Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#226 27-03-2013 17:09:35

lost-heaven
Dollz Newbie

Re: [Défilé de Mode] Thème : Héros de dessin animé !

oui mon e-mail est valide cela fais 4 ou 5 ans que je suis avec cet e-mail et je n'ai jamais eu de soucis.^^" qui plus est la case inscription est visible sur mes autres dollz à e-mail non valide. a moin que mon ami qui s'occupe de ma doll quand je suis absente soit déja passé et m'est inscrite je ne vois que cette solution.^^

Dernière modification par lost-heaven (27-03-2013 17:11:44)

"la seule apparence qui compte c'est celle de l'âme et du coeur"

#227 27-03-2013 17:32:37

Ancien joueur
Invité

Et que la meilleure gagne ! J'ai hâte de voter et de voir des merveilles ! :doll_oeil:

#228 27-03-2013 17:54:47

mays29
Dollz très bavarde
Lieu: Ailleurs

mays29 a écrit:

Bonsoir, moi aussi j'aimerai bien l'avis d'une ADD s'il vous plait, histoire de savoir si tout va bien, si mon personnage de dessin animé choisis est devinable. :)

Je renouvelle ma demande qui malheureusement n'a pas été pris en compte :/

http://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501182681-ircuserholo.gif
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png

#229 27-03-2013 18:06:19

degallaix
Dollz à temps partiel

Bonsoir, une aide aux défilés pourrais passer voir ma doll et me dire si je suis dans le thème. Merci ^^

"Tu dois te lâcher et devenir fou, la folie c'est comme le paradis"

#230 27-03-2013 18:11:15

x-kenny-emo-x
Dollz Newbie

Perso' j'ai représentée "Belle" des Super Nana ♥ !

"And now, we just feel like energy." Emigrate - New York City.
Richard Zven Kruspe. ♥

#231 27-03-2013 18:26:38

Ancien joueur fashion-infinity
Invité

Génial ce thème ! :3 J'aimerais qu'une aide aux défilés vienne vérifier si ma tenue est conforme svp. Parce que je ne suis vraiment pas sure de mon coup ... Merci d'avance ! :)

#232 27-03-2013 18:42:46

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve

hitomiunedescat a écrit:

kuromanga a écrit:

beauty-3000 a écrit:

Il peuvent choisir Lara Croft de Tomb Rider :mang: :star:

Le thème est "héros de dessin animé", les héros de jeux vidéos sont donc Hors Sujet, sauf si tu fais un perso d'un jeu vidéo ayant eu eu une adaptation en dessin animé...

Je me demandais justement si Lara Croft va être acceptée ???
Elle est certes une héroïne de jeux vidéo, de comics, de films, mais aussi de dessins animés (preuve ici).

L'avis d'un/e AAD serait bienvenu à ce sujet =)

Merci Hitomi pour l'info ! En plus j'aime bien cette héroïne, je sens que je vais me faire cette petite série x)

Donc, Lara Croft est acceptée pour ce thème, ce personnage ayant fait l'objet d'une adaptation en dessin animé.

lost-heaven a écrit:

oui mon e-mail est valide cela fais 4 ou 5 ans que je suis avec cet e-mail et je n'ai jamais eu de soucis.^^" qui plus est la case inscription est visible sur mes autres dollz à e-mail non valide. a moin que mon ami qui s'occupe de ma doll quand je suis absente soit déja passé et m'est inscrite je ne vois que cette solution.^^

Regarde donc avec ton amie si elle t'a inscrite. Si ce n'est pas le cas, signale ce petit problème dans la partie "Bugs".

mays29 (désolée pour l'oubli), degallaix, fashion-infinity, je passe vous voir dans quelques instants.

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#233 27-03-2013 18:52:36

Ancien joueur elorie6462
Invité

je peu pas faire le concours je suis pas chez moi demain à 10 heures

#234 27-03-2013 18:56:51

peggy7979
Dollz Newbie

Bonjour, je viens de recevoir un message comme quoi je n'étais pas dans le thème.
Si les héroines des dessins animés Disney étaient exclues du thème il fallait le préciser avant en amont du jeu parce que pour la peine, j'ai dépensé des $ et ce n'est pas juste que ma Dollz soit éliminée....:quoi:
J'avais cru comprendre qu'il y avait une aide au défilé. Où peut-on trouver cette rubrique ?

