Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

pourquoi n'est-il pas possible de s'abonner en feez a la semaine ?
dadatoutou a écrit:
Est-ce que la grosse barre ( http://nsa33.casimages.com/img/2013/03/ … 476764.png ) s'enlève quand on est VIP ? Je pense, mais je ne suis pas sûre, donc je préfère demander. ^^'
non elle reste telle quel est mais c'est écrit ''MON COMPTE VIP'' a la place
Très jolie tout cela!^^
Mais, pourrait t'on enlever la grosse barre de «devenir Vip»? Je trouve cela un peux exagérer et pas très jolie visuellement parlent... '^^
Je ne vais pas pouvoir devenir membre, cela coûte beaucoup trop chère pour moi. Et j'aurais bien voulue l'obtenir en économisant avec des feez gratuit, mais je ne reçois jamais les feez gratuit même si je me plein. Alors je ne voie pas comment je pourrais un jour devenir membre. Dommage...
Certes la pièce est grande, belle etc ... mais personnellement je n'aime pas l'idée de recevoir 60$ au lieu de mes 300 feezs habituels!!! je paye donc j'estime avoir justement le droit de pouvoir faire ce que je veux de mes feezs , les convertir ou non, je suis très déçue que vous changiez tout encore une fois sans avertir les principales interessées(és).
alexandra-du75 a écrit:
lili30800 a écrit:
Super offre mais on peut continuer à payer 3,99€ par semaine ou on est obligé de le faire avec des fee'z ?
Tu peux soit payer 3,99€ par semaine, ou alors tu choisis de payer avec les feez, c'est comme ça t'arrange le mieux.
Et c'est super je pense que je vais prendre l'abonnement d'1 an :)
Ok merci ^^
qe fe tu
bonsoir ,
depuis que j'ai la pièce vip pas moyen d'enregistrer dans cette pièce pfff:hypn:
Je pense prendre le statu de vip mercredi, je suis heureuse de savoir que l'on peut désormais le payer en fee'z et non en € directement ! Je vais surement prendre pour un an mais je suis déçue sur un point... le fait que l'on ai 60$$$ au lieu des 300 fee'z :sad: J'aimerais que l'on puisse avoir le choix entre prendre les 60$$ OU les 300 fee'z car cela revient au même niveau fee'z mais si l'on a l'argent directement nous ne sommes pas libres d'acheter par exemple des bons cadeaux avec ces fee'z ...Enfin bref j'espère de tout coeur que cette modification sera effectuée ! Merci pour tout et bonne continuation ! :love:
Mouais ben je reste sur ce que je disais, a la limite, je prefere dépenser cet argent dans la vrai vie pour de jolies chaussures ou un jolie sac plutot que pour un statue virtuel...
Il y a quelque chose que je n'aime pas dans ce système. Pour moi, peu importe la durée de l'abonnement, tout ce qui est acheté et compris pendant la durée de l'abonnement est acquis à vie. Parce qu'IRL, louer une location VIP est possible mais pour un jeu virtuel c'est assez ridicule, on parle bien de "divertissement" mais j'ai l'impression que vous essayez de créer une réalité parallèle et ça ne m'amuse pas en matière de jeu virtuel. Cela ne va pas ensemble, c'est trop sérieux, trop compliqué, ça rend névrosé.
Le prix de l'abonnement vaut largement qu'on acquiert cette pièce à vie comme toute pièce. Ce n'est pas une pièce interactive (c'est pas comme si des poissons nageaient dans les murs ou le sol, que l'extérieur ait une animation vent... ou météo), pas vraiment de qualité dans le fond du décor (jardin, portail... c'est pas bling bling et pas dessiné de manière sophistiqué, on parle d'achat et d'abonnement VIP là, pas quêtes, pas cadeau), seulement un joli sol et mur à reflet avec un escalier aquarium. En gros si ce n'est pas pour l'acquérir à vie, je n'ai aucune raison de la louer car avec les boutiques, je peux créer une pièce X fois mieux avec une pièce vide.
