Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

pareil si les 300 feez ne reviennent pas pour ceux qui paye en euros je me désabonne.
vous pouvez faire pour :
abonnement en feez : 60$$$
abonnement en euros :300feez
et tant pi pour la pièce de toute façon elle est pas extra.
elle aurait été mieux identique partout et pas un peu de ci un peu de ça et pourquoi pas ça.
ou comme la pièce location ou y'a un coté habitable et un coté verdure là c'est un peu du n'importe quoi. donc pas l'avoir, ça me dérange pas trop.
bref la semaine prochaine si rien à été fait en ce qui concerne les 300 feez qui été dans mon abonnement vip
je me désabonne.
Envoyer des messages sur un forum est écrit noir sur blanc et influence l'opinion des autres joueuses, la modération se fait dans l'optique de laisser les joueuses faire leur choix par elles-mêmes.
Le statut VIP est l'opportunité d'avoir accès à un contenu exclusif, une valeur ajoutée au contenu d'OhMyDollz, par rapport au contenu disponible pour une joueuse classique.
Ce n'est en rien une façon d'avoir des avantages supplémentaire par rapport à celles qui utilisent la banque.
Les joueuses utilisant la banque sont remerciées grâce aux cartes de fidélité qui offrent des remises et par les cadeaux offerts grâce à la jauge de dépense en magasins.
Il s'agirait de ne pas tout mélanger.
Pour un membre VIP, il y a un certains nombres d'avantages, mais l'idée de mettre l'abonnement en Fee'z, implique que nous n'en redistribuerons pas.
Tout est clair dans la page de présentation.
Alors merci de ne pas débattre de savoir si c'était mieux avant... C'est un nouveau statut VIP et les membres VIP ont les mêmes obligations que tous les membres de la communauté pour l'accès aux quêtes ou autres contenus exclusifs. :doll_oeil:
Dans ce cas je vais sûrement résiler mon abonnement , de plus quand vous parlez de cartes de fidélité ce n'est que lorsque l'on banque indépendamment de l'abonnement vip car celui-ci ne donne pas droit aux tampons alors que l'on banque toutes les semaines si on veut aller par là. Un forum c'est un lieu ou on peut s'exprimer , chaque phrase mise ici bonne ou mauvaise influence ou non, qu'importe le sujet, même les avis positifs influencent les autres ...mais là forcément ça ne dérange personne
sarah a écrit:
Pour un membre VIP, il y a un certains nombres d'avantages, mais l'idée de mettre l'abonnement en Fee'z, implique que nous n'en redistribuerons pas.
et là je suis d'accord
c'est comme si vous redonnerai se qui a été donné pour l'abonnement
mais les vip par abonnement 3€99 la semaine en euros donc et pas en feez.
eux pourquoi pas leur attribué tout les vendredi comme avant 300 feez
s'il change d'abonnement pour le faire en feez là retirer les 300feez par semaine et lui donné 60$$$.
comme j'avais marquer précédemment
abonnement en feez : 60$$$
abonnement euros : 300feez
D'une part parce que techniquement, nous ne pouvons faire 2 types de statut VIP.
Et d'autre part, une joueuse qui fait 2 codes pour 4€ reçoit 300 Fee'z et mise à part le remplissage de sa carte fidélité, pourquoi cette joueuse n'aurait pas aussi le statut de VIP. Et à ce moment là, nous ne nous en sortons pas...
En gros, l'abonnement VIP c'est pour une durée (déterminée par l'envie de la joueuse).
D'un autre côté, beaucoup de joueuses utilisant la banque ne veulent pas forcement être VIP... C'est beaucoup de contraintes pour au final en venir aux abonnements en Fee'z.
Encore une fois, pourquoi donner des avantages suplémentaires à une abonnée à la semaine alors que de nombreuses joueuses n'en ont pas accès en dépensant la même somme à la banque ?
La finalité est simple, l'achat de Fee'z se fait à la banque, le statut VIP apporte un contenu exclusif et des $$$.
sarah a écrit:
D'une part parce que techniquement, nous ne pouvons faire 2 types de statut VIP.
Et d'autre part, une joueuse qui fait 2 codes pour 4€ reçoit 300 Fee'z et mise à part le remplissage de sa carte fidélité, pourquoi cette joueuse n'aurait pas aussi le statut de VIP. Et à ce moment là, nous ne nous en sortons pas...
En gros, l'abonnement VIP c'est pour une durée (déterminée par l'envie de la joueuse).
D'un autre côté, beaucoup de joueuses utilisant la banque ne veulent pas forcement être VIP... C'est beaucoup de contraintes pour au final en venir aux abonnements en Fee'z.