#235 27-03-2013 19:10:50

x-butterfly
Dollz Galactique
Lieu: Là où le temps croise le rêve

peggy7979 a écrit:

Bonjour, je viens de recevoir un message comme quoi je n'étais pas dans le thème.
Si les héroines des dessins animés Disney étaient exclues du thème il fallait le préciser avant en amont du jeu parce que pour la peine, j'ai dépensé des $ et ce n'est pas juste que ma Dollz soit éliminée....:quoi:
J'avais cru comprendre qu'il y avait une aide au défilé. Où peut-on trouver cette rubrique ?

Les Aides aux Défilés ne sont pas une rubrique, mais des joueurs :mdr:

Petit rappel de la liste :
alexiele
amynini02
carottelulu
freedom-is-art
marc-antony
syrop
x-butterfly

Nous sommes joignables directement par mp, ou en postant une demande d'aide sur les topics de défilé.

Il a été précisé dans les premières pages de ce topic que les héros de longs-métrages Disney étaient déconseillés, les longs-métrages étant des films d'animations, or ce défilé est orienté vers les personnages de séries animées.

Pour en revenir à nos moutons, je passe te voir par mp !

elorie6462 a écrit:

je peu pas faire le concours je suis pas chez moi demain à 10 heures

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à lundi, 10h. Tu as donc encore le temps de t'inscrire si tu le souhaites.

Dernière modification par x-butterfly (27-03-2013 19:11:51)

Nous ne sommes pas des automates. N'oubliez pas la politesse lorsque vous vous adressez à nous.

Tempus fugit ...

#236 27-03-2013 22:11:17

jazzycool
Dollz Newbie

Vraiment..... vous n'avez pas été assez clair dans le règlement ! Comment voulez-vous qu'on s'y retrouve entre un film d'animation et un dessin animé sachant que certains dessins animés sont des reprises de film d'animation....
Franchement, comment faire simple quand on peut faire compliquer... je ne vois pas en quoi ça vous posait problème de ne pas tout accepter dans la mesure où c'était un dessin animé... Beaucoup d'enfants sont trop jeunes pour comprendre la nuance.
Que de gachis, de frustrations et de $ dépensés pour rien...

#237 28-03-2013 00:07:09

lady-pouff
Maîtresse Dollz
Lieu: Un peu partout

coucou , j'ai presque terminé mon personnage, mais avant tout, j'aimerais avoir un avis pour être sur d’être bien dans le thème , voila voila :)

super thème en tous cas ! hâte d'allez voter :)

#238 28-03-2013 10:06:45

cristabella
Dollz à temps plein

coucou super thème mais je dirais qu'une des grandes difficulté de ce défilé  c'est que de nombreux héros asiaique portent un uniforme  scolaire

#239 28-03-2013 10:37:08

satsuki91
Dollz Newbie

pardonnez moi, est ce que le personnage de l'anime Nana est en thème?

#240 28-03-2013 10:44:51

leonieclawdeen
Dollz Newbie

c'est LE réve de pouvoir participé au défilé

#241 28-03-2013 11:31:28

booba68
Dollz à temps plein
Lieu: ?

enfin j'ai trouver ce que je fais :hypn:  est ce que une ADD peux venir me dire si ca ressemble ou pas ? j'ai fais kim possible :quoi:

"même si la terre doit être détruite demain ,aujourd'hui je planterai un pommier ! ".....defence devil (kucabara)

#242 28-03-2013 12:57:56

max-de-feun
Dollz Newbie

Ma dollz représente Bloom dans le dessin animé "Les Winx", Pourrais-je avoir l'avis d'une AAD ?

#243 28-03-2013 13:02:36

setsukaly
Dollz Newbie

Bonjour, il semblerait que ma dollz ne puisse pas participer au concours, j'aimerai savoir pourquoi? A moins que la fée clochette ne soit pas une héroïne pour vous!?

