Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Discussion fermée
En allant sur cette page : http://www.ohmydollz.com/index.php?p=lena
sarah a écrit:
ptittet a écrit:
julia a écrit:
on est obligé d etre inscrite sur lena bliss
bonne question ! je pense que si tu gagne un bon d'achat tu dois t'inscrire mais apres non il faut juste acheter les objets dans la boutique d'ohmydollz et il te contacterons sur ohmydollz voila mon avis !
:omd:exactement !
merci bcp sarah on t adore
C'est une très bonne idée! :gai:
Cool mais pour ceux qui habite le canada j'crois pas qui ai de Lena Bliss au Canada .. :quoi:
cool :love:
Si je perd je serais degouté j'ai economiser expres pour macheter les nouvelle fenetre qui vont bientot sortire :pleur:
Bref je vais y passer toute mon argent pour sa je vais tout faire :non:
Mais sa se pourrais que se soit amethyst, byzantine, coldy ... etc qui gagne :quoi: Non :quoi: et il y aurra combien de gagnante :quoi: lol dsl avec mes question :mdr:
Ps: les dolz Bonne chance à toute :applau:
Dernière modification par sarah44100 (22-07-2008 16:08:06)
sarah44100 a écrit:
Mais sa se pourrais que se soit amethyst, byzantine, coldy ... etc qui gagne :quoi: Non :quoi: et il y aurra combien de gagnante
Je pense qu'il y aura 10 gagnantes puisque qu'il y à 10 bon d'achat à gagner ...
Sarah , dit moi si je suis à coté de la plaque lol .
En tout cas merci pour la réponse !
PS: y aura t-il de nouvelles fringues avant la fin de cette offre ?
Dernière modification par karino (22-07-2008 17:24:39)
super sarah s ava m'aider si je gagne sa va etre super surtout que j'ai vu un collier magnifique *_*
Donc si je gagne (se que je pense pas avec ma veine) je me lachete
Moui, ça aurait été bien de préciser que juste la France pouvait se faire livrer les objets de Lena Bliss..
Au moins je n'ai pas déjà tout dépensé.. :ouf:
Dernière modification par anjara (22-07-2008 19:26:55)
cool merci
Trop cool
Merci beaucoup !!!!
:love:
wouahhh!! geniale trop cool!!:love:
WOH CHLOE TON INFO M4AIDE BEUCOUP:good:
sarah44100 a écrit:
Si je perd je serais degouté j'ai economiser expres pour macheter les nouvelle fenetre qui vont bientot sortire :pleur:
Mais sa se pourrais que se soit amethyst, byzantine, coldy ... etc qui gagne :quoi: Non :quoi: et il y aurra combien de gagnante :quoi: lol dsl avec mes question :mdr:
Ps: les dolz Bonne chance à toute :applau:
Quelles fenêtres?
lilihorse a écrit:
sarah44100 a écrit:
Ps: les dolz Bonne chance à toute :applau:Quelles fenêtres?
Ben va bientot y avoir de nouvelle fenetres :love:
Y'en n'a qui sont afficher sur le qui-suis-je de Sarah :ok:
ah oui j'ai compris maintenet ce n'est pas un fenêtre mais un nouvelle pièce la pièce jardin n'est ce pas? je ne sui pas sûre :ouf:
sarah a écrit:
c'est pas des fenêtres .... :ok:
A bon ! :quoi: !
Et ben didonc sa doit surment etre super comme new :love:
Sarah1111 tu est sur que se soit le jardin :quoi:
A mais tu a raison j'ai vu les petite bariere sur l'image et cel de l'image de la maison !!! :norm:
Trop cool si c'est le jardin :fete:
Dernière modification par sarah44100 (27-07-2008 17:38:04)
si c'est le jardin ben je ferait tous pour l'avoir!(non je rigole!)
:gai: hello Sarah je voulais te dire d'aller me voir ,je participe à ton concours et donc j'ai quelques accesoisres de Lena Bliss
moi je crois que je vais abandoner ya aucune chance de gagner avec ceux qui recoivent de l'argent tout les jours :pleur:
J'abandonne :non: :pleur:
sarah44100 a écrit:
moi je crois que je vais abandoner ya aucune chance de gagner avec ceux qui recoivent de l'argent tout les jours :pleur:
J'abandonne :non: :pleur:
... :intr: ouais ta raison, j'ai vu amethyst qui avait acheter plus de 40 bracelet bleu, ... mais bon ya des gens qui galere pour avoir juste un seul code :ok: alors que ceux ki font la boutique ben elles ont tout l'argent quil faut :non: :pleur: Dsl de dire sa mais bon...
