Annonce




Si vous ne voyez pas le nouveau design, pensez à vider vos caches ou faire F5 sur votre clavier.

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#101 24-02-2013 15:44:49

lolia49
Banni
Date d'inscription: 2011
Messages: 2963

Re: [OhMyLoft] Place au sport !

syrop a écrit:

mimi60006 a écrit:

est la moto c'est un spors. oui ou non

sarah a écrit:

Pour ce thème, la règle est simple :
Aménagez l’intérieur de votre "loft" de façon à ce qu'il soit reconnu comme étant la salle de sport la plus hype où toutes les fashionistas accourent pour se dépenser !

Pour défiler cette semaine votre "loft" devra impérativement contenir une machine de sport !


Que ce soit de la course à pied, du vélo, du stretching, du step... Bref, tout est imaginable tant que cela se fait  à l'intérieur !


Place au sport, bon "OhMyLoft" les filles !

Enfin il existe des circuits motos intérieurs, il y a même des compétitions en salle comme il y a des pistes de skis en salles, à Dubaï par exemple, c'est du dernier chic d'ailleurs.


Avatar: Faerie Magazine.
 

#102 25-02-2013 11:45:39

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32628
Site web

Re: [OhMyLoft] Place au sport !

A te lire, je me dis que j'aurais du mettre le titre : "Place au cardio ! " au lieu de "Place au sport !"... Mais le terme "cardio" n'est peut être pas très compréhensible pour les plus jeunes...
Du coup, par extension j'ai utilisé le terme "machine de sport" au lieu d' "appareil de cardio"...

Ma foi, ce qui est fait est fait.

Les inscriptions sont closes.

A demain pour la "phase de votes" :doll_oeil:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 

#103 26-02-2013 05:46:36

arwen2007
Dollz Newbie
Date d'inscription: 2010
Messages: 32

Re: [OhMyLoft] Place au sport !

si au moins vous m'aviez dit qu'est ce que vous n'aimiez pas dans mon loft pour que je l'enlève mais on m'a tout simplement banni ????

 

#104 26-02-2013 09:39:09

sarah
Equipe Feerik Games
Date d'inscription: 2007
Messages: 32628
Site web

Re: [OhMyLoft] Place au sport !

Pas de souci, arwen2007, je pense que tu as été victime d'une erreur de frappe.
(l'informatique facilite la vie, mais parfois, avec les erreurs humaines et bien nous faisons des erreurs, tout simplement).

Après vérification, ton loft correspond bien au thème, je l'ai remis personnellement dans le défilé et merci de ne pas prendre en considération le message de modération que tu as reçu. :doll_oeil:

Bon défilé ! :aomd_fan:


http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png
 
 

Pied de page des forums