Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#51 05-03-2013 16:03:58

xx-mitsukii-xx
Dollz très bavarde

Re: [Défilé de Mode] Monster Dollz !

Je suis à la 60eme place, je trouve sa pas mal :) enfin c'est que le debut j'espere que je pourrais allez plus loin ! :D

#52 05-03-2013 16:08:02

naitiri4651
Maîtresse Dollz

Il faut le prendre positivement les filles, si vous tombez avec 2 HS et bin c'est vous qui aurez le vote :) encore faut il ne pas être sois-même HS
Ok je sors - - - - >

https://zupimages.net/up/20/41/wifr.png

#53 05-03-2013 16:12:11

ch0ups-x3
Dollz à temps plein

Je ne comprends pas je viens de me rendre compte que je ne suis pas inscrite au défilé alors que je me suis inscrite dimanche soir :O ! Dégoutée...

#54 05-03-2013 16:23:13

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte

de jolies créations mais je trouve que dans ce défilé il y a beaucoup de HS (certaines dollz sont habillées comme d'habitudes et ne correspondent pas au thème) un peu déçue :intr:

Dernière modification par matoudu69960 (05-03-2013 16:23:39)

https://i.goopics.net/nm79J.png

#55 05-03-2013 16:38:13

miss-du-17
Dollz Newbie

Je suis d'accord avec tout le monde, beaucoup de HS. Les défilés se sont pas arrêtés pendant quelque semaine pour cause de certaines modifications et dont celle d'éviter les HS ? A part le designe rien à changé ...

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur" WaltDisney

#56 05-03-2013 16:40:17

girly-bella-girl
Dollz à temps plein
Lieu: Pays des Singeounettes

katoushka5 a écrit:

vico06 a écrit:

girly-bella-girl a écrit:

Je pense qu'il y devrait avoir plus de AD parce que moi, pour l'instant je n'ai vue que 5 AD sur le forum... il y en a combien normalement ?

Je ne pense pas que ça soit le manque de ADD qui soit responsable de ça, elles viennent que si on leur demande, elles ne peuvent pas vérifier d’instinct toutes les joueuses du site susceptibles de s'inscrire xD

Les AAD regardent le défilé mais ont une vie comme tous ici, ils/elles sont bénévoles, ont sûrement un travail ou font des études en dehors d'omd et viennent regarder le défilé quand ils/elles le peuvent ou le souhaitent, si on se fie au dernier défilé, le jour de l'ouverture des votes, il y avait des hs et le soir même il n'y en avait plus. Les inscriptions étaient jusqu'à hier matin 10h donc il y a forcément eu des hs de dernière minute. Je sais que voter dans ces conditions est un peu " difficile ", entre les hs intentionnels et celles qui ont une tenue impec' mais à qui il manque le côté " monstrueux " , cependant, soyons patient(e)s et gardons espoir, le ménage sera fait :norm:

é.è j'ai pas dis que les AD sont des robots :)
Dire qu'il faudrait plus de AD c'est dire que se sont des machines, alors là je ne savais pas O.O, franchement arrêter de voir le mal partout, surtout quand il n'y en a pas ! je me suis juste dis que 5 AD pour trier le défilé c'est peu, et beaucoup de travaille ! merci, beaucoup de m'avoir gâcher ma fin d'après-midi avec vos déformation de parole >.<" !!!
hier, il y avait le "repêchage" non, donc pourquoi il y a autant de HS ?
je croyais que c'était les AD qui faisait le tri... qui fais le tri ?

