Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
Message supprimé par la modération : Flood.
Rappel des règles du forum ici
Je viens d'attribuer de 3 à 5 étoiles, tous les lofts ont eu mes votes, très jolie finale :good:
Merveilleux :star:
de 3 à 5 étoiles partout
elyzea a écrit:
Très classieux le pseudo "bignichon" ! :honte: :honte: :honte:
Même réaction x)
Un peu déçue pour moi encore une fois mais sur 100 loft c'est difficile de choisir ^^
Oui je suis d'accord!:quoi:
elyzea a écrit:
Très classieux le pseudo "bignichon" ! :honte: :honte: :honte:
L'importance est le loft et non le pseudo.
En tout cas, les votes on étés mis. :aomd_smile:
Je ne savais même pas qu'il y avait les finalistes ! :O Je cours voter ;)
Déjà la final faudra que je m'adapte à ce nouveau rythme :mdr: et félicitation aux 10 finaliste surtout à baby-x-princess je suis très heureuse pour toi :applau:
Quoi !?! Déjà !?! O_o
C'est pas plus mal d'un côté ^^ .
Bravo à toute . :)
Dernière modification par lucille08 (01-02-2013 19:30:03)
Déjà ? :hypn:
Il va falloir que je m'y habitu xD
Bravo les filles :fete:
A voté !
Félicitations à toutes !
Je suis affreusement déçus des choix de l'équipe FEERIK la j'en ras le bol tout le travail que des dolls on fait pour faire un loft et le fait qu'ils ne sit pas dans les 10 finalistes SA ME REPUGNE je n'aime pas du tout ce top à part les deux loft qui ont pour theme 'inde' . :nrv: :honte:
Oh moi aussi je suis surprise ! Je suis dans le top !
Merci ! Et bravo aux Dix finalistes *
Bonsoir et merci pour ma sélection parmis les 10 finalistes.
Bonne chance à toutes
Oups !je n'ai pas vu le temps passer !
Félicitations aux dix finalistes,vos loft sont magnifiques! plein d'étoiles de ma part et des coups de coeur aussi , bravo! bonne chance à toutes
(première participation"loft" pour moi, j'ai été très contente d’être parmi vous)
Dernière modification par love-amerzing (01-02-2013 20:57:25)
Que le temps passe vite une semaine déjà ! C mieux ! l'étape "votes" est rapide !
Ce qui est moins bien ! C que je n'ai pas été choisie par l'équipe ! :mdr:
Toutefois, Félicitations à vous toutes !
J'ai mis des étoiles à nombreuses d'entre vous !
Mes coups de coeur Baby-x-princess, Obiwone, Lizzie23, fée-talia17 & Irina-diaman9
5 lofts "coups de coeur" oui je sais c'est beaucoup !! :aomd_smile:
Bonne Chance ! :doll_oeil:
J'ai distribué de 3 à 5 étoiles...impossible de donner moins, tous les lofts sont bien réalisés...
5 étoiles pour mes 3 coups de coeur: Lauderito, baby-x-princess et Irina-diaman9
Je souhaite bonne chance à toutes les finalistes
Bon week-end
Oh la ! Même réaction que la plupart "déja !?" Pas l'habitude :ouf:
J'ai mis de 2 à 5 étoiles et je sais plus trop combien pour qui >.<
(En fait j'ai mis quelques votes cette après midi, sans avoir réalisé que c'était déja les finalistes "oups" sinon j'aurai mieux regardé pour comparer...)
En tout cas il y a de très jolis lofts !
Dernière modification par naiade (01-02-2013 23:53:36)
bravo a toutes les dollz et aux finalistes
rapide l'étape du vote mais bon ca du bien
coup de coeur pour celui de londre sous la pluie
:aomd_bravo:
J'avoue que le temps de vote par rapport à l'inscription est trop court, peut-être faudrait-il modifier ce paramètre ...
bravo les filles :aomd_bravo:
Ma meilleure note ira à lila834 ^^
5 étoiles pour Irina-diamant9, et 5 étoiles pour Lila. ^^
un peu déçue de certains choix, y en avait de tellement plus beaux... et puis aussi, snif, 6 de mes fées classées dans les 65 premières et pas une en finale , mais satisfaction tout de même de les voir si bien classées et puis 3 perles que je veux mettre sur le topic perles sont dans les finalistes alors devinez un peu pour qui je vais voter ahah
Discussion fermée