Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 27-01-2013 14:51:58

Ancien joueur mmittthy
Invité

Re: [OhMyLoft] INSCRIPTION IMPORTANT

Ok merci pour le renseignemen:ouf:

 

#27 27-01-2013 17:10:49

lilou-tigre
Dollz Newbie
Lieu: In a field of flowers ...
Date d'inscription: 2009
Messages: 18

Re: [OhMyLoft] INSCRIPTION IMPORTANT

Moi je me suis réinscrite sans même savoir qu'il y as eu un problème technique ! ^_^
OUF ! ;P  C'est ma première participation à oh my loft ; faudrait quand même pas que mon parc vue sur Londres est été confectionné pour rien !
Bisous à toutes et a tous :aomd_bisous:


" La danse est une poésie muette... " ♥
 

#28 27-01-2013 19:19:57

freedom-is-art
Dollz Galactique
Date d'inscription: 2010
Messages: 9130

Re: [OhMyLoft] INSCRIPTION IMPORTANT

Bonne chance les filles ! N'hésitez pas à nous contacter par MP pour vous aider.

Information me concernant : Je suis dans une période difficile, dans le contexte universitaire, donc j'aurai du mal à vous répondre (je ferai au mieux). Si vous n'êtes pas patiente ou calme, je vous invite à joindre d'autres aides au défilé. Idem si je ne finis pas par répondre. :aomd_bisous:

 

#29 28-01-2013 22:49:28

elfe-margot
Dollz très bavarde
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 2010
Messages: 898

Re: [OhMyLoft] INSCRIPTION IMPORTANT

matmarty a écrit:

Si la "phase d'inscription" est passée parce qu'elles n'auraient pas eu la possibilité de se connecter pendant ce week-end; et donc, de voir la consigne de se réinscrire suite au problème technique rencontré.

Les participantes qui étaient déjà inscrites et qui correspondaient au thème,
Devront se manifester sur ce topic pour être ajoutées au concours et ce AVANT mardi 10h.

Zut de flute de… Je viens juste de voir le message concernant le bug… Je vous donne le nom des quatre comptes que je voulais inscrire (en ayant investi une très belle somme pour certaines dans la réalisation du décor, ça me ferait mal de ne pas pouvoir y participer, surtout que j'étais inscrite depuis la semaine dernière). Je vous redonne donc le nom des quatre dollz en espérant qu'elles pourront tout de même être inscrites : elfe-margot, feemargoot13, feemargoot26 et enfin Kindy.

Merci beaucoup =)


A reçu sa magnifique couronne de miss, merci Feerik =)
 

#30 29-01-2013 10:10:02

valeiry
Dollz à temps plein
Date d'inscription: 2009
Messages: 250

Re: [OhMyLoft] INSCRIPTION IMPORTANT

euh sarah il y a un problème sur le défile loft
il y a un message qui est apparu en haut mais on ne peut pas voté
le message c est :

Les votes sont fermés pour le moment. L'équipe d'OhMyDollz délibère pour élire les 10 finalistes parmi le top 50. Ré-ouverture des votes, Vendredi à 12:00
valeiry

 

#31 29-01-2013 21:39:17

elfe-margot
Dollz très bavarde
Lieu: Strasbourg
Date d'inscription: 2010
Messages: 898

Re: [OhMyLoft] INSCRIPTION IMPORTANT

Merci pour les inscriptions retard de trois de mes dollz sur quatre… Dommage pour la dernière, je trouvais ma maison blanche plutôt réussi… Merci pour ce chouette nouveau défilé!


A reçu sa magnifique couronne de miss, merci Feerik =)
 

#32 30-01-2013 12:06:48

Ancien joueur mathieu12460
Invité

Re: [OhMyLoft] INSCRIPTION IMPORTANT

Message supprimé par la modération : Flood.

Rappel des règles du forum ici

 
 

Pied de page des forums