Dernière modification par girly-bella-girl (06-03-2013 10:05:51)

~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~
~¤ Fée de Girly-Star-Girl ¤~
~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~

#57 05-03-2013 16:52:52

rikku5
Maîtresse Dollz
Lieu: devant mon ordi bien sur^^

trop contente :"Vous êtes actuellement classé(e) à la place 75"c'est mon meilleur score,j'en ai es larmes aux yeux.....et encore plus quand je me dit que le defilé n'est pas fini et qu'il reste encore  tant de belles dollz avoir,j'ai peur pour mon score du coup^^

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/04//181204073319757883.png
http://img.xooimage.com/files110/7/c/3/je-cr-er-un-forum-positif-54865b0.png jumelle de yunni33

#58 05-03-2013 17:17:20

katoushka5
Dollz de compèt'

girly-bella-girl a écrit:

katoushka5 a écrit:

vico06 a écrit:

Je ne pense pas que ça soit le manque de ADD qui soit responsable de ça, elles viennent que si on leur demande, elles ne peuvent pas vérifier d’instinct toutes les joueuses du site susceptibles de s'inscrire xD

Les AAD regardent le défilé mais ont une vie comme tous ici, ils/elles sont bénévoles, ont sûrement un travail ou font des études en dehors d'omd et viennent regarder le défilé quand ils/elles le peuvent ou le souhaitent, si on se fie au dernier défilé, le jour de l'ouverture des votes, il y avait des hs et le soir même il n'y en avait plus. Les inscriptions étaient jusqu'à hier matin 10h donc il y a forcément eu des hs de dernière minute. Je sais que voter dans ces conditions est un peu " difficile ", entre les hs intentionnels et celles qui ont une tenue impec' mais à qui il manque le côté " monstrueux " , cependant, soyons patient(e)s et gardons espoir, le ménage sera fait :norm:

é.è j'ai pas dis que les AD sont des robots :)
Dire qu'il faudrait plus de AD c'est dire que se sont des machines, alors là je ne savais pas O.O, franchement arrêter de voir le mal partout, surtout quand il n'y en a pas ! je me suis juste dis que 5 AD pour trier le défilé c'est peu, et beaucoup de travaille ! merci, beaucoup de m'avoir gâcher ma fin d'après-midi avec vaut déformation de parole >.<" !!!
hier, il y avait le "repêchage" non, donc pourquoi il y a autant de HS ?
je croyais que c'était les AD qui faisait le tri... qui fais le tri ?

J'ai beau me lire et me relire, je ne vois nulle part le mot " machine " employé par moi, mon post n'était pas agressif et si cela a gâché ta fin d'après m', je ne m'en sens pas du tout responsable. Tu as le droit de t'exprimer, moi aussi :doll_oeil:
Par ailleurs, mon post ne s'adressait pas à toi en particulier.
Mes mp sont ouverts à tous, ça évitera de faire du HS ici aussi :)

Dernière modification par katoushka5 (05-03-2013 17:28:30)

Avatar créé et offert par le CWS :)

#59 05-03-2013 17:41:23

saveoursouls
Dollz Newbie
Lieu: Sur ma chaise, devant le PC.

Dîtes... comment est-ce que ça ce fait qu'il y est tant de HS cette fois ? :quoi:
Au thème précédent, c'était presque nickel, mais là ! Sur une vingtaine de doll défilé quatre maximum étaient dans le thème :intr:

Zeldaaaa *w*  Euh... Je veux dire... LIIIIIIIIIIIIIIINK !!!!!!! *Q*

#60 05-03-2013 17:46:54

matoudu69960
Dollz Galactique
Lieu: Au fin fond d'une grotte

ah mon avis comme c'est les vacances certaines qui sont des HS ne se connectaient pas avant et la elles en profitent pour s'inscrire sans savoir si elles respectent le thème ou non :/

https://i.goopics.net/nm79J.png

#61 05-03-2013 17:51:47

line85180
Dollz bavarde

Hello
je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'HS... et rien de SENSAS ! alors que le défilé précédents était plein de dollz MAGNIFIQUES !!!:love:

Prenez le temps de rire c'est la musique de l'âme, le temps de jouer c'est le secret de la jeunesse

#62 05-03-2013 17:57:39

coolcajoline
Dollz à temps plein
Lieu: MillieJones 💛

ch0ups-x3 a écrit:

Je ne comprends pas je viens de me rendre compte que je ne suis pas inscrite au défilé alors que je me suis inscrite dimanche soir :O ! Dégoutée...

