Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Pages: 1 2
Discussion fermée
Salut les dollz !
L'équipe d'OMD a délibéré parmi les 100 meilleurs lofts du concours OhMyLoft ! Voici les 10 finalistes qui concourent pour le titre de Miss OhMyLoft !
Attention, le système de vote change à ce stade de la compétition :
La votante a droit à un vote par finaliste (son adresse IP étant enregistrée, elle ne peut donc pas créer de multicomptes pour voter frénétiquement pour une finaliste en particulier). Les finalistes apparaitront les unes après les autres.
Le bouton n'est plus limité : la votante peut alors regarder toutes les finalistes avant d'attribuer son ou ses votes.
Alors ? Qui sera la Miss OhMyLoft du moment ?
Bravo à toutes !
C'est sans surprise que je vois mon amie malapla en finale, je suis admirative, 3e participation à oml et déjà en finale, tu es une alchimiste, tout ce que tu touches se transforme en or.
Félicitations aux 10 finalistes, j'ai croisé de très beaux lofts en cours de vote que j'ai la joie de retrouver en finale.
Bonne chance à toutes :norm:
merci à l'équipe de m'avoir choisie pour être dans les finalistes (j'avoue que c'est la partie que je préfère du défilé lol) bravo aux finalistes comme le dit si bien Katouska5 il y a de très beaux lofts dans cette finale et celui de Malapla est le plus beau :aomd_bravo:
Je vous souhaite bonne chance et bon courage vos lofts son tellement beau alors je n'arrive pas a choisir même encore aujourd'hui je suis en train de choisir :doll_oeil:
Félicitations à toutes les finalistes ! Je m'en vais de ce pas voter.
Bravo à ma Orlanne pour avoir été sélectionner ^^
Reste plus qu'à voter j'y go :D
Félicitations à toutes ;)
Il y a eu de très belle participation cette semaine.
Je vais voir de ce qu'il en est des finalistes car il y a certaines que je n'ai pas croisé.
Bravo, un seul vote.
pas très emballée par cette finale, 2 petits votes uniquement ;)
Bravo à toutes :bisous:
Je vais aller voir ça de ce pas.
un tout petit peu déçue de ne pas y être !
Un seul vote pour moi.
:star:
==> Malapla ne serait pas une habituée des finales ?? x)
Dernière modification par folkjetadore (29-03-2013 17:55:22)
Pas emballée, et assez déçue de ne pas y être, j'enchaine les défaites alors que je suis souvent dans le top 100 enfin bref, j'ai l'habitude, je sens que je vais arrêter les OML aussi ... J'en ai marre d'enchainer les désillusions
Dernière modification par iolanna (29-03-2013 18:02:06)
bravo bravo :aomd_bravo: bonne chance :doll_oeil:
folkjetadore a écrit:
==> Malapla ne serait pas une habituée des finales ?? x)
C'est la 1e fois que malapla est en finale sur oml :norm:
un vote pour Dame-scientrier, j'ai adoré *-*
Un seul vote pour ma chouchoute: malapla!
BRAVO A ELLE!
Oulalala, un défilé que pour lequel je n'ai pas voté une seule fois :ouf:
Je vais voir tout ça :3 et bravo aux finalistes !
Pour une fois que j'étais dans les 10 premières, je n'ai pas eu la chance d'être selectionnée ! La prochaine fois ;)
En tous cas bravo aux finalistes pour leur superbe travail ! :gai:
Bravo à toutes ! Je n'ai néanmoins pas pu attribuer mon vote à toutes les finalistes (1 votes est égal à 5 étoiles de mon côté). Seulement cinq lofts on retenus mon attention et on eus mon vote, ce sont les lofts de: floflokids, kuzuriko, missbuterfly17, dame-scientrier et orlanne84.
:mdr:
J'avais même pas vu que c'était les finalistes.... J'suis déçue.
Un seul vote à 5*, le loft sans mannequin.
bravo aux finalistes et pour ma part 2 +5 attribué :doll_oeil:
un grand merci à l'équipe qui m'a sélectionnée pour la finale :fete: j'y crois pas c'est ma première finale :gai: et surtout mon premier oml :gai:
bonne chance à toutes les finalistes
Bravo aux finalistes
4 votes pour moi
Par contre un loft vide sans dolls n'es pas une pyjamas party pour moi :aomd_blase:
Félicitations aux finalistes :gai: Allez Orlanne .
J'espère que tu vas décrocher cette première marche :ok:
Discussion fermée
Pages: 1 2