Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

folkjetadore a écrit:
Coucou !!
Une fée ~des défilés~ pourrait-elle venir me voir et me permettre de m’inscrire ?
~~Merci !!!!!!!
Je viens par MP.
pourrai je avoir l'avis d'une aide au défilé concernant ma tenue
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
j'ai un gros pblm j'ai inscrit mon personnage .. mais mais j'ai oublier le prérequis cosplay ( et pourtant je l'avait préparé , mais oublié de le mettre -_-' )
morgane029 a écrit:
pourrai je avoir l'avis d'une aide au défilé concernant ma tenue
Je passe te voir en mp
Lady-pouff: Aie reste plus qu'a espèré que tu sois repêchée avant.
Une AD pour voir si tout est bon dans ma tenue comme ça je peux m'inscrire ?
Je représente Erza Scarlet de l'anime Fairy tail ^^ !
Ho deja mise au repechage , je peu dc ré-rajouter ce qu'il manqué , un gros merci <3
girly-star-girl a écrit:
Une AD pour voir si tout est bon dans ma tenue comme ça je peux m'inscrire ?
Je représente Erza Scarlet de l'anime Fairy tail ^^ !
Je viens ^^

j'aimerai avoir l'avis d'un Aad si possible.. j'ai un doute sur la ressemblance :ouf:
lunavisionwitch a écrit:
j'aimerai avoir l'avis d'un Aad si possible.. j'ai un doute sur la ressemblance :ouf:
Je te contacte par M.P ^^

la ca va plus on me met en repechage pour mes prérequis pas visible mais ca va plus ou quoi ils sont plus que visibles: les plumes de chez basic en épaulettes y en a 4 pas seulement 1 et le fouet de cosplay !!!! les AAD aidez moi y a un gros bleme la
isaline01 a écrit:
Est ce qu'une AAD pourrais passer voir ma tenue? Merciiii
J'arrive par mp !
baloonette a écrit:
la ca va plus on me met en repechage pour mes prérequis pas visible mais ca va plus ou quoi ils sont plus que visibles: les plumes de chez basic en épaulettes y en a 4 pas seulement 1 et le fouet de cosplay !!!! les AAD aidez moi y a un gros bleme la
Le mot "prérequis" ne désigne pas seulement les éléments de boutiques à avoir obligatoirement, mais il est également utilisé pour parler des conditions à respecter (ici : avoir une tenue d'héros ou d'héroïne de dessin animé et que votre personnage soit reconnaissable du premier coup d'oeil).
J'arrive par mp.
Oh non je m'en veux trop, j'ai complètement oublié de mettre un truc de cosplay ! :'(
Et comme je n'ai pas reçu de message m'indiquant que ma tenue a été mise au repéchage, ça veut dire que je suis éliminée ? :$
Coucou tout le monde! J'aimerais savoir si une AAD pourrais venir voir ma tenue...:norm:
sheraaazade a écrit:
COUCOU MOI JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI J4AI RECU SA
Ta tenue du concours Défilé de Mode a été placé au repêchage pour la raison suivante :
- Tout tes pré-requis ne sont pas visibles
J4AI ACHETER DES HABIT AU DEUX MAGASINS DIT ET MA DOLZ EST SENCER ETRE JASMIN DS ALADIN besoin d'aide svp
Réponse :
x-butterfly a écrit:
Le mot "prérequis" ne désigne pas seulement les éléments de boutiques à avoir obligatoirement, mais il est également utilisé pour parler des conditions à respecter (ici : avoir une tenue d'héros ou d'héroïne de dessin animé et que votre personnage soit reconnaissable du premier coup d'oeil).
Je viens par MP.
cerise-croquante a écrit:
Oh non je m'en veux trop, j'ai complètement oublié de mettre un truc de cosplay ! :'(
Et comme je n'ai pas reçu de message m'indiquant que ma tenue a été mise au repéchage, ça veut dire que je suis éliminée ? :$
Si c'est juste un oubli de pré-requis, tu seras mis en repêchage. Si c'était le cas, tu aurais eu un MP. Pour information, en cas de disqualification, vous êtes également mis au courant. Donc si tu n'as rien reçu, tu es encore en course.
A savoir : Tu peux encore être mise en repêchage à tout moment. J'espère que, si tu dois être mise en repêchage, cela se fera avant la phase de vote.
La prochaine fois, fais plus attention lors de ton inscription.
thepopstar a écrit:
Coucou tout le monde! J'aimerais savoir si une AAD pourrais venir voir ma tenue...:norm:
Je viens par MP.
Dernière modification par freedom-is-art (30-03-2013 11:33:06)
Ouf, merci beaucoup de m'avoir répondu si vite, c'est une super idée d'avoir "recruté" des aides pour les joueuses inexpérimentées ^^
Merci d'etre si disponibles :D
C'est promis, la prochaine fois je relirais bien les règles lettre par lettre avant de m'inscrire :ouf:
Hum. J'ai un petit doute sur la visibilité d'un de mes prérequis, qui ce m'embête un peu.
Si une AAD pouvait me contacter ça serait gentil. Merci.
Une AAD Peut-elle venir me valider la tenue? :bisous:
( et quelques conseils..)
Mercii :fete:
après mainte et mainte hésitation je le fait est ce que une aide pourai venir voir ma tenue merci beaucoup
darkrevette, juulian et nadegechloezoefloe -> Je viens par MP
Merci beaucoup Freedom :bisous:
Il y a des merveilles cette semaine :star: Vivement mardi
Problème, j'ai oublié de mettre un vêtement sur moi. Ce vêtement correspond au pré-requis demandé ( Magasin Cosplay ), serai-t-il possible de me désinscrire :s ? Merci de me répondre au plus vite !!
Merci à matoudu69960 pour m'avoir répondu ! :)
Dernière modification par saphir-brown (30-03-2013 16:32:54)
grisalda a écrit:
Il y a des merveilles cette semaine :star: Vivement mardi
je suis bien d'accord, j'ai hâte de pouvoir voter (ne pouvant pas encore participer, je participe indirectement avec mes conseils a mes amis) :aomd_smile:
Dernière modification par matoudu69960 (30-03-2013 16:26:29)

Hâte aussi de voir ce défilé, le thème était très inspirant. Je pense qu'on va bien s'amuser ^^