Je me demande si avec la fermeture de DS, vous ne comptez pas mettre cette boutique en exclusivité pour les VIP. Je ne sais pas si c'est à cause de la crise ou une nouvelle mentalité commerciale mais pour moi vous faites beaucoup trop de concessions envers les joueurs depuis quelques temps. Je veux bien consommer un produit qui a la valeur que je paie. Si je dois payer cet abonnement, je veux une pièce vraiment spéciale dont le design est vraiment attirant et me fait penser aux mots "stars", "VIP" et "luxe". La qualité graphique du temple bouddhiste et de la pièce Nouvelle-Calédonie est X fois mieux que cette pièce. Alors s'il vous plait, faites un effort quand il s'agit de "VIP", il faut que ça se démarque de la base "quêtes - niveaux...", que ça soit vraiment spécial en contenu.
Donc pour le moment, je passe sur cet abonnement...
Pour reprendre Mlle-Green, je tiens aussi à dire que la réalité de la pièce face au décor proposé est quand même très moyen.
De la baie vitré (quand on est dans la pièce) on aperçois le jardin, avec une fontaine et le portail derrière la fontaine, aligné en arrière plan.
Hors sur la présentation que vous faites (quand on veux voir toute nos pièces) la fontaine est décalé par rapport au portail.
C'est ce genre de petit détail, qui prenne de l'importance quand on paye un abonnement.
Dernière modification par piloudu3 (19-03-2013 00:12:54)
Je trouves que c'est cher. Hélas, il faut payer pour avoir ce que l'on veut dans la vie. :ouf:
~ Sarah-Malefoy
[Ma fée.]
tout comme Mlle-green j'arrive à me demander si la boutique vip ne vas pas finalement venir se substituer à Dollz story....:intr:
À mon humble avis, ils ont passés l'offre des 300 fee'z offerts contre les 60$$$ offerts, pour une simple raison : pourquoi vendre si c'est pour rembourser ? En effet, en un an, vous auriez gagné 15300 fee'z ; or, un abonnement ne coûte "que" 6999 fee'z... Donc, avec les fee'z gagnés en plus (soit 8301), vous pourriez vous acheter encore un an de location (en ayant encore 1302 fee'z en trop), et ainsi de suite. Or, le but n'est pas de "rembourser l'achat", mais bien de faire payer l'abonnement pour avoir les privilèges.
Donc, si on suit cette logique, je trouve ça normal de passer des fee'z aux $$$ ^^
Dernière modification par fumseck (19-03-2013 01:52:28)
Après mûre réflexion sur ce retour VIP, je peux dire que je ne suis pas si emballée que çà. J'ai beaucoup réfléchi et je veux dire par là....j'ai "peur".
A la base je me souviens, j''ai eu beaucoup de mal à "m'habituer" au fait qu'il y ait un caractère VIP sur ce jeu. Au bout d'un moment il est vrai que je me suis habituée....de toute façon pas vraiment le choix.
J'étais même à 2 doigts de m'y inscrire, lorsque tout d'un coup cet abonnement a disparu....bref, à ce moment là vous nous avez expliqué que vous vous étiez peut-être un peu trop dispersé, ce que je peux comprendre mais bon cet abonnement reviens en force aujourd'hui, de surcroit après l'annonce de la fermeture Dollzstory...et c'est là où j'ai peur...
Dans un sens je trouve bien l'idée de pouvoir s'abonner en feez mais selon moi la somme reste colossale pour du virtuel je précise.
Même si personnellement je prends Ohmydollz pour un jeu de loisir, que j'aime filer un petit billet à la banque pour avancer et me faire plaisir, je n'irais pas mettre jusqu'à 100 euros (un peu moins) pour 1 an d'abonnement malgré quelques avantages en plus.
