Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
ah pardon c'est que je reçois beaucoup de pub
c'est bon .
Dernière modification par lila-angel-star (10-03-2013 17:05:08)
Merci !
bon je vais afficher mon loft alors si vous avez des remarques a faire faites les merci .
pour y voir comme mon ordi bug vous verrez un endroit avec une mannequins en robe bleue les yeux fermé qui chante et des musiciens .
Pour poster ton loft, et avoir des avis d'autres joueuses, rends toi dans la section "ohmydollz" du forum, puis dans l'onglet "votre loft pour le défilé ohmyloft"...
excusez moi mais il y aurait t'il une aide au défiler qui pourrez me dire si dans mon loft il y a bien une scène car j'ai mis une plate forme différente mais elle n'est pas vraiment en hauteur merci :)
moiromy a écrit:
excusez moi mais il y aurait t'il une aide au défiler qui pourrez me dire si dans mon loft il y a bien une scène car j'ai mis une plate forme différente mais elle n'est pas vraiment en hauteur merci :)
Je cours vers tes mps !
EDIT : tes mps sont fermés, peux-tu les ouvrir ? Merci !
Dernière modification par x-butterfly (10-03-2013 19:14:25)
voila ils sont ouvert
je peut minscrire
Bonjour, est-ce que qu'une aide pourrait me dire si on loft est dans le thème et si je peux m'inscrire ? (prérequis,...) Merci :bisous:
prérequis dollz story : l'horloge à gauche et les rideaux vers le centre/la droite (le rouge)
prérequis basics : la bouteille sur la table et les assiettes sur la table. ^^
Dernière modification par dadatoutou (10-03-2013 20:11:43)
dadatoutou a écrit:
Bonjour, est-ce que qu'une aide pourrait me dire si on loft est dans le thème et si je peux m'inscrire ? (prérequis,...) Merci :bisous:
prérequis dollz story : l'horloge à gauche et les rideaux vers le centre/la droite (le rouge)
prérequis basics : la bouteille sur la table et les assiettes sur la table. ^^
Je viens te voir par mp !
Mise en repêchage :
Pré-requis non-visibles.
Dollz Story : mannequin + porte Destiny Dollz
Basics : Plancher noir (2x)
Oufff enfin terminé! Pour un première participation ohmyloft, je comprend pourquoi il y a moins de gens qui y participe c'est du travail... Heureusement que le thème m'inspirait! :lol:
Mise en repêchage :
Pré-requis non-visibles.
Dollz Story : mannequin + porte Destiny Dollz
Basics : Plancher noir (2x)
'est bon lulu tu peux te réinscrire
Super défiler, hâte que les votes commence !!!!!
ps: J'adore les année 1910 l'époque du jazz :)
Discussion fermée