Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

:hypn: Alors j'ai pris ma calculette et j'ai calculé : 1 grille c'est 1 chance sur 10.068.347.520 de trouver les 6 bons numéros, mais bon 1.000.000 $$$, ça fait trop rêver.
:lol: Si je gagne, je me ferais faire un beau montage avec un faux chèque XXL et je ferais un screen de la banque et je métrais le tout dans le QSJ : le flambeur !
Et puis, je finirais la déco avec un budget de 20.000 Oh My Dollars par pièce. Ta da da da da, ta da, ta da...
Et vous que feriez-vous avec 1.000.000 $$$ ?
PS : Merci Sarah pour cette news, c'est trop marrant de rêver.
Dernière modification par marc-antony (11-02-2013 14:31:01)
moi je changerais rien à mes habitudes, j'achèterais dès que je verrais quelque chose qui me plait. ( et là plus de risque de voir la fenêtre "pas assez de $$" s'ouvrir, car moi j'ai besoin de ce million de $$ comme n'importe quelle joueuse....)
faut pas flamber, tout à une fin, même 1 million^^
Je n'aime pas trop la hasard je dois dire et là encore dépenser des 100 et des 1000 pour ne pas être tirée au sort ça me fait un peu suer.... Mais bon bonne chance aux participants^^ L'idée en soi n'est pas mauvaise, mais il aurait fallu des cadeaux intermédiaires pour les autres participants. Parce que 99feez c'est pas rien quand même. Un cadeau par grille ça aurait sympa et attrayant :) Au moins on n'aurait pas dépensé des Feez pour rien....
marc-antony a écrit:
:hypn: Alors j'ai pris ma calculette et j'ai calculé : 1 grille c'est 1 chance sur 10.068.347.520 de trouver les 6 bons numéros, mais bon 1.000.000 $$$, ça fait trop rêver.
:lol: Si je gagne, je me ferais faire un beau montage avec un faux chèque XXL et je ferais un screen de la banque et je métrais le tout dans le QSJ : le flambeur !
Et puis, je finirais la déco avec un budget de 20.000 Oh My Dollars par pièce. Ta da da da da, ta da, ta da...
L'espoir fait vivre, si je gagne je ne changerai rien à mes habitudes mais je voudrai avoir dix pièces de plus pour mes tenues car les miennes sont presque toute occupé.
catakombes a écrit:
Je n'aime pas trop la hasard je dois dire et là encore dépenser des 100 et des 1000 pour ne pas être tirée au sort ça me fait un peu suer.... Mais bon bonne chance aux participants^^ L'idée en soi n'est pas mauvaise, mais il aurait fallu des cadeaux intermédiaires pour les autres participants. Parce que 99feez c'est pas rien quand même. Un cadeau par grille ça aurait sympa et attrayant :) Au moins on n'aurait pas dépensé des Feez pour rien....
il y a des cadeaux intermédiaires justement
J'aurai bien aimé m'acheter une grille, mais j'ai déjà fait des codes ce mois-ci, dont un de 8 euros dont je n'ai pas reçu les feez AAAAARG, j’espère les avoir reçu avant qu'on ne puisse plus acheter de grilles !!!!
J'en ai fait 2. Je compte pas trop dépenser non plus.
Allez, hop, je me suis pris une grille. Pour le fun, un peu comme la seule fois où j'ai joué à Euromillions! :doll_oeil:
D'ailleurs, cette fois-là, j'avais gagné 18 €!!! Lol! Tout le monde s'en fout, c'est pas grave. Bon, en plus, la perruque est très belle et ira très bien avec la future robe. Gna gna gna!!! Dommage juste qu'il faille acheter trop de grilles pour avoir la belle robe rouge, ça je n'irai pas jusque là.
Et bon, je suis en mode pensée positive alors j'y crois à fond que je vais gagner! Par contre, je sais pas très bien ce que j'en ferai de ce million... Je m'en vais rêver un peu, tiens... :aomd_bisous:
chantarelle a écrit:
catakombes a écrit:
il y a des cadeaux intermédiaires justement
Je parlais de cadeaux finaux lol comme une deuxième, troisième place etc...A moins que ça y soit et que je n'ai rien vu?
au fait, si c'est 1 millions de dolls ou plus qui gagnent, comment vous allez faire O.o ?
Dernière modification par girly-star-girl (11-02-2013 16:21:30)
S'il y avait déjà eu 1 million de gagnants au Loto, je pense que la Française des jeux aurait revu le montant des gains à la baisse :aomd_smile:
Rien ne sert de faire des perspectives sur la comète...
Nous aviserons aux résultats :doll_oeil:
Si vous voulez des chiffres :
Avoir les 6 bons numéros, c'est 1 chance sur 13 983 816.
