Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#326 29-01-2013 14:57:54

grignou69
Dollz à temps partiel

Re: [Défilé de Mode/OhMyLoft] Du nouveau pour les concours !

heu.....oui ok dans l'onglet défilé ça je te l'accorde, mais c'est visible dans notre loft, et ceci durant toute la période d'inscription car on doit y laisser obligatoirement intact et mémorisé à l'endroit voulu jusqu'au début de la période des votes...ce qui est un peu pénible...enfin pour moi... car je ne peux quasiment plus rien faire dans mon loft de peur d'enlever une chose ou d'en rajouter une par mégarde, où de mémoriser au mauvaise endroit.etc....

#327 29-01-2013 15:06:15

syrop
Dollz de compèt'

grignou69 a écrit:

on doit y laisser obligatoirement intact et mémorisé à l'endroit voulu jusqu'au début de la période des votes....

Pendant la "phase d'inscription", nous te *conseillons *de ne rien modifier.
Effectivement, tu pourrais te retrouver en ballottage et les "Aides aux défilés" t'expliqueront les manquements au thème pour que tu puisses faire des modifications et te présenter une nouvelle fois et ce jusqu'à la fin de la "phase d'inscription" c'est à dire lundi 10h
je tien a porté ton attention sur le nous te conseillons ....
c'est pour te facilité en cas de repêchage pour ne pas recommencer a chaque fois mais si cela ne te gêne pas de tout recommencer c'est ta décision

*-ouvrez vos mp avant de nous envoyez un message je ne le répéterais plus ,si il son fermer vous aurez aucune réponse  -*

#328 29-01-2013 15:16:31

grignou69
Dollz à temps partiel

merci de ta réponse^^
c'est pour ceci que j'avais dès le début préciser que dans tout les cotés positifs des changements, je voyais simplement deux points noirs lol^^
effectivement, ce que tu m'expliques est le coté positif de la chose...quoi que mon sujet touchait non pas à l'aide apporté mais au fait que tout est visible en définitif, et n'arrange pas le fait que les copieuses peuvent s'en donner à coeur joie!

j'aurais juste pensé que les changements annoncés paliraient vraiment à cela...

une doll avait émis la suggestion d'avoir une pièce visible que par la proprio du compte où l'on pourrait effectuer nos créations pour les défilés.
Cette idée couplée avec le fait que l'on ne peu pas voir les inscrites, serait la méthode radicale contre les copieuses....

enfin voila, je voulais simplement exprimer mon opinion sur deux choses après avoir vu le changements^^ :bisous:

#329 29-01-2013 18:10:06

milani18
Dollz Newbie
Lieu: dans une boite en carton

Bun c'est très bien tous sa mais on vas remettre le classement ou pas? Non parce que pour moi sa n'a plus de sens si il n'y a pas de classement! Voila en espérant que ma petite voie sera entendue et qu'il y aura de nouveau un classement :norm: .

J'aime la vie!!!!!!!! :fete:
les +2 sont rendue,merci. :bisous:

#330 29-01-2013 22:05:04

syrop
Dollz de compèt'

milani18 a écrit:

Bun c'est très bien tous sa mais on vas remettre le classement ou pas? Non parce que pour moi sa n'a plus de sens si il n'y a pas de classement! Voila en espérant que ma petite voie sera entendue et qu'il y aura de nouveau un classement :norm: .

nous n'allons pas repartir sur ce sujet .... le classement a été enlever a la place vous avez votre rang pour le défiler en cour

*-ouvrez vos mp avant de nous envoyez un message je ne le répéterais plus ,si il son fermer vous aurez aucune réponse  -*

#331 29-01-2013 22:09:07

kumiko-yuki
Dollz Newbie

euh excusez moi mais voila je voudrais savoir si une fois inscrite on ne peux plus rien modifier sur la tenue stv?8 :quoi: :quoi:

On blâme aisément les défauts des autres, mais on corrige rarement les siens. (La Rochefoucauld)
Celui qui est le maître de lui-même est plus grand que celui qui est le maître du monde. (Bouddha)
C’est le propre de l’homme de se tromper; seul l’insensé persiste dans son erreur. (Cicéron)

#332 29-01-2013 22:11:14

Ancien joueur
Invité

oui en effet, la tenue reste inchangeable.

#333 30-01-2013 06:50:55

ptiteflute
Dollz de compèt'

Je ne vois plus les plerles du défilé ne serait elle plus la?? :quoi:

#334 30-01-2013 06:54:01

Ancien joueur
Invité

Je ne vois plus les plerles du défilé ne serait elle plus la?? quoi

Les perles du défilés ne sont mis que pour la fin du défilé lorsque que les finalistes sont annoncées.

#335 30-01-2013 12:46:49

Ancien joueur
Invité

c est coll :fete: :good: :hypn:

Dernière modification par aumacha (30-01-2013 12:47:42)

#336 30-01-2013 16:30:18

Ancien joueur sosomah789
Invité

Bonsoir,
merci beaucoup.C'est mieu comme ça! :omd:

#337 30-01-2013 16:54:25

Ancien joueur
Invité

sarah a écrit:

Sachez que seule la version française a une sélection de finalistes par Feerik.

Pourquoi ?

#338 30-01-2013 17:14:50

Ancien joueur
Invité

J'adore mai je sais pa encore comment sa marche donc excuser moi si je sais pa tout bien faire :news: :dollpaques: :aomd_bave:

#339 30-01-2013 20:58:42

mydoll3
Dollz bavarde

Moi je voulais vous remercier pour cette nouvelle méthode d'inscription parce que c'est tellement agréable de ne plus avoir de HS! Je ne vois que les jolies créations des joueuses et je trouve ça génial! enfin on peut voter tranquillement pour nos créations préférées et là ça vaut le coup d'attendre 2 minutes! ENCORE UN GRAND MERCI pour avoir trouver la solution aux problèmes des défilés! bisous à toute l'équipe!:bisous:

Les mots non prononcés sont les fleurs du silence.

Pied de page des forums