Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#351 17-02-2013 17:45:19

sunayu
Dollz bavarde
Date d'inscription: 2012
Messages: 352

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Je ne suis apparemment pas la seule à être coupée..^^' Que doit-on faire ?

 

#352 17-02-2013 18:25:11

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve
Date d'inscription: 2008
Messages: 5175

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Vérifiez que votre tenue ne comporte pas d'élément qui serait venu se coller à elle par inattention. Pour cela, déplacez votre doll dans votre loft pour voir si un accessoire indésirable la suit ou non.
Votre tenue peut être décentrée par la présence d'un élément plus long d'un côté que de l'autre, une traîne par exemple.
Autrement, le bug d'affichage peut être à l'origine de ce problème de tenue coupée. Si votre composition est relativement centrée et symétrique elle défilera normalement, malgré le tronquage dans les vestiaires, comme cela est arrivé à plusieurs joueurs lors du précédent défilé.


Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

               Tempus fugit ...
 

#353 17-02-2013 19:45:40

diaruby
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2012
Messages: 1

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

on peut les acheter où les masques ?:quoi:

 

#354 18-02-2013 09:17:22

erineka
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2011
Messages: 2

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Bonjour,

j'ai reçu le mp suivant :
"Ta tenue du concours Défilé de Mode a été placé au repêchage pour la raison suivante :
- L\'agencement de ton loft n\'est pas naturel
Tu peux demander conseil aux Aides aux Défilés, sur le forum dans le topic du thème du concours.
Elles t\'aideront à modifier ta tenue avant de te réinscrire au concours. Tu dois le faire avant la fin de la phase te permettant de t\'inscrire, c\'est à dire avant lundi 10h."
Je ne comprends pas pourquoi ? merci de m'aider

:doll_oeil:

 

#355 18-02-2013 09:44:58

bernad57
L'étoile virtuose
Lieu: Moscou
Date d'inscription: 2012
Messages: 7738

Re: [Défilé de Mode] Thème : Bas les masques !

Super. Toute mes tenues sont coupées et on ne peut rien y faire...
J'espere que le défilé sera décalé. :hypn:

 
 

Pied de page des forums