Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

coucou, j'ai un petit souci avec le défilé, à chaque fois que j'y vais, il me dise que la phase de vote va bientot commencer donc pas moyen de s'inscrire et plus le thème affiché est couple de la st valentin :/
coucou, j'ai un petit souci avec le défilé, à chaque fois que j'y vais, il me dise que la phase de vote va bientot commencer donc pas moyen de s'inscrire et plus le thème affiché est couple de la st valentin :/
Pour l'instant les inscriptions ne sont pas ouvert. elles ouvriront demain.
Bonjour ! Est-ce normal si je ne vois pas ma dollz en entier dans l'aperçu ? :x
ça serait un peu embêtant si elle n'apparaissait pas en entier lors des votes..
C'est vraiment coupé beaucoup, limite plus que l'ancienne version c'est pour cela que je trouve étrange.
Puis les tenues des 10 finalistes sont moins coupés aussi
Essaie de recentrer ta tenue le milieu que tu souhaite avoir. :bisous:
merci carotte (ou satine comme tu préfères^^) <3
Et coucou ^-^ ! Encore du monde ? :)
Dîtes je voudrais demander vos avis pour ma tenue et avoir des points de vues extérieurs différents car moi je la trouve correcte mais il doit surement y avoir des choses a modifier ! ( Ps la bouche je modifie plus tard un x) ... )
Le pire et que j'ai peur de mettre éloigner du sujet donc bon ! :sad:
Voilà merci :ouf:
Dernière modification par cycyy (11-02-2013 23:35:59)
Question :
Le masque doit-il recouvrir tout le visage ou juste une partie ?
Un exemple pour que ça soit mieux compris =>![]()
Dernière modification par nerikya (11-02-2013 23:43:47)
Nooooon U.u pas ce thème maintenant >.< à cause de mes problèmes d'ordi, je peux pas participer! :'(
M'enfin...j'adore ce thème! Bonne chance à tous!
nerikya a écrit:
Question :
Le masque doit-il recouvrir tout le visage ou juste une partie ?
Un exemple pour que ça soit mieux compris =>
http://www.ohmydollz.com/img/thumb/57661.png
cela dépend de ton envie :doll_oeil:
Ok, c'était juste pour savoir si c'était accepté ou pas.
mays29 a écrit:
Bonjour ! Est-ce normal si je ne vois pas ma dollz en entier dans l'aperçu ? :x
ça serait un peu embêtant si elle n'apparaissait pas en entier lors des votes..
C'est vraiment coupé beaucoup, limite plus que l'ancienne version c'est pour cela que je trouve étrange.
Puis les tenues des 10 finalistes sont moins coupés aussi
Je suis dans le même cas que toi... C'est la première fois que j'aurais aimé retenter depuis le nouveau système, une aide serait donc la bienvenue...
Et également, est-ce que par hasard, une aide au défilé pourrait me dire si le début de ma tenue du loft pourrait faire pour le carnaval ?
Merci.
Offert par les AnimaturièresJ'ai moi aussi le problème de la tenue coupée... et coupée même de beaucoup, il lui manque le bras gauche et pratiquement la moitié de sa robe! Je voudrais bien recentrer sa tenue, comme conseillé, mais franchement, je ne sais pas du tout comment... Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider, svp? Merci d'avance!
ouppsss ma tenue est coupée pourtant j'ai fait attention à la centrer, dommage !
moi aussi ma tenue est couper ne comprend pas pouvais vous m'aider
Dans quel magasin pouvont nous trouver les plus beau masque ? :star:
J'ador ce thème
Dernière modification par tigresseemilie (12-02-2013 10:17:45)
j ai le même problème que plusieurs joueuses a la prèvisualisation dans le vestiere ma dollz est coupé a gauche au raz un visage jusqu en bas du coup ma tenue n est pas complète contrairement au défilé précèdent.
j attend des infos avant de validé ma tenue merci
cordialement valeiry
Même problème sur mes deux dolls participantes (a-prophecy et blood-and-snow). Comment voulez vous centrer une tenue qui est pile poil sur la doll.
Est-ce que le bug du centrage à l'inscription va être bientôt réparé ? C'est délicat de s'inscrire à l'aveuglette sans être sure de savoir à quoi on va ressembler vu que dans les vestiaires il nous manque un bras et toute une partie de la tenue .... Merci :norm:
de même ma tenue est aussi coupé
Pareil ma tenue est coupée... :intr:
Sans vouloir vexer qui que ce soit bien, sûr que oui, vous savez à quoi ressemble votre tenue puisqu'elle est correcte dans votre loft ... et puis vous avez toutes pu constater au dernier défilé que vos tenues apparaissaient entièrement :doll_oeil:
Laissez le temps à l'équipe de voir techniquement pourquoi nous sommes nombreuses à voir nos tenues coupées dans les vestiaires !!! et seulement dans les vestiaires ^^

Détrompes toi. Au défilé j'ai vu pas mal de tenues coupées qui paraissaient non coupées aux vestiaires ;)
Dernière modification par moonshines (12-02-2013 11:13:31)
si j'ai bien comprit iil faut faire une tenue de carnavale
merci
Peut-on faire nous même un masque ?