Au sujet de la nouveauté pièce, pareil, je trouve que c'est une belle idée en soit mais je reproche à ce prix là de ne pas au moins l'obtenir à vie à un moment donné (par exemple au bout de 6 mois d'abonnement). Car pour le coup elle devient vraiment trop fictive. En ce qui concerne sa qualité, à part sa grandeur, je ne trouve pas non plus qu'elle se démarque des autres pièces acquises tout au long des quêtes ou autre et çà c'est vraiment dommage. Elle, c'est un plus (enfin...un demi plus) mais n'a pas de plus en elle même ^^
Ma définition du VIP ne s'arrête pas à çà, je pense qu''en plaçant sur le jeu un abonnement tel que celui-ci "vous n'avez pas le droit à l'erreur" et que certaines vont devenir assez pointilleuses.
Les 300feez par semaine remplacé par 60$$$ ne m'emballe pas non plus, je comprends celles qui avaient l'habitude de faire de leur avantage tous les vendredis ce qu'elles en voulaient.
même si fumseck a raison dans la logique des choses.....
Ce qui me gêne également avec çà, c'est que malgré un abonnement relativement coûteux, elles doivent sans aucun doute re-banquer pour effectuer la seconde fin d'une quête....
Désolée si mon bilan n'est pas très bon.. ^^
Dernière modification par td76 (19-03-2013 02:21:57)
Coucou à tous,
je viens donner mon avis perso je trouve que cette offre est beaucoup mieux que la précédente car de ce fait même ceux qui n'ont pas les moyens de payer l'abonnement peuvent le faire grâce au fee'z gratuit et du coup moins de râleuse ;) La pièce est très jolie et j'ai hâte de découvrir le cadeau de la semaine.
Biz ^^

oui se serai sympa de rajouter l'"abonnement par feez par semaine ou par sms car bcp n'ont pas de carte bleue. perso si sa sort par semaine je le prend ...
mlle-green a écrit:
Alors s'il vous plait, faites un effort quand il s'agit de "VIP", il faut que ça se démarque de la base "quêtes - niveaux...", que ça soit vraiment spécial en contenu
Tout en n'oubliant pas les autres roturières du jeu ;)
pucinette17 a écrit:
lizzie23 a écrit:
[...]mais personnellement je n'aime pas l'idée de recevoir 60$ au lieu de mes 300 feezs habituels!!! je paye donc j'estime avoir justement le droit de pouvoir faire ce que je veux de mes feezs , les convertir ou non, je suis très déçue que vous changiez tout encore une fois sans avertir les principales interessées(és).
Je suis tout à fait d'accord, avoir les 300 fee'z tous les vendredis c'était le plus du statut VIP pour ma part. Au lieu de ça, on va avoir les 60 SSS. Je n'aime pas du tout moi non plus.
On nous change des choses pour lesquelles on s'était en partie abonné(e)s sans rien nous dire. On nous remplace une chose par une autre.
Quand on achète quelque chose dans un magasin, on ne va pas nous dire "Non non ma p'tite dame, vous avez payé pour ça, mais on vous le change maintenant parce que c'est comme ça et puis c'est tout".
Donc oui pour une fois je viens dire mon mécontentement.
Moi aussi je préfère recevoir 300 feez, c'était quand même le plus intéressant de l'abonnement
je trouve sa ridicule le truc vip car si on le prend on a deja tout acces a tout et en plus je prefere le ohmydollz davent
Après réflexion et calcul de ma part , je viens d'annuler mon abonnement hebdomadaire auprès de VIRGO PASS qui se termine lundi 25 MARS
je veux savoir si je pourrais m'inscrire immédiatement après, chez FEERIK pour ne pas perdre le statut VIP
d'autre part est ce que le bandeau pour l'inscription annuelle sera encore actif lundi 25 Mars après-midi je pose cette question car je ne suis pas douée en informatique et comme j'ai maintenant les fee'z , je voudrais bien conclure correctement cette opération.Merci de me répondre
PS je suis très heureuse du retour des VIP car pendant les 15 jours ou j'ai été privée du cadeau du vendredi et pour tous les autres avantages liés à ce contrat, j'étais très contrariée
j'ai la même interrogation que Maxou, j'ai arrêté mon abonnement virgopass mais je suis abonnée jusqu'au 22 mars, pour l'instant je ne peux pas me réabonner j'espère que cela fonctionnera vendredi et que je ne perdrais pas le cadeau du vendredi.