Je suis dans le même cas que toi mais sur le site usa j'avais inscrit ma doll vendredi et je n'ai aucun vote ,et dans le forum personne ne me répond je suis aussi dépitée

Doll de MJ 🦁🧡🐱

#63 05-03-2013 18:00:43

irma23
Dollz à temps plein
Lieu: dans la foret !!
Site web

c'est super mais ce que je trouve dommage c'est que certaines dollz (beaucoup) ne respectent pas le theme !
:intr:

Mon topic >ici<    Je vous souhaite un bon jeu !

mes créas harumika

#64 05-03-2013 18:06:17

ladiesingle
Dollz bavarde

irma23 a écrit:

désolé mais sa veux dire quoi HS ?? :quoi: :quoi:

Ça veut dire hors sujet. :norm:

Irma23, tu devrais éditer ton 1er message au lieu de poster 3 posts à la suite, tu risques de te faire tirer les oreilles par une modératrice ! :S

Dernière modification par ladiesingle (05-03-2013 18:07:41)

Elle souffla sur la poudre d'étoiles et en fit ressortir les plus belles robes qui puissent exister.

#65 05-03-2013 18:11:32

irma23
Dollz à temps plein
Lieu: dans la foret !!
Site web

ladiesingle a écrit:

irma23 a écrit:

désolé mais sa veux dire quoi HS ?? :quoi: :quoi:

Ça veut dire hors sujet. :norm:

Irma23, tu devrais éditer ton 1er message au lieu de poster 3 posts à la suite, tu risques de te faire tirer les oreilles par une modératrice ! :S

merci ^^ :aomd_bisous:
sinon je suis à la 1000 eme place ! c'est pas terrible (5/03 à 18h16) et vous ?

Dernière modification par irma23 (05-03-2013 18:16:20)

Mon topic >ici<    Je vous souhaite un bon jeu !

mes créas harumika

#66 05-03-2013 18:14:03

ch0ups-x3
Dollz à temps plein

coolcajoline a écrit:

ch0ups-x3 a écrit:

Je suis dans le même cas que toi mais sur le site usa j'avais inscrit ma doll vendredi et je n'ai aucun vote ,et dans le forum personne ne me répond je suis aussi dépitée

Ah je ne suis pas la seule dans ce cas, bizarre.. Est-ce que quelqu'un pourrait nous répondre/aider, un modérateur, ou bien  nous indiquer où poster ce genre de message car j'ai peur d'être HS après... Merci , bon défilé à celles qui ont réussi à s'inscrire.

#67 05-03-2013 18:23:26

korriganez21
Dollz à temps partiel

Beaucoup de HS! Et les tenues bien sont mal placer :intr:

Dollz de Miss-Anabella :)

#68 05-03-2013 18:37:46

heartclover
Dollz à temps plein
Lieu: Alicante

Beaucoup de HS du, à mon avis, non pas à la mauvaise fois des dollz (quoique certaines c'est habituel) mais à l'incompréhension du thème. J'avoue m'être bien cassée la tête pour devoir le respecter et lire ces multitudes affolantes de pages sur le forum interminables et désagréables pour les joueuses et pour les AAD.

Résultat... Tant d'effort de la part des AAD et des joueuses consciencieuses, pour 99,8 (pour ne pas dire 99,9) % de HS.

Et en prime... Beaucoup de travail de nettoyage!

