Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Je suis content d'être encore en concurrence, car j'ai rêvé que j'avais perdu et qu'il y avait une seule gagnante avec ses 1 Millions ! Ce matin, j'étais toute contente, mais rien est gagné, encore ! J'en vois dire 99 Fee'z c'est trop chère et blablabla, mais avez vous pensé que 99 Fee'z peut devenir 1 Millions de Dollarz, alors arrêtez, un prix c'est un prix et un gain c'est un gain !
J'aime l'ange car il grandit :)
poupeex3x3 a écrit:
Je suis content d'être encore en concurrence, car j'ai rêvé que j'avais perdu et qu'il y avait une seule gagnante avec ses 1 Millions ! Ce matin, j'étais toute contente, mais rien est gagné, encore ! J'en vois dire 99 Fee'z c'est trop chère et blablabla, mais avez vous pensé que 99 Fee'z peut devenir 1 Millions de Dollarz, alors arrêtez, un prix c'est un prix et un gain c'est un gain !
Il n'y a qu'une seule gagnante des 1 millions de $$ !!
Edit:
Ce n'est pas un ange mais cupidon :aomd_smile:
Dernière modification par xxsoso94xx (10-02-2013 17:51:58)
Bon comme la quete ne m'interesse pas trop je me suis permis d'acheter 3 grilles.. mais bon vu le peu de chance que j'ai de gagner .. Bref reste plus qu'a Rêver *.* :bisous:
xxsoso94xx a écrit:
poupeex3x3 a écrit:
Edit:
non, si il y a une seule gagnante, alors elle gagnera 1 000 000 $$
si il y a deux gagnantes elles gagneront 500 000 $$ chacune...
etc....
ce qu'elles à voulu dire c'est simplement qu'elle avait rêvé qu'il n'y avait qu'une seule gagnante, et que ce n'était pas elle....
pour moi je m'arrête a 8 grilles c'est cher et avec ma chance xD et en plus l'équipe tjrs ne fait rien pour avoirs un services de codes en Algérie :nrv:
moi c'est vrai je trouve cher les grilles de loto je pense que sarah devrais baisser un peu mettre 30 feez a peu près
xxsoso94xx a écrit:
poupeex3x3 a écrit:
Edit:
Ou pas.. Si elles sont 200 à avoir la bonne combinaison, alors elles auront toutes 5OOO$$$.
Et puis tu crois que Cupidon c'est quoi? Moi j'suis un humain et on dit pas ''c'est pas un humain, c'est Lou!'' Cupidon est son nom, il est un ange.
chantarelle a écrit:
ce qu'elles à voulu dire c'est simplement qu'elle avait rêvé qu'il n'y avait qu'une seule gagnante, et que ce n'était pas elle....
Ah d'accord autant pour moi ^^''
Et voila, grille remplis. Mais petite question, si nous devions gagner( je sais je rêve), est-ce que les $$$ seront crédité automatiquement?
j'aime bien l'idée ^^ il y a peu de chance mais c'est pas grave je l'ai quand même fait après tout on ne sait jamais ce qui peu nous tomber sur la tête. La (ou les) gagnante(s) sera(ont) très chanceuse(s) en tout cas ^^
Oui en effet ^^
a part la perruque j'ai déjà tout les cadeaux donc je vais faire des économies kisss
La coupe est superbe!*O*Mais c'est super cher!:O
Je sais mais je voulais dire qu'il n'y avait pas deux gagnantes (Donc 1 Millions à se partager), désolé si je m'y suis mal prise !
*Gasp* Mais c'est... C'est géant quoi ! Bon, il y a très peu de chance pour que je gagne, mais... J'ai parfois de la chance à ce genre de choses ^^
Bonne chance tout le monde, c'est le cas de le dire !

coucou,quand j'ai vu ce loto j'étais trop contente donc j'ai voulu faire une grille.
et là j'ai vu qu'il fallait avoir des fee'z et moi qui n'en utilise pas j'ai étais vraiment déçu. car je trouve maintenant qur le jeu,pour avoir les choses intéressantes il faut avoir des fee'z et j'aimerais bien que de temps en temps il es des choses a gagner sans qu'on est besoin d'avoir des fee'z juste des $$$
Je repose ma question à l'équipe vu que nous sommes un lundi... :)
miss-avant-premiere a écrit:
Si l'on souhaite partager cette argent avec une AMI et que vous verifiez notre IP, est-ce possible de partager la somme proposé de l'équipe avec elle ? :ok:
Pour acte de générosité envers sa meilleure amie, si l'on gagne, pardi... ? :)
Et,comme partager des choses avec une autre doll est impossible, si vous verifiez l'adresse IP, je pense que c'est possible. ^^ ?
Dernière modification par miss-avant-premiere (11-02-2013 12:28:41)
devonato1 a écrit:
Mais il as des ailes d'ange ;) !
Et Cupidon est un ange :3
Juste une question, une amie n'étant pas là m'a demander de faire ses grilles, c'est moi qui choisi les numéros à sa place, si elle gagne j'aurai droit à une part? Non je rigole ;p
Ma question c'est:
Est ce que je peux acheter plus de 8 grilles plus exactement 16 grilles?
grisalda a écrit:
Est ce que je peux acheter plus de 8 grilles plus exactement 16 grilles?
Bah je pense vu qu'on peut avoir des cadeaux en ayant fait 35 grilles
Merci sarahdu77176, je continue à faire les grilles dans ce cas.
99 feez pour une perruque, c'est cher payé (vu que je n'ai pas besoin de 1 million de $$$)
:sad:
J'espère que cette perruque pourra être acquise autrement, notamment lors de la drague à venir pour la Saint-Valentin, puisqu'elle est directement liée à la robe qui sera offerte aux joueuses ayant fini la quête (et la future drague)...
matmarty a écrit:
Bon je vais spoiler :aomd_smile:
Le coupe papillons est vraiment exclusive, ce ne sera pas un des cadeaux de l'événement bonus de la [Quête] Saint Valentin :doll_oeil:
Désolé Amethyst mais je pense que si tu veux vraiment la perruque tu va devoir prendre une grille ^^"
De rien Grisalda :)
J aime bien le concept...
C'est marrant et étant d'une nature joueuse, je joue le jeu...
Et je me vois déjà à me dire :"c'est le jeu ma pov' Lucette!"
Merci pour cette part de rêve virtuelle que vous suscitez à notre dollz, la mienne rêve déjà à ces futurs voyages.. lol
Bonne chance a toutes! hihi!