MAIS C'EST POUR UN LOTO ! Quand le gain n'est pas reversé s'il n'y a pas de gagnante.
Pour le OhMyDollz 1 million Dollarz le gain est forcement reversé, du coup, vous avez 1 chance sur le nombre de grille vendues.
Pour le moment, nous avons 3227 grilles, alors il faut bien relativiser parce que du coup, vous avez beaucoup plus de chance qu'au loto :aomd_smile:
Huhu le rêve :')
Avec la chance que j'ai, j'ai juste pris une grille parce que je sais que je vais perdre, mais comme ça j'ai quand même une chance x')
Haaan n'empêche que si je gagnais, je pourrais faire toutes mes pièces pour la première fois de ma vie oh my dollienne 8D
Bon étant donné ma chance qui comment dire ressemble fortement à la chance de mister bean ! Je vais surement pas gagner mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit toujours, donc j'ai acheté une grille. Mais je suis sur de perdre car les joueuses qui gagnerons le pactole seront sans doute les joueuses du genre Stephanie1996 ou Grisalda car elles mettent genre 2000 euros par moi dans le jeu (je plaisante ^^) mais ce que je veux dire c'est que c'est surement les dollz fortunées qui gagnerons :( et non nous les petites dollz ... Je trouve que cela ne fait qu'amplifié le faussé qui sépare ces deux catégories mais bon c'est quand même un très bon concept merci à l'équipe et bravo à la plus chanceuse des dollz :)
Bisous et bonne continuation mais comme toutes les participantes j'espère secrètement gagner !!!!
yumilia-love a écrit:
J'aurai bien aimé m'acheter une grille, mais j'ai déjà fait des codes ce mois-ci, dont un de 8 euros dont je n'ai pas reçu les feez AAAAARG, j’espère les avoir reçu avant qu'on ne puisse plus acheter de grilles !!!!
Si tu ne les a pas reçu contact le support (tout en bas dans nous contacter ^^)
Sinon avec 1 million de ohmydollards je finirais enfin toute mes pièces avec plus de 189 robes luxury :aomd_smile:
maely-71 a écrit:
Bon étant donné ma chance qui comment dire ressemble fortement à la chance de mister bean ! Je vais surement pas gagner mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit toujours, donc j'ai acheté une grille. Mais je suis sur de perdre car les joueuses qui gagnerons le pactole seront sans doute les joueuses du genre Stephanie1996 ou Grisalda car elles mettent genre 2000 euros par moi dans le jeu (je plaisante ^^) mais ce que je veux dire c'est que c'est surement les dollz fortunées qui gagnerons :(
Je suis persuadée que Grisalda n'a pas joué beaucoup enfin on se sait pas ^^
Tu sais sa se trouve c'est une doll qui aura payer sa grille avec les vidéos et les feez's gratuit !
C'est un Loto comme dans la vie en général on n’achète pas 5000000 grilles (enfin chez moi non ..)!!
Mon avis si tu prend 152552 grilles tu n'a pas toutes tes chances !!
Dernière modification par xxsoso94xx (11-02-2013 17:24:47)
sarah a écrit:
Pour le moment, nous avons 3227 grilles, alors il faut bien relativiser parce que du coup, vous avez beaucoup plus de chance qu'au loto :aomd_smile:
3227 grilles, c'est pas beaucoup! Vu que je viens à peine d'avoir mes 100 fee'z graçe aux vidéos, je tente ma chance, ce soir... vers 17h30, je deviendrai peut être l'une des plus chanceuses du jeu. :hypn:
Je stress.. :aomd_smile:
Edit : 17h33, je reçois le MP. Est-ce le début d'une très très grande aventure, ou le début d'une tristesse? :(
A suivre. *_^
Dernière modification par miss-avant-premiere (11-02-2013 17:35:44)
sarah a écrit:
:honte: De toute évidence je suis nul en calcul de probabilité... Ouin, ouin, ouin, ouiiin...
sarah a écrit:
:good: Donc à l'heure actuelle, on a 1/3227 de gagner... C'est délire ! Mais que si, si, si c'est le moment de tirer des plans sur la comète : J'imagine déjà ma doll sur son bateau transformé en Yacht de luxe, faisant escale à Dubaï sur une plage privée puis se reposant de son harassante journée shopping dans la suite présidentielle d'un hôtel prestigieux... Si on ne rêve pas, alors on ne joue pas. Et comme on dit 100% des gagnants ont tenté leur chance.
xxsoso94xx a écrit:
yumilia-love a écrit:
Si tu ne les a pas reçu contact le support (tout en bas dans nous contacter ^^)
Sinon avec 1 million de ohmydollards je finirais enfin toute mes pièces avec plus de 189 robes luxury :aomd_smile:maely-71 a écrit:
Bon étant donné ma chance qui comment dire ressemble fortement à la chance de mister bean ! Je vais surement pas gagner mais qui ne tente rien n'a rien comme on dit toujours, donc j'ai acheté une grille. Mais je suis sur de perdre car les joueuses qui gagnerons le pactole seront sans doute les joueuses du genre Stephanie1996 ou Grisalda car elles mettent genre 2000 euros par moi dans le jeu (je plaisante ^^) mais ce que je veux dire c'est que c'est surement les dollz fortunées qui gagnerons :(
Je suis persuadée que Grisalda n'a pas joué beaucoup enfin on se sait pas ^^
Tu sais sa se trouve c'est une doll qui aura payer sa grille avec les vidéos et les feez's gratuit !
