Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#26 05-03-2013 11:07:30

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

Ohla ! Ça commence bien pour moi ! *~*

#27 05-03-2013 11:10:31

minimouze
Dollz Galactique

Pas mal d'HS et j'ai pas encore croisé de jolies dollz :/ Beaucoup de dollz ne sont pas tatouées ou balafrées :x

#28 05-03-2013 11:27:32

key-neko
Dollz à temps plein

Bon, et bien le flash s'étant remis à buguer, je vais devoir attendre un peu pour voir toutes les créations du défile. En tout cas, j'ai hâte. ^^

Edit : Ah oui, le nombre de hors sujet... xD

Dernière modification par key-neko (05-03-2013 11:30:46)

#29 05-03-2013 11:56:21

darkrevette
Dollz Galactique
Lieu: E. Corp
Site web

Je n'ai donné aucun vote pour le moment...

“Reasonable people adapt themselves to the world. Unreasonable people attempt to adapt the world to themselves. All progress, therefore, depends on unreasonable people.”
― George Bernard Shaw

#30 05-03-2013 12:11:08

vico06
Dollz à temps plein
Lieu: Nice

J'ai déjà pu donner des votes à quelques jolies dollz :)
Mais on pourra profiter pleinement du défilé une fois le tri fait ^^'
Mais c'est vraiment que mis à pat le HS "habituel" , il y a beaucoup de HS qui ne contiennent pas les deux parties recherchées "monstrueuse" ET "fashion" dû sûrement à l'incompréhension du thème, c'est dommage...

Pwoper Muser

#31 05-03-2013 12:50:24

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

Avec Ce que vous dites, j ai presque l'impression d être un peu hors sujet ! Bonne chance à toutes :bisous:

Folk ♥♥

#32 05-03-2013 12:51:19

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout

je suis clairement déçu , je croyais que le tri hs/ pas hs , ce faisait avant que l'on puisse voté , bon sang , ça donne pas envie d’aller voter tout ça" :/

#33 05-03-2013 12:52:29

eleanor-otomai
Dollz de compèt'
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Site web

Pinaize sa commence mal pour moi...

Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !

#34 05-03-2013 13:17:53

virginia66
Dollz Newbie
Lieu: oulmes- vendée

c la 1ère fois que j'ai envie de rester aussi longtemps à voter , enfin un thème qui change et pas de froufrou OUF!:good:

#35 05-03-2013 13:23:03

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^

pas tant de hs que ça, quelque robe froufrou,quelque "ni balafré ni tatoue" mais globalement elles sont dans le thème, autre problème....peu sont a mon gout^^"

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33

#36 05-03-2013 13:25:10

juju471
Dollz Newbie

J'aime bien ce theme c'est extraordinaire ce que l'on peut faire :D

Juju471

#37 05-03-2013 13:34:38

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland

Beaucoup de HS, c'est dommage...
Je suis à la... *tadadam* 898è place! xD
Jcrois que je vais avoir du mal à rattraper x) M'enfin, je garde espoir ^^

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou

#38 05-03-2013 13:50:52

girly-bella-girl
Dollz à temps plein
Lieu: Pays des Singeounettes

lady-pouff a écrit:

je suis clairement déçu , je croyais que le tri hs/ pas hs , ce faisait avant que l'on puisse voté , bon sang , ça donne pas envie d’aller voter tout ça" :/

Je pense qu'il y devrait avoir plus de AD parce que moi, pour l'instant je n'ai vue que 5 AD sur le forum... il y en a combien normalement ?

Dernière modification par girly-bella-girl (05-03-2013 13:53:48)

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
~¤ Fée de Girly-Star-Girl ¤~
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

#39 05-03-2013 13:51:38

abigael-69
Dollz à temps partiel

Olala très déçue par ce défilé, bcp de HS, mais vraiment bcp, je n'ai plus le plaisir des précédents défilés où on votait sans HS... j'attends qu'un tri soit fait pour retourner voter.
Pour l'instant je suis à la 25è place mais ce n'est que le début ... :)

Dernière modification par abigael-69 (05-03-2013 13:54:14)

#40 05-03-2013 13:55:42

or3500
Dollz Newbie

J'ai eu 3 HS en un coup:
http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/05//130305015722271725.jpg

2 qui portent des longues robes et l'autre ne ressemble pas du tout à un monstre.

Dernière modification par or3500 (05-03-2013 13:56:25)

Je suis la fée de Sultane55. :norm:

#41 05-03-2013 13:58:09

lilifrog44
Super-Dollz
Lieu: Wonderland

girly-bella-girl a écrit:

lady-pouff a écrit:

Je pense qu'il y devrait avoir plus de AD parce que moi, pour l'instant je n'ai vue que 5 AD sur le forum... il y en a combien normalement ?

Ce n'est pas le rôle des Aides au défilé "d'éliminer" les HS.

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. -Alice au Pays des Merveilles, le Chapelier Fou

#42 05-03-2013 13:59:09

vico06
Dollz à temps plein
Lieu: Nice

lady-pouff a écrit:

Je ne pense pas que ça soit le manque de ADD qui soit responsable de ça, elles viennent que si on leur demande, elles ne peuvent pas vérifier d’instinct toutes les joueuses du site susceptibles de s'inscrire xD

Pwoper Muser

#43 05-03-2013 14:01:55

suesully
Banni

Je ne suis pas satisfaite du tout par ce défilé,j'ai quand même eu la chance de croisé qlqs dolls dans le thème,j'ai capturé tant que je les avais sous la main,parce que franchement le reste  :hypn:

http://www.auplod.com/u/oldpau9b1c4.png

#44 05-03-2013 14:09:32

katoushka5
Dollz de compèt'

vico06 a écrit:

lady-pouff a écrit:

