserver la vue, autrement je me vois participer au concours avec soit rien de visible de ce que j'ai créé, soit jute une partie :honte:
* La vue agrandie pour OMD est exclusivement à droite de la doll et un peu en bas, donc nos créations sont toujours coupées en fin de compte.....j'aurais pensé que tout ce qu'il se déplaçait avec notre doll serait visible, mais cela n'en ai rien :sad:
S'il l'on met une robe très évasée en bas, celle ci ne sera visible que jusqu'au pied à gauche de la doll, et je trouve ceci vraiment très dommage.... de même avec les chapeaux qui sont coupés en haut ou bien les ustencils de la main à gauche de la doll...
Enfin voila, dans tout ce qu'il y avait de positifs et de compromis pour rendre les défilés accessibles à un plus grand nombre de joueuses, je trouve que mon premier point m'a vraiment refroidi, et je devrais m'inscrire encore plus tard qu'avant pour ne pas être spoliée de quelques idées...mon second point est finalement dérangeant car la zone est mal répartie pour voir nos créations qui maintenant devrons être excentrées (doll qui n'est plus au milieu), et où l'on devra compléter un espace vide à droite (ou pas..mais bcp l'utiliserons à mon sens)...ceci ne mets plus la doll en valeur pour moi car elle est à gauche et non plus au centre de la création :intr:
grignou69 a écrit:
* le mode "vestiaire" pour OML/OMD....tout le monde peut voir nos créations, alors que ceci aurait dû être le contraire pour éviter les copieuses non scrupuleuses.
:
c'est le cas personne ne peux voir vos création avant que la phase de vote débute ....une fois celle ci commencé la phase d’inscription est terminer