Encore une fois, pourquoi donner des avantages suplémentaires à une abonnée à la semaine alors que de nombreuses joueuses n'en ont pas accès en dépensant la même somme à la banque ?
La finalité est simple, l'achat de Fee'z se fait à la banque, le statut VIP apporte un contenu exclusif et des $$$.
Aux dernières nouvelles le statut VIP se paye en véritable argent principalement pour celles comme moi qui le font par prélèvement et ne le paye pas en feez qu'il a d'ailleurs fallu acheter surtout vu le nombre demandé. Vous venez donc sans aucun préavis de changer les closes d'un contrat de vente, c'est charmant.
Points positifs :
-maintenant cette offre est disponible en Fee'z
-on peut la prendre quand on veut
-on a des supers cadeaux tous les vendredi
-on a accès à la boutique avec tout les anciens cadeaux, et nouveautés exclusives
Points négatifs :
-il n'y a pas la première semaine gratuite
-à la place des Fee'z il y a des $$$
*les Fee'z peuvent nous permettre de faire un retour en arrière lors d'une quête
*lors d'une promo sur les $$$ on gagne 80 $$$ au lieu de 60 $$$
(donc pour les $$$ dans l'offre on y perd forcément)
-la pièce qu'on ne peut pas garder ---> je pense que vu le prix qu'on paille pour être V.I.P, on a au moins mérité une pièce '^^
Bref ... Je pense que je vais prendre cet abonnement mais pas tout de suite :)
Je ne crois pas avoir vue lors de mon abonnement une clause vous autorisant a changer quoique ce soit et ce sans préavis. C'est de cette façon que vous remercier les gens qui sont vip depuis des lustres?? belle mentalité!
Après 224 jours d'abonnement vip je mets fin a tout ce cirque sur mon compte et celui de ma fille, a moins que les retours en arrière lors des quêtes soient accessible avec des $ et non des feezes.
Dernière modification par jessyanne (20-03-2013 15:14:33)
enfin une bonne nouvelle ! mais je n'aurais jamais autant de feez je pense ^^'
Je repose ma question passée inaperçue au milieu des fee'z et dollars!!!
pouvez vous me confirmer que lundi dès que mon abonnement à virgo pass sera terminé je pourrai m'inscrire sans aucune difficulté à l'abonnement géré par votre societé FEERIK
D'autres joueuses attendent cette réponse merci beaucoup
A chaque fois qu'on parle VIP c'est un déluge de contestations au niveau des cadeaux, du magasin je pense que chaque joueur fait son choix en toute connaissance de cause
Maintenant pour le débat sur la modification du contrat personnellement cela m'importe pas d' être payé en § ou Fee'z l'important pour moi c'est de ne pas avoir à faire des codes par téléphone ou envoyer des SMS .Cela me simplifie la vie et j'aime avoir tous les vendredis une rentrée d'argent sans rien faire je suis paresseuse je l'avoue Le plus c'est le superbe cadeau octroyé
Je trouve sa super! Mais je ne le prendrais pas pour autant. Je trouve sa TRÈS chère, 4€ pour UNE semaine! Vous vous rendez compte? Ce qui est dommage aussi, c'est qu'il n'y a pas plusieurs moyens de payement, par exemple, mon père qui n'a pas paypal ne saurait pas m'acheter le statut VIP. J'aurais bien voulu aussi pouvoir payer par sms. Bon voilà, j'ai donner mon avis...
lolia49 a écrit:
Aux dernières nouvelles le statut VIP se paye en véritable argent principalement pour celles comme moi qui le font par prélèvement et ne le paye pas en feez qu'il a d'ailleurs fallu acheter surtout vu le nombre demandé. Vous venez donc sans aucun préavis de changer les closes d'un contrat de vente, c'est charmant.
la moindre des choses aurait été effectivement de prévenir.
jessyanne a écrit:
Je ne crois pas avoir vue lors de mon abonnement une clause vous autorisant a changer quoique ce soit et ce sans préavis. C'est de cette façon que vous remercier les gens qui sont vip depuis des lustres?? belle mentalité!
Après 224 jours d'abonnement vip je mets fin a tout ce cirque sur mon compte et celui de ma fille, a moins que les retours en arrière lors des quêtes soient accessible avec des $ et non des feezes.
J'aurais été VIP pendant "seulement" 198 jours, c'est tellement agréable d'être remercié de la sorte.
lolia49 a écrit:
sarah a écrit:
La finalité est simple, l'achat de Fee'z se fait à la banque, le statut VIP apporte un contenu exclusif et des $$$.Aux dernières nouvelles le statut VIP se paye en véritable argent principalement pour celles comme moi qui le font par prélèvement et ne le paye pas en feez qu'il a d'ailleurs fallu acheter surtout vu le nombre demandé. Vous venez donc sans aucun préavis de changer les closes d'un contrat de vente, c'est charmant.
