Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
A vos messages !
:doll_oeil:
Ce jeu es juste le meilleur ! ;)
Pareil que sur suis de janvier hihi !!
j’avais écrit :
OH MY DOLLZ <3 Le meilleur jeu de tout l’univers !
Moi, 2013 je le sens et pourquoi pas omd ! Pour moi oh my dollz veut dire le meilleur jeu du monde ! Et c'est vraie . Mon coup de coeur l'équipe feerik :love: :love: :love: LE MEILLEUR !
Bonne chance pour cette année vous allez faire éclater oh my dollz de mille feux ! il sera splendide bonne chance et encore bonne chance .
bisous Margo .
Et bas maintenant bonne chance pour février !!
Dernière modification par margo117 (01-02-2013 12:24:56)
Merci a l'équipe ! Je suis impatiente de voir tout ce que vous nous réservez pour ce mois de la Saint-Valentin !! :)
:omd:
Bah j’écris la même chose que sur le livre d'or de Janvier (je rajoutes un petit truc) :
Bravo , l'équipe Feerik vous êtes juste PARFAIT !! Sa doit être dur de diriger tout ça ! Surtout que vous n’êtes pas des machines mais des personnes comme nous :) Je vous admire continuez ainsi !!
J'ai hâte pour les surprises que vous nous réserver pour la Saint-Valentin !!
L'équipe je vous remercie pour toutes vos heures de travail et votre travail juste parfait
Ohmydoll représente pour moi un peu une partie de moi où je peut m'évader dans mon monde decouvrir le monde de d'autres joueuses cela fait plus de 3 ans que je joue a ce merveilleux jeu et je ne regrette pas d'avoir cliquer sur ce lien ^^
Dernière modification par love111122 (01-02-2013 17:03:30)
:aomd_fan:
deja "MERCI D'AVOIR CREE CE JEU!!!!!!"
il est juste trop bien je suis fan mais graveeeeeeeeeeeee:star: :star: :star:
:omd: :applau: le meilleure jeux <3 venez voir : scrunch elle est sublime :love:
file:///C:/Documents%20and%20Settings/Gildas/Bureau/yaelle/yaelle/oh%20my%20dollz/loftscrunch.png
Bonjour l'équipe! Vous faîtes du bon boulot, vous magnifiques!
Une photo de l'équipe ce mois-ci ? Ouiiiiiiiiiiii plz plz. ^^
Un gros bisous à toute l'équipe, continuez ainsi.
bonjours comment on fait pour gagné plus d'argent sans acheter ??:aomd_fan:
Bravo !!!
Bravo a toutes l'équipe feerik d'avoir crée ce jeu génial !
C'est vraiment mon jeu préféré !
Quand je m'ennuie: je vais sur ohmydollz.
Quand je suis malade: je vais sur ohmydollz.
Quand j'ai faim: je vais sur ohmydollz.
Quand je veux parler a mes amies: je vais sur ohmydollz.
Quand je veux dire une blague stupide a des amies: je vais sur ohmydollz.
On peut vraiment tout faire sur ce site génial, aller au journal secret, poster une histoire dans son qsj, c'est le meilleur site du monde, et je suis sincère ! :omd:
Bravo à THE EQUIPE FEERIK qui nous a créer un super jeu !
omd c'est trooooooooooooooooop bien mais le seul petit (tout petit) défaut c'est que si on veut des $$$ il faut attendre le lendemain donc perso je pense qu'il faudrait ajouter des jeux où on peut y gagner des $$$ ! sinon c'est trop cool :love:
et :omd:
Moi, j'dis que Féérik est juste un jeu...DE-MENT ! Mais oui ! Ici,faire des rencontres,c'est toujours un vrai plaisir. Vos inventions sont adapté à tous.C'est trop cool !!! GRÂCE A CE JEU, JE SAIS ENFIN BIEN M'HABILLER ! J'ai trouvé ma place dans ce jeu. Aucune dollz (je crois) n'est à l'écart. Tout le monde compte ici. Comme on dit, le client est roi. MAIS LA C'EST PLUS DE ROYAUTE !!! J'keaffe TROP ce jeu. J'continuerais à y jouer. GARDEZ-LE PENDANT AU MOINS 30 ANS DE PLUS POUR QUE MA FILLE Y JOUE ! Bref, j'vous remercie. Bon courage, et vive :aomd_fan: !!!
tiina2du57290 a écrit:
Bonjour l'équipe! Vous faîtes du bon boulot, vous magnifiques!
Une photo de l'équipe ce mois-ci ? Ouiiiiiiiiiiii plz plz. ^^
Un gros bisous à toute l'équipe, continuez ainsi.
OUI ELLE A RAISON !!! Aller, pour vos superbes clientes TROP fidèle !!!
J'adore ce jeu, de plus cela me permet de me divertir ou tout simplement de me crée un style, sur ce jeu les personnes sont tellement sympathiques, que depuis que j'y suis je ne peux plus m'en passer, je me rappelle même encore de mon inscription sur ce site lorsque j'étais plus jeune. Alors je tenais tout simplement à vous dire que vous faites un travail génial et que j'espère que vous allez continuer comme cela ! :aomd_bisous:
Comme dit dans le livre d'or de janvier le jeu devient de plus en plus encombré par des personnes qui n'ont aucun respect pour les petits de ce jeu ou encore aucune maturité.
Enfin sinon depuis que j'ai connu ce jeu le niveau du graphisme est toujours impressionnant !
Vivement la quête de la St Valentin je suis sûr qu'ils vont nous surprendre !
Dernière modification par xxsoso94xx (03-02-2013 11:59:39)
Bravo l'equipe feerik ! Ce est jeu magnifique !
Vraiment,j'adore ce jeu,vous faîtes vraiment du bon boulot,et vous travaillez dur pour nous,je crois.. Alors,toute notre vie on saura pas vous remercier,merci de nous créer un divertissement,un bon jeu,on a pleins d'options ! Ex : Habiller,maquiller,relooker,écrire dans un journal intime,jouer sur des jeux au forums,acheter des habilles,avoir une maison,en gros,c'est comme la vraie vie ! Sauf qu'on est des poupées,mais vraiment,moi perso,je vous remercie de tout mon coeur d'avoir été la depuis que je joue sur ce site ! Je ne m'en lasse plus jamais ! J'y vais tout le temps ! Bravo & surtout merci ! J'ai hâte de voir les choses que vous nous avez préparés pour la Saint-Valentin ! Je vous adores ! Bisous. <3 :omd:
Je ne suis vraiment pas là depuis longtemps, mais il est certain que j'adore ce jeu et que je suis fan de chaque drague, quêtes, etc. Bien sûr, on ne peut jamais contenter tout le monde, nous sommes tous tellement différents, mais je voulais à ce sujet donner tout mon soutien et mon respect à l'équipe qui gère toute cette diversité avec zenitude et positivisme!!! Vive vous tous!!! :aomd_bravo:
Oh My Dollz, c'est juste le meilleur jeu ! Je joue à beaucoup de jeux en ligne, mais Oh My Dollz est le seul jeu que je n'ai jamais laissé tombé ! Je félicite l'équipe Feerik pour toutes ces heures de travail, qui portent leurs fruits.
Ce jeu est vraiment génial ! ‹3
Il est super cool ! BRAVO !
Et ... VIVE OH MY DOLLZ ! :aomd_bave: