Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#176 13-02-2013 20:22:06

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

alissonsims a écrit:

Svp, je peux me reinscrire ! pleaaaassse

Hum, je te contacte par mp puisque ta demande n'est pas des plus claires.

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#177 13-02-2013 20:23:57

neena14
Dollz Newbie

Super thème, j'vais inscrire !!

#178 13-02-2013 20:50:37

truc-en-plume
Dollz très bavarde
Lieu: ici

J'avais déjà une tenue toute faite pour ma pièce "eau de venise"  ça tombe à pile, je vais m'inscrire pour mon premier défilé depuis qu'il a changé, c'est l'occasion d'etrenné ma tenue dans un thème qui correspond :)
:aomd_fan:

#179 13-02-2013 20:52:25

layelle
Dollz Newbie
Lieu: oh mydolz land

coucou! voila j ai essayée de me pofiner une tenue en accord avec le theme mais voila je suis en repechage car les pre requis ne son apparement pas visible , je veux bien un avis si cela est possible mille merci :omd:

#180 13-02-2013 20:54:30

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve

layelle a écrit:

coucou! voila j ai essayée de me pofiner une tenue en accord avec le theme mais voila je suis en repechage car les pre requis ne son apparement pas visible , je veux bien un avis si cela est possible mille merci :omd:

Je te contacte par mp !

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#181 13-02-2013 21:20:02

syrinx
Dollz à temps plein

Si notre tenue est coupée dans les vestiaires, est- ce qu'elle le sera lors du défilé ?

https://nsm09.casimages.com/img/2018/02/21//18022108290323486115572618.gif

#182 13-02-2013 21:59:30

Ancien joueur salil96
Invité

trop bien

#183 13-02-2013 22:05:23

Ancien joueur
Invité

Si notre tenue est coupée dans les vestiaires, est- ce qu'elle le sera lors du défilé ?

Pas forcément, tu peux m'envoyez un MP pour voir tes petits soucis

#184 13-02-2013 22:07:20

cycyy
Dollz à temps partiel

Hey coucou les filles ! Dîtes je voudrais savoir si quelque une d'entre vous aurrez la gentillesse de me conseiller et de me donnez leurs avis sur ma tenue :gai:  !

x-butterfly petit agent de la CIA (a) , il suffit de vider nos caches/cookies pour faire apparaitre la tenue en entière dans les vestière ? Ou si nous nous inscrivons tene coupé ; sa n'aurras aucun effet lors du défilé et la tenue apparaitra comme il faut ? :intr:

Merci Merci Bisous :) !

#185 13-02-2013 22:16:38

Ancien joueur
Invité

tu peux faire ça en effet cycyy mais regarde si tu n'as pas d'autres affaires utours de ta tenue.

#186 13-02-2013 22:18:39

cycyy
Dollz à temps partiel

carottelulu merci de ta réponse mais après un vide des caches et cookies , et une vérification non il ny a aucun affaires superflue :/ ..
Ni aurrait-il pas une autre solution ? T.T

#187 13-02-2013 22:19:38

xena3339
Dollz Newbie

j ai été recaler au défilé de doll pourquoi? le théme c'est les masque et je crois que niveau masque je suis bien dans le théme la alors pourquoi je suis recalé?

#188 13-02-2013 22:34:39

Ancien joueur
Invité

carottelulu merci de ta réponse mais après un vide des caches et cookies , et une vérification non il ny a aucun affaires superflue :/ ..
Ni aurrait-il pas une autre solution ? T.T

je viens de t'envoyer un mp.

j ai été recaler au défilé de doll pourquoi? le théme c'est les masque et je crois que niveau masque je suis bien dans le théme la alors pourquoi je suis recalé?

Ce n'est rien, je vais t'aider

#189 13-02-2013 23:14:26

bellegosse7749
Dollz de compèt'
Lieu: In my perfect world ♥

Coucou,je voudrais savoir si une AAD pourrais venir voir ma tenue,parce que là je sais pas si on voit bien les prérequis ..
(Prérequis de OMD Basics : Bracelets noir)
(Prérequis de Dollz Story : J'ai plusieurs accessoires qui vient de ce magasins,mais y en a qui sont caché est-ce que sa posera problème ?Mais ceux qui ne sont pas cachés sont les chaussures et l'accessoires de cheveux blanc -je suis pas sur s'il vient de ce magains cet accessoires ^^' -  ..)
J'attends une réponse :)

Dernière modification par bellegosse7749 (13-02-2013 23:15:23)

Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...

#190 13-02-2013 23:18:23

Ancien joueur
Invité

bellegosse7749: je vais voir

#191 13-02-2013 23:52:44

bellegosse7749
Dollz de compèt'
Lieu: In my perfect world ♥

Merci de ta réponse :),bah ma tenue est prête alors !Manque plus qu'à s'inscrire !

Les vraies sont dans mon coeur :) Elise7123 ♥ Uicidu ♥ Danse-piano18 ♥ Loliea9 ♥ Et tout les autres ...

#192 14-02-2013 00:55:31

syrop
Dollz de compèt'

je voulais juste précisé, plusieurs m'envoie des mp pour savoir si leurs tenue sont dans le thème et beaucoup porte un maquillage ou des lunettes de soleil ceux si ne sont pas considéré comme un masque .
Autres précisions :
Le masque doit être sur votre visage

bon défilé :gai:

*-ouvrez vos mp avant de nous envoyez un message je ne le répéterais plus ,si il son fermer vous aurez aucune réponse  -*

#193 14-02-2013 07:30:33

gouranne
Dollz Newbie

bonjour à tous ! pour le défilé j'ai ma dollz qui est coupé à gauche , pourquoi? Cela arrive à une autre aussi?:nrv:

#194 14-02-2013 08:33:48

lolia49
Banni

syrop a écrit:

je voulais juste précisé, plusieurs m'envoie des mp pour savoir si leurs tenue sont dans le thème et beaucoup porte un maquillage ou des lunettes de soleil ceux si ne sont pas considéré comme un masque .
Autres précisions :

Le masque doit être sur le visage. Tiens donc  cela n'est absolument pas précisé dans l'intitulé du sujet, il faudrait au minimum qu'il soit modifié et que tout le monde se mette d'accord et surtout soit mis au courant.

#195 14-02-2013 08:56:43

freedom-is-art
Dollz Galactique

lolia49 a écrit:

syrop a écrit:

Autres précisions :

Le masque doit être sur le visage. Tiens donc  cela n'est absolument pas précisé dans l'intitulé du sujet, il faudrait au minimum qu'il soit modifié et que tout le monde se mette d'accord et surtout soit mis au courant.

Réponse :

grisalda a écrit:

lulu6454 a écrit:

Cool :)
Le masque doit être devant le visage, ou il peut être tenu à la main ? ^^

Je pense que vu que c'est l'élément important de ce défilé, il doit être porter sur le visage pour pouvoir la mettre en valeur.
Si tu porte un masque à la main lors d' un carnaval, ça ne s’appellera plus carnaval  vu que tu es censé avoir tu masque sur le visage pour compléter ta tenue :)

x-butterfly a écrit:

Et c'est confirmé ! Le masque doit bel et bien être porté sur le visage :)

Ce n'est pas pour rien qu'il est souvent dit que vous devez faire attention aux posts des ADD, après le premier post de Sarah, puisque nous sommes là pour expliciter ce qui n'est pas compris ou ce qui créé le doute. Nous ne demandons pas cette attention pour notre égocentrisme, mais pour votre propre connaissance.
Visiblement, la majorité des joueuses l'ont compris donc je suppose que nous sommes intervenues assez rapidement pour que cela soit compris et intégré.

Pas de surenchère de ce post, merci. Je reste disponible par MP.

#196 14-02-2013 09:29:57

lolia49
Banni

Donc je suis une pauvre c... qui aurait mieux fait de se taire, message bien reçu bon sinon peut-on vaguement espérer être tenu au courant pour le bug "découpage tranches napolitaines" parce que les liens dans la partie bug renvoient à des sujets fermés ou "répondus".

#197 14-02-2013 09:52:29

freedom-is-art
Dollz Galactique

Non, tu n'as pas fait attention à nos posts, c'est tout ce que j'ai déclaré. Merci de ne pas détourner mes propos.
On demande à ce que vous fassiez attention à nos propos afin d'éviter les énervements et autres comportements liés à l'incompréhension.

Concernant les découpages, les ADD joignent les personnes par MP justement pour déterminer la raison du découpage. Pour le moment, ce sont surtout des soucis liés au centrage de la dollz. Concernant les défauts d'affichage, nous montons les soucis aux personnes aptes (l'équipe d'OMD). Il est évident que nous transmettons les informations qui nous arrivent et ce problème ne fera pas exception.

#198 14-02-2013 10:25:27

mahabali
Dollz de compèt'
Lieu: 🌳 Mirkwood Forest

Bonjour tout le monde
J'ai 3 dollz a inscrire au défilé ,et pour les 3 leur  tenue est bien coupée ,j'ai lu les posts plus haut ,j'ai vidé les caches, cookies ,et le reste, c'est toujours pareil ,que j'ouvre ma page avec internet explorer ou mozzilla , il y a toujours ce problème
merci pour votre eventuelle aide

#199 14-02-2013 10:44:50

magmalovely
Dollz Newbie

je veux etre desinscrite du défilé car j'ai mal placé un objet comment je fais?

#200 14-02-2013 10:51:00

freedom-is-art
Dollz Galactique

mahabali a écrit:

Bonjour tout le monde
J'ai 3 dollz a inscrire au défilé ,et pour les 3 leur  tenue est bien coupée ,j'ai lu les posts plus haut ,j'ai vidé les caches, cookies ,et le reste, c'est toujours pareil ,que j'ouvre ma page avec internet explorer ou mozzilla , il y a toujours ce problème
merci pour votre eventuelle aide

Je te contacte par MP.

magmalovely a écrit:

je veux etre desinscrite du défilé car j'ai mal placé un objet comment je fais?

Tu ne peux rien faire. Vous avez une semaine d'inscription pour valider votre tenue. Vérifiez tous les éléments avant de vous inscrire, faîtes attention.

Dernière modification par freedom-is-art (14-02-2013 10:52:29)

Pied de page des forums