Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
ahah comme une nouille j'ai pas capté que c'était déja la finale et j'ai voté pour toutes en me disant punaise voila des perles en série lol
merci infiniment à l'&quipe pour la fée baloonettte qui se retrouve dans les finalistes
A voté !
Félicitations aux finalistes ! :gai:
J'ai apprécié de voir défiler tous ces beaux lofts,toutes ces jolies créations faisaient partie de mes perles que j'avais chassée et capturées,pour mon plaisir,je n'ai donc pas pu résisté a distribuer 5 étoiles a chacune d'entre elles
Bonne chance a tous
+5 pour la fée d'IRINA !
J'ai attribué mes votes! J'ai eu 3 coups de coeur! Ils seront se reconnaître! Beau travail aux finalistes! ;) :love:
Dernière modification par dee26 (16-02-2013 00:05:01)
Bravo les filles ! (Ouiiiii Love'A !!)
Je me trompe ou le OML ne dure même pas une semaine ? Je me fais pas à ce rythme, je suis complètement perdue ... Je croyais que nous étions toujours en course ... bref bravo aux finalistes, eh non Rouge & Perle, notre finale à 3, ce sera pas pour cette fois ... Vraiment surprise que vous n'y soyez pas d'ailleurs ... Bon, m'en vais voter du coup ^^
Salut !
Le rythme du "OhMyLoft" est le même que le rythme du "Défilé de Mode".
A savoir :
1 semaine d'inscription + 1 semaine de vote (podium inclus).
Ces 2 concours se renvoi donc la balle, lorsque c'est la "phase d'inscription" de l'un, c'est la "phase de votes" de l'autre... Et vice et versa :doll_oeil:
Un grand bravo aux finalistes :)
Je suis bien contente pour ma part :
1ère participation et je finit 57ème :gai:
Ca me donne envie de continuer !
De superbe composition en même temps avec un thème comme sa !! Bon je suis aller voté je ne dirais pas cette fois à qui j'ai mis des étoiles mais la seul chose à vous dire c'est que j'ai mis beaucoup de 5 étoiles
J'ai mis des étoiles pour les 10 allant de 2 à 5 étoiles ^^ ! je ne suis pas habituée à voter dans ce concours mais pour moi c'est une très jolie final :) !
en tout cas, j'ai mis en trois fois 5 étoiles pour les 3 que je souhaite voir sur le podium.
Félicitation aux 10 finalistes :D
Par contre, depuis la réforme de l'OhMyLoft, je ne sais jamais quand la finale commence... Du coup je vote pour les finalistes en pensant voter pour de "simples participantes" ><' Les différents lofts sont pour la plupart tous très beaux et correspondent bien au thème, donc pour la deuxième fois, je me suis faite "avoir" et j'ai attribué entre 3 et 5 étoiles à toutes les participantes ^^'
Mais bon, tant pis : ça m'apprendra à être plus attentive ;)
Cette finale est superbe, et que la meilleure gagne !
Dernière modification par mina29 (16-02-2013 17:37:49)
Splendide ! bravo ! A voté !
Je trouve qu'il y avait de magnifiques lofts à ce défilé !
Mais je suis un peu déçue du choix de l'équipe ! je pense que seuls 3 lofts ont leur place dans les finalistes ! :intr:
J'ai donc donné des étoiles à Jessyanne mon coup de coeur :love:
Irina-Feel & Marc-Antony
Toutefois, Félicitations & bonne chance à vous toutes ! :bisous:
je suis tres contente d'avoir été sélectionnée dans les finalistes ! trop heureuse de m'y retrouver avec mes copines irina et love (shainatown) ^^ et un grand bravo aux autres finalistes.. vos lofts sont magnifiques !
et beh! heureusement que je viens souvent sur le fofo et que je viens de voir ton post krikrine...pourtant j'étais venu voir si justement tu étais ans les finalistes, et j'ai pas vu ton avatar --' (saleté de maladie)
du coup je m'en vais de ce pas voter
edit :
1 étoile pour chacun (pas de gros coups de coeur) sauf :
4 étoiles pour baloonette
5 étoiles pour krikrine
Dernière modification par chantarelle (16-02-2013 19:59:11)
2 étoiles à 4 étoiles pour tout le monde, mais surtout:
5 étoiles: Krikrine
5 étoiles: shainatown :star: gros coup de coeur
J'ai beaucoup aimé le spa de baloonette malgré quelques incohérences mais dû à un souci technique je pense, celui de krikrine aussi et aussi de sev-3n5 pour le bain de boue que j'ai trouvé sympa
et aussi pour le spa de couleur vert et violet qui appartient a shainatown je crois ^^
Le vert et violet c'est celui de Shainatown oui, et c'est le teint qu'elle va avoir en se levant ce matin après la soirée qu'elle vient de passer ! Muaha. Joyeux anniversaire cocotte ! (un p'tit aspirine dans votre café salé ?).
bravo aux 10 finalistes et bonne chance pour la finale,zoux bon dimanche
5 étoiles pour krikrine, that's all..
J'ai vraiment la rame de voter pour le ohmyloft, cette histoire d'étoile me gêne toujours ^^
Discussion fermée
Pages: 1 2