td76 a écrit:
J'étais même à 2 doigts de m'y inscrire, lorsque tout d'un coup cet abonnement a disparu....bref, à ce moment là vous nous avez expliqué que vous vous étiez peut-être un peu trop dispersé, ce que je peux comprendre mais bon cet abonnement reviens en force aujourd'hui, de surcroit après l'annonce de la fermeture Dollzstory...et c'est là où j'ai peur...
Pareil pour moi, je m'étais décidée à prendre l'abonnement au moment où Sarah avait décidé de l'arrêter et les explications données à ce moment là ne laissaient pas présager un retour de cette offre, mais plutôt un abandon définitif. Ce que je trouvais pas si mal d'un côté... je n'aime pas le terme "VIP" ça fait trop élitiste.
D'un autre côté beaucoup de Dollz regrettaient ce choix et le fait que l'abonnement revienne en version améliorée en satisfait plus d'une et me fait à nouveau hésiter, à première vue cela semble être assez avantageux. Mais en regardant cela de plus près, je ne suis pas convaincue pour les raisons suivantes :
td76 a écrit:
Au sujet de la nouveauté pièce, pareil, je trouve que c'est une belle idée en soit mais je reproche à ce prix là de ne pas au moins l'obtenir à vie à un moment donné (par exemple au bout de 6 mois d'abonnement). Car pour le coup elle devient vraiment trop fictive. En ce qui concerne sa qualité, à part sa grandeur, je ne trouve pas non plus qu'elle se démarque des autres pièces acquises tout au long des quêtes ou autre et çà c'est vraiment dommage. Elle, c'est un plus (enfin...un demi plus) mais n'a pas de plus en elle même ^^
Je suis du même avis, la pièce devrait nous appartenir définitivement après un certain temps. Il y avait déjà eu un débat similaire avec la Location de Star... Je ne vois pas l'intérêt d'avoir une pièce fictive. De plus, comme l'a souligné td76 mais aussi d'autres joueuses, il faudrait que ce soit plus "spécial" du moment que c'est lié au statut VIP. A part ça j'ai remarqué qu'on a inauguré un nouvel onglet pour cette pièce, doit-on comprendre qu'il y aura d'autres pièces qui seront proposées dans le futur pour les VIP ?
td76 a écrit:
Les 300feez par semaine remplacé par 60$$$ ne m'emballe pas non plus, je comprends celles qui avaient l'habitude de faire de leur avantage tous les vendredis ce qu'elles en voulaient.
même si fumseck a raison dans la logique des choses.....
Ce qui me gêne également avec çà, c'est que malgré un abonnement relativement coûteux, elles doivent sans aucun doute re-banquer pour effectuer la seconde fin d'une quête....
C'est le gros point noir qui me fait hésiter à devenir VIP... Je regrette vraiment que nous n'ayons pas la possibilité d'avoir des Feez. Cela limite beaucoup les achats, car les jetons, pièces à acheter (même si je les ai toutes, d'autres pourraient venir. Je pense également à celles qui aimeraient acquérir les actuelles), bons cadeaux, fins de quêtes et les packs s'achètent en Feez. J'aimerais avoir le choix de les recevoir en $$$ ou en Feez.
Si ces deux points étaient améliorés, je n'hésiterai plus une seule seconde :gai:
mikeline40 a écrit:
Je suis persuadée que la plupart des VIP actuelles n'ont jamais dépensé autant que moi...
J'en suis à ma 30ème, et je suis persuadée qu'il y a beaucoup de VIP qui sont largement au dessus de ce score ^^
je suis Vip et j'en suis à ma 27eme carte de fidélité. Et je pense comme Lilalay qu'il doit y avoir beaucoup de dollz qui sont au-dessus