Moi aussi j'abandonne, Sarah44100 es que je suis la la bienvenu dans ton club :quoi: lol
caramel44 a écrit:
sarah44100 a écrit:
J'abandonne :non: :pleur:... :intr: ouais ta raison, j'ai vu amethyst qui avait acheter plus de 40 bracelet bleu, ... mais bon ya des gens qui galere pour avoir juste un seul code :ok: alors que ceux ki font la boutique ben elles ont tout l'argent quil faut :non: :pleur: Dsl de dire sa mais bon...
Moi aussi j'abandonne, Sarah44100 es que je suis la la bienvenu dans ton club :quoi: lol
Euh... :intr:
Ba.. Bienvenu dans l'club :ok:
LoL :mdr:
caramel44 a écrit:
... :intr: ouais ta raison, j'ai vu amethyst qui avait acheter plus de 40 bracelet bleu, ... mais bon ya des gens qui galere pour avoir juste un seul code :ok: alors que ceux ki font la boutique ben elles ont tout l'argent quil faut
Ben voyons, et toi, pendant que tu es en vacances et que tu joues tranquillement à ohmydoll, je galère plusieurs heures sur photoshop pour créer des objets qui vous plaisent. Et lorsque j'ai le malheur de consacrer quelques semaines de ma vie à autre chose que le jeu, je me fais incendier parce qu'il n'y a pas assez de nouveautés.
Je tiens à rappeler que je ne suis pas payée pour le temps que je consacre à la boutique, j'ai un emploi à coté qui fait que je prend sur MES temps libres et mes loisirs pour VOUS faire plaisir.
En retour, je reçois des comm's sympas (pas toujours mais très souvent), des notes look et des $$$ (qui ne me font pas manger et qui ne payent pas le loyer) que je dépense ces $$$ en surchargeant mon loft afin que VOUS en profiter (à presque 30 ans, je ne joue plus à la poupée). Je continue à alimenter la boutique alors que je n'en ai pas besoin (je n'ai pas d'obligation envers le site), je le fais uniquement par passion pour le dessin et pour VOTRE plaisir.
J'appuie sur certains mots parce que j'ai l'impression que certaines ne sont pas consciente de la charge qu'implique une boutique. Ne crois-tu pas que si c'était si facile, tu serais à ma place? Tu apprendras en grandissant que rien ne s'acquière facilement et que pour obtenir quelque chose, il faut s'en donner les moyens.
Alors pitié, y en a un peu marre que vous vous plaignez sur votre sort parce que nous sommes 4 joueuses à avoir un statut un peu différent du votre....
Je me suis permise de dépenser les $$$ (que j'ai gagné grâce à mes créations) dans quelques tickets de participation, uniquement après avoir demandé à Sarah, et ce parce que moi aussi j'ai repéré UNE bague sur le site Lena Bliss et que j'aimerais bien l'avoir au même titre que toi.
Alors, tu m'excuseras si je ne m'apitoie pas sur quelqu'un qui part en looser avant même de participer. 40 tickets sur 1 000 000 de participantes potentielles, je te laisse faire le calcul de probabilité, hein... Si j'ai la chance de recevoir un bon d'achat, tant mieux, j'en serais vraiment très contente, si ce n'est pas le cas, tant pis, j'achèterai la bague quand même avec mes propres sous.
Bref, ce sera ma seule intervention sur ce topic, j'espérais ne pas y poster, mais j'avoue que ça me fout en rogne de lire ce genre de propos si minables et totalement injustifiés.
Bon concours à toutes celles qui participent. Ce ne sera pas la meilleure, ni la plus riche en $$$, ni la plus banqueuse qui gagnera, ce sera la plus chanceuse, un point c'est tout! Naméoh... :D
Dernière modification par amethyst (30-07-2008 01:20:48)
C'est une bonne idée sa ! :good:
Kiss. :omd:
Discussion fermée