C'est exactement ce qui me met hors de moi!
On paye pour quelque chose, et on nous le change comme ça d'un coup sans nous prévenir!
Ça va être vite vu et résilié je pense.
Vous nous dites que ça serait trop difficile à gérer 2 types d'abonnements (payé par argent et par fee'z), mais dans ce cas, pourquoi n'avoir rien dit au préalable quand au fait que les conditions du statut VIP allaient changer sur les 300 fee'z?
Je trouve pas ça clean du tout de la part de l'équipe. Du fait que ce soit un jeu virtuel on croirait presque que tout est permis! Qu'on peut nous changer les closes du statut VIP (en cours qui plus est!) comme ça!
Bref.
EDIT:
sarah a écrit:
C'est un nouveau statut VIP et les membres VIP ont les mêmes obligations que tous les membres de la communauté pour l'accès aux quêtes ou autres contenus exclusifs.
Comme dit, il s'agit d'un NOUVEAU statut VIP, or, personnellement j'ai souscrit pour l'ancien, par pour le nouveau. Qui plus est, je le répète, sans annonce préalable de quelconques changement.
Dernière modification par pucinette17 (20-03-2013 21:01:04)
Merci d'avoir offert la possibilité de devenir VIP via l'abonnement par feez (en plus de celle en €) ça permettra aux dollz qui n'ont pas accès au paiement par argent réel de pouvoir accéder à l'offre. Je suis surtout ravie que l'offre soit de nouveau disponible et que les soldes aient lieu tous les samedis.
Par contre le lien qui mène vers l'offre pour l'abonnement Internet + me renvoi le message "404 not Found" cette possibilité est-elle toujours offerte pour l'abonnement VIP? Est-ce que cette option est ouverte pour le fournisseur d'accès internet Free? Merci pour votre réponse
jessyanne a écrit:
222 jours d'abonnement VIP pour moi^^ , drôle de remerciements pour notre fidélité , je rejoins toutes les autres filles pour dire que nous avons souscrits un contrat avec à la clé 300 feezs , des votes en +, des cadeaux chaque vendredi, une journée soldes par mois, une boutique exclusive mais pas pour l'offre abonnement avec FEEZS!!!
S il vous plaît répondez à mon message c est le #103 C est URGENT
Ton statut VIP est visible directement sur le cadre d'info quand tu te connectes.
Si le bouton "Deviens VIP" est présent, c'est que tu n'es pas VIP.
Donc tu ne paies pas 3€99 par semaine.
Ce qui est une des options vu qu'il y a dorénavant les abonnements en Fee'z pour la durée de 3, 6 ou 12 mois :doll_oeil:
Message supprimé par la modération : Hors sujet.
Les bugs rencontrés sont à poster dans la partie "Bugs ?"
Merci de lire le Rappel des règles du forum
Dernière modification par anitaclara (21-03-2013 21:52:53)
Bonsoir,
Les 60$$$ de la semaine arrivent à une heure précise le vendredi? Car je me suis abonnée mais je ne les ai pas reçus. ^^' Merci de votre réponse!
Vers 10h
chantarelle a écrit:
Vers 10h
merci
sarah tu a ecris :
Ton statut VIP est visible directement sur le cadre d'info quand tu te connectes.
Si le bouton "Deviens VIP" est présent, c'est que tu n'es pas VIP.
Donc tu ne paies pas 3€99 par semaine.
Ce qui est une des options vu qu'il y a dorénavant les abonnements en Fee'z pour la durée de 3, 6 ou 12 mois
ducoup sa vas sen doute bouffer le credit a ma mere donc c est pour sa que je veux savoir si je les paille les 3,99 sachant que j etait deja vip avant et que l on ma mis directement sur le nouveau statut SEN MON AUTORISATION !!!:nrv:
mais moi
Si tu es VIP, c'est un changement de style d'abonnement.
Si tu ne le veux plus, il faut le résilier.
Je te conseil d'envoyer un message au support ou à abonnement@feerik.com pour savoir ce qu'il en est :doll_oeil:
merci pour le conseillle je vais tout de suite le faire
ce vendredi je n'ai pas reçus de cadeaux alors que je suis vip ! est-ce normal ?
et il est samedi et il y a toujours pas de magasin en solde !
merci de répondre le plus rapidement a mes questions .merci
.
zendaya8685
Dernière modification par zendaya8685 (23-03-2013 14:41:31)