Dernière modification par heartclover (05-03-2013 18:38:55)

"Iris, dont les ailes de safran étincellent de rosée et qui traîne par le ciel mille reflets divers sous les rayons adverses du soleil, descend et s’arrête au dessus de la mourante. [...] De sa main droite elle coupe le cheveu. Aussitôt toute la chaleur de Didon se dissipe et sa vie s'exhale dans l'air." Virgile, Enéides, Livre IV

#69 05-03-2013 18:57:12

vico06
Dollz à temps plein
Lieu: Nice

line85180 a écrit:

Hello
je trouve aussi qu'il y a beaucoup d'HS... et rien de SENSAS ! alors que le défilé précédents était plein de dollz MAGNIFIQUES !!!:love:

Je ne pense pas qu'on puisse comparer les deux défilés, c'est sûr que le thème précédent était (j'ai pas suivi ce défilé ^^') sûrement rempli de volants, grosses robes, paillettes, et tout le reste, c'est sûr c'est plus "sensas' " comme tu dis ^^
Mais c'est tout ce qui est interdit dans ce thème mais j'ai quand même trouvé de très jolies tenues belles à regarder :norm: et puis ça change un peu !

(245ème, c'est pas terrible mais je m'en plains pas ! Surtout que je risque de baisser au classement une fois le tri fait xD)

Pwoper Muser

#70 05-03-2013 19:00:27

morgane029
Dollz Galactique
Lieu: là ou il y a lumina

Alors moi je souhaite bon courage aux AAD qui vont devoir tout trier parce la a mon avis Il/elles vont avoir du boulot cette semaine mais je ne me fais pas de soucis car je sais qu'elles seront efficaces tout en palliant a leurs vies perso.

Donc bonne chance a vous pour trier.

D'ailleurs je ne m'encombre pas de mes votes des deux premiers jours car je me doute qu'ils y a à chaque défilé son lots de HS

Je le redit bonne chance et vous faite du très bon boulot pour nous aider a rentrer dans le thème

- "Le végétarisme vaut comme critère de base avec lequel nous pouvons reconnaître si l’homme aspire sérieusement à une perfection morale. La nourriture carnée est un résidu primitif ; le passage à une alimentation végétarienne est la première manifestation de l’instruction." Tolstoï

#71 05-03-2013 19:01:04

lilipouci
Dollz Newbie

Encore un défilé mal compris, et c'est les meilleurs création qui vont en pâtir, c'est vraiment de moins en moins bien.

#72 05-03-2013 19:18:53

aya28011
Dollz Newbie

je suis triste de voir que des dollz qui ne se donne même pas la peine de faire un effort au défilé ne sont même pas mis au repêchage!!!!!!!!!!!!!!!! et on t'envoie un message comme quoi les détails de ma tenue... patati et patata... ne sont pas assez montrueux!!!   :non: :sad:

#73 05-03-2013 20:14:26

folkjetadore
Cocotte bavarde - Clan des Liliacées
Lieu: Digiworld ! With Rainbow Dash!

Le flop ! :lol:

Folk ♥♥

#74 05-03-2013 20:19:40

jadina88
Dollz Newbie

Je suis déçue par ce défilé. Mis à part les participations clairement hors sujet, je ne vois aucun changement : au lieu de voir des meringues longues, on voit des meringues courtes, dans un style rococo. Il faudra m'expliquer en quoi ce style évoque les personnages de monster high?
A croire que chez OMD la créativité se limite à ça.
J'espère que c'est une gothique ou une wesh qui gagnera  à ce défilé. Marre du politiquement correct ! - dana31.

#75 05-03-2013 20:27:47

freedom-is-art
Dollz Galactique

jadina88 a écrit:

Je suis déçue par ce défilé. Mis à part les participations clairement hors sujet, je ne vois aucun changement : au lieu de voir des meringues longues, on voit des meringues courtes, dans un style rococo. Il faudra m'expliquer en quoi ce style évoque les personnages de monster high?
A croire que chez OMD la créativité se limite à ça.
J'espère que c'est une gothique ou une wesh qui gagnera  à ce défilé. Marre du politiquement correct ! - dana31.

Dis donc, t'as pas de chance toi. O.O Je n'ai croisé aucune "meringue courte", mais que des tenues fashion sans superpositions ! (Je ne compte pas les HS)

Pied de page des forums