Merci de bien vouloir me répondre, avec le fric que je dépense dans ma dollz j'aimerai au moins pouvoir participer aux concours!!!!!! :aomd_blase:

DANS MON QSJ JE VOUS AI FACILITE LE TRAVAIL !

Dernière modification par setsukaly (28-03-2013 13:11:49)

#244 28-03-2013 13:18:59

naila-alicia
Dollz Newbie
Lieu: bisounours-land

waaaa  super :bisous:

j'ai hate de voir les créa :D

fais de ta vie un reve et de ce reve une realité ~
cordialement : mister shabidouwa ~

#245 28-03-2013 13:25:19

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

setsukaly a écrit:

Bonjour, il semblerait que ma dollz ne puisse pas participer au concours, j'aimerai savoir pourquoi? A moins que la fée clochette ne soit pas une héroïne pour vous!?

Merci de bien vouloir me répondre, avec le fric que je dépense dans ma dollz j'aimerai au moins pouvoir participer aux concours!!!!!! :aomd_blase:

DANS MON QSJ JE VOUS AI FACILITE LE TRAVAIL !

Si tu as bien lu le thème tu n'aurai pas fais la fée clochette. Le thème veut un personnage d'une série animée.
Les dessins animées Disney étant un long métrage est considéré comme un film d'animation donc  exclu du thème.
Vaut mieux être en repêchage maintenant que la semaine prochaine puisque tu peux encore refaire ta tenue. Estime toi heureuse car il y a des mal chanceuses qui se font repêcher durant la phase des votes.

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#246 28-03-2013 13:29:49

mynna19
Dollz Newbie

CATWOMAN ça va ou pas ?

Être triste, c'est donner raison à ceux qui vous pensent faibles ...

#247 28-03-2013 13:36:05

bbmoi
Dollz Galactique

Oui catwoman est une héroïne, mais il faudrait lire tout le titre du défilé avant de dire quelque chose -> héros DE dessin animé

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523130047-team-1.png

#248 28-03-2013 13:47:01

grisalda
Dollz Intergalactique
Lieu: Quelque part ^_^

mynna19 a écrit:

coolcajoline a raison ... on ne s'amuse plus il y a trop de règles je ne vois pas pourquoi catwoman n'est pas acceptée alors que c'est une héroïne ...

Au contraire, les règles régissent la vie en communauté, si tout les joueurs respectent les règles, il n'y aura pas de problème et tout le monde s'amusera tranquillement. Les règles sur ce jeu c'est comme dans la vrai vie. S'il n'y avait pas de règle, je pense qu'on se comportera tous comme des animaux:chacun fait ce qu'il veut, il n'y aura plus de limite à tout.

Qui t'a dit que Catwoman n'était pas accepté?

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#249 28-03-2013 13:54:49

alexiele
Dollz très bavarde

lady-pouff je passe te voir en mp
satsuki91: oui Nana est bien dans le thème tu peux te lancer ;)
booba68, max-de-feun je passe vous voir aussi
setsukaly je passe te voir mais en effet la fée clochette n'est pas acceptée
mynna19: oui catwoman est accéptée

Pour les regles c'est comme comme partout il en faut pour ne pas partir dans le n'importe quoi. Si vous avez un doute les AAD sont disponible, on ne mord pas et on ne refuse jamais de vous répondre ;)

#250 28-03-2013 13:54:49

Ancien joueur
Invité

Catwoman apparaît dans le dessin animé Batman.

Je regardais beaucoup les tortues Ninja et Spiderman mais rien qui m'inspire pour participer à ce défilé. Trop centré et trop copié/collé sur du existant pour moi, ça ne m'inspire de recréer à partir de quelque chose qui a déja un look propre. Car c'est copié/collé le dessin animé en virtuel pour voir qui créera la meilleure "catwoman" par exemple. En gros ce thème ne laisse pas la liberté de créer de son propre imaginaire.

Dernière modification par mlle-green (28-03-2013 13:56:38)

Pied de page des forums