Je ne pense pas que ça soit le manque de ADD qui soit responsable de ça, elles viennent que si on leur demande, elles ne peuvent pas vérifier d’instinct toutes les joueuses du site susceptibles de s'inscrire xD

Les AAD regardent le défilé mais ont une vie comme tous ici, ils/elles sont bénévoles, ont sûrement un travail ou font des études en dehors d'omd et viennent regarder le défilé quand ils/elles le peuvent ou le souhaitent, si on se fie au dernier défilé, le jour de l'ouverture des votes, il y avait des hs et le soir même il n'y en avait plus. Les inscriptions étaient jusqu'à hier matin 10h donc il y a forcément eu des hs de dernière minute. Je sais que voter dans ces conditions est un peu " difficile ", entre les hs intentionnels et celles qui ont une tenue impec' mais à qui il manque le côté " monstrueux " , cependant, soyons patient(e)s et gardons espoir, le ménage sera fait :norm:

Avatar créé et offert par le CWS :)

#45 05-03-2013 14:20:20

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

Cerytaines d'entre vous agissent comme des princesses.. :honte:
Essayez de vous relire et mettez vous à leur place. Elles ne travaillent pas pour nous! Ce sont des bénévoles!  Vous imaginez pas ce qu'elles ont fait toute la semaine, elles ont été là dès qu'on avait besoins d'elles. On a même pas à attendre 3h pour recevoir leurs réponse.
Que voulez vous de plus? Qu'elles abandonnent leurs vie privée, leurs boulot, leurs études pour vous?
Si vous ne voulez pas votez et bien ne le faites pas. Chaque semaines certaines qui se reconnaîtra ne font que râler.  Je ne suis pas une AAD mais j'en ai ras le bol de vous lire, de lire votre manque de respect oui vous les princesses qui se croient tout permis.
Vous n'avez pas autres choses à faire? 
Oui il y a des HS mais il faut choisir soit elles répondent à vos questions soit elles trient le défilé. Elles ne peuvent pas faire les deux à la fois.

Sur ceux, il y a de très belles tenues , bonne chance à toute.

lady-pouff a écrit:

Les AAD ne sont pas des machines, ce sont des humains comme toi et moi. Elles ont aussi une vie IRL qui passe avant tout nos caprices ( ne l'oublie pas).

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#46 05-03-2013 14:32:28

syrop
Dollz de compèt'

je rajouterais au poste de grisalda et de katoushka5

sarah a écrit:

Aussi, je vous demanderais de respecter leur bénévolat et leur disponibilité, les abus seront donc soumis à sanctions.

bon défilé a tous

Dernière modification par syrop (05-03-2013 14:32:59)

*-ouvrez vos mp avant de nous envoyez un message je ne le répéterais plus ,si il son fermer vous aurez aucune réponse  -*

#47 05-03-2013 14:39:14

x-fallenangel-x
Dollz Newbie

grisalda a écrit:

Cerytaines d'entre vous agissent comme des princesses.. :honte:
Essayez de vous relire et mettez vous à leur place. Elles ne travaillent pas pour nous! Ce sont des bénévoles!  Vous imaginez pas ce qu'elles ont fait toute la semaine, elles ont été là dès qu'on avait besoins d'elles. On a même pas à attendre 3h pour recevoir leurs réponse.
Que voulez vous de plus? Qu'elles abandonnent leurs vie privée, leurs boulot, leurs études pour vous?
Si vous ne voulez pas votez et bien ne le faites pas. Chaque semaines certaines qui se reconnaîtra ne font que râler.  Je ne suis pas une AAD mais j'en ai ras le bol de vous lire, de lire votre manque de respect oui vous les princesses qui se croient tout permis.
Vous n'avez pas autres choses à faire? 
Oui il y a des HS mais il faut choisir soit elles répondent à vos questions soit elles trient le défilé. Elles ne peuvent pas faire les deux à la fois.

Sur ceux, il y a de très belles tenues , bonne chance à toute.

Tout a fait d'accord avec toi, les gens pensent que tout le monde à une vie paisible et pourtant...la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! Bon sang, comment pouvez vous réagir de manière aussi stupide, certes elles ne sont que 5, c'est peu mais c'est déjà bien, contentez vous de ce que vous avez, et dites vous que vous avez de la chance de les avoir nos AAD parce que si elles n'étaient pas là, le défilé serait encore pire que ce qu'il n'est déjà.
Alors au lieu de râler pour des broutilles, réfléchissez plutôt a ce que vous avez déjà et demandez vous comment ça serait si elles n'étaient pas là.

Sur ce, bon défilé et bonne chance à toutes.

#48 05-03-2013 14:54:19

Ancien joueur noelidu35
Invité

"Vous êtes actuellement classé(e) à la place 1577"
Tss sa m'étonne pas vu la tête de ma dollz! :honte:
Chuis un chouilla déçue quand même!!

#49 05-03-2013 15:19:38

elowane
Dollz bavarde

Je vote peu aussi, beaucoup de dollz sont.... étranges et pas du tout à mon goût ^^ Mais il y a tout de même de très jolies créations :)
(Je suis 281eme pour le moment, j'espere monter mais c'est dans la moyenne je pense)

Dernière modification par elowane (05-03-2013 17:00:43)

♥ Elowane ♥

#50 05-03-2013 15:58:39

ladiesingle
Dollz bavarde

Youpi ! 57ème, pourtant ma tenue n'est pas extravagante, je suis étonnée, perso je vais pas me plaindre ! ^^ Je dois avouer qu'il y a beaucoup d'HS, comme à tous les défilés quoi...c'est aberrant ! :nrv:

Elle souffla sur la poudre d'étoiles et en fit ressortir les plus belles robes qui puissent exister.

Pied de page des forums