C'est un Loto comme dans la vie en général on n’achète pas 5000000 grilles (enfin chez moi non ..)!!
Mon avis si tu prend 152552 grilles tu n'a pas toutes tes chances !!
Merci tu m'a fait rire et ça me redonne le moral car je pensais vraiment que se sont les dollz les plus fortunées qui auront le million :)
En tout cas je te souhaite bonne chance ma belle :) J'espère franchement que se sera une personne bien comme toi qui gagnera :)
Bisous et bonne chance !!!
maely-71 a écrit:
Mais je suis sur de perdre car les joueuses qui gagnerons le pactole seront sans doute les joueuses du genre Stephanie1996 ou Grisalda car elles mettent genre 2000 euros par moi dans le jeu (je plaisante ^^)
Humm c'est faux, d'ailleurs ma dollz n' est pas si riche que ça vvu qu'elle n'a pas un budget illimité je ne met pas tout cet argent sur ma dollz. Et Stefanie n'en plus. ^^ Si dépensaient autant on auraient jamais râler sur le fait qu'omd devient de plus en plus cher.
C'est un jeu du hasard et chacun sa chance. L'équipe ne va pas faire du favoritisme, on est tous égaux peu importe l'argent qu'on met sur notre dollz. :) Bref, je ne vais pas débatre et me justifier sur ça car il n'a pas sa place sur ce topic.
Dernière modification par grisalda (11-02-2013 18:13:26)
marc-antony a écrit:
Moi je me referais toute mes pieces, mais vraiment aucune chance de gagner :aomd_noel:
grisalda a écrit:
maely-71 a écrit:
Mais je suis sur de perdre car les joueuses qui gagnerons le pactole seront sans doute les joueuses du genre Stephanie1996 ou Grisalda car elles mettent genre 2000 euros par moi dans le jeu (je plaisante ^^)
Humm c'est faux, d'ailleurs ma dollz n' est pas si riche que ça vvu qu'elle n'a pas un budget illimité je ne met pas tout cet argent sur ma dollz. Et Stefanie n'en plus. ^^ Si on le faisaient on auraient jamais râler sur sur qui est du fait qu'omd devient de plus en plus cher.
C'est un jeu du hasard et chacun sa chance. L'équipe ne va pas faire du favoritisme, on est touts égaux peu importe l'argent qu'on met sur notre dollz. :) Bref, je ne vais pas débatre et me justifier sur ça car il n'a pas sa place sur ce topic.
C'était juste une façon de dire que tu était connus et comme une star sur Oh my dollz tel que Stépahie1996 car tu fais franchement des tenues extraordinaires c'est ça qui me faisait penser que tu étais riche mais je ne voulais pas t'offenser, mais sache que je suis fan de toi !
sarah a écrit:
Oui, mais ne perdez pas espoir, en tout cas moi j'ai 3 Chances ! Mais bon, après c'est pour le plaisir de jouer, et peut être de gagner ! Enfin dans 2 Jours no découvrivons la/les grande(s) gagnante(s) ! En tout cas, si j'avais 1 000 000 de dollarz, je ferais des quête qui me plaisent sans trop me ruiner, et je sais pas. Vous savez c'est une énorme somme, et piis j'ai jamais de chance moi ! Mais bon, peut être que mon âme me jouera un tour et que je remporterai quelque chose là dedans, à ben oui, la perruque ^^
J'trouve sa nul que ce soit des feez!
Pourquoi pas a 50$$$?
La perruque est jolie mais le chien, le coeur sont tire d'une quête que j'ai déjà...
Après chacun ses gouts !
Bonne chance aux participantes!
Si j'avais 1 000 000 je pourrais enfin commencer toutes mes pièces, avec des tenues énormes et époustouflantes qui vont avec, je m'imagine déjà mon petit monde, avec ma pièce Alice in Wonderland, Le Seingeur des Anneaux, Blanche Neige, et j'en passe...
marc-antony a écrit:
Moi, si j'avais 1 000 000 $$$, j'avancerai dans mes niveaux, j'achèterai ce que je veux, et je ne raterai pas une quête ! :star:
Ah oui je ferais tout les niveaux x)