Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
bonjour j'ai commencer un truc est ce que une aide pourrais me dire ceux quelle en panse merci d'avance pour le travail que vous faites
dollz-morte123 a écrit:
Macabre cabaret, c'est dans le thème ?
Je pense que oui du moment que tu reste dans l'idée d'un cabaret du siècle dernier.
Nerikya : je passe voir ton ébauche.
Besoin d'une aide au défilé pour me dire si je suis bien dans le thème avec ma première ébauche
marc-antony a écrit:
dollz-morte123 a écrit:
Macabre cabaret, c'est dans le thème ?
Je pense que oui du moment que tu reste dans l'idée d'un cabaret du siècle dernier.
Nerikya : je passe voir ton ébauche.
Parfait. Je me lance donc dans ce thème ^ ^
nadegechloezoefloe et Morgane029, je passe vous voir.
Voilà le genre de thème que j'adore !
Je verrais si je peux faire quelque chose ^^
Mais petite précision, pour le défilé sport j'ai surtout eu l'impression que c'était le manque d'objets pouvant coller au thème qui faisait défaut aux joueuses (dont moi) plutôt qu'un simple non-enthousiasme par rapport au thème.
Super thème !!
Cool je vais voir ce que je peut faire ^^
très joli thème ! :love: je sens qu'il va y avoir de magnifiques lofts ! :ok:
J'aurais besoin d'une aide aux défilé si possible ? Merci d'avance ^.^
Besoin d'aide au defilé svp ^^
J'aurai besoin d'une aad
Dernière modification par margo117 (04-03-2013 20:11:10)
Idée très judicieuse! On va avoir bien du plaisir à créer et découvrir les merveilles dont certaines sont capable!
Mouais, niveau décor ça ne m'inspire pas trop, sans personnages un cabaret c'est plutôt mort :/ J'espère qu'on aura le défilé tenues qui va avec !.... Et que cette fois on aura une finale !
J'ai bien été inspirée moi ! J'espère que mon loft plaira !
:doll_oeil:
Iolanna, Love111122, Margo117 et Mlle-omd je passe vous voir en mp
Je voudrai bien un conseil moi aussi ;)
jujustar44220 a écrit:
Je voudrai bien un conseil moi aussi ;)
Je viens te voir aussi ;)
bonsoir demande l'avis d'une AaD svp merci :intr:
Ouah, j'adore ce thème ! *w* Je vais essayer de faire quelque chose si je trouve du temps dans la semaine et que ma connexion ne me lâche pas.
coucou je voudrai l'avis d'une AAD pour savoir si ça fait assez ancien merci^^
ça c'est un chouette thème ! :star:
Je vais voir ce que je peux faire :D
c décider je ne fait pas le concours loft :omd:
Mais on est pas censés être au XXIeme siècle ? x)
Du coup faire un cabaret du "siècle dernier", reviendrait à en faire un du XXeme siècle, et donc ça pourrait être 1998, un truc comme ça, donc plutôt moderne, et ça ne colle pas avec votre explications.. ?
Il faut vraiment faire un loft du XXeme, ou du XIXeme ?