Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

C'est super, mais vous aurez du le faire avant car moi j'ai déjà dépensé des $$$ pour ce magasin (quand on m'a dit qu'il allait fermé)
Bref, c'est pas grave, je vais essayer d'en profiter ^^
je vous remerci de ce dernier petit + avant fermeture ...
même si je n'arrive toujours pas à y croire cette annonce confirme la fin de notre cher et déjà tant regretté " Dollz Story"...j'ai presque envie de pleurer ...pour moi c'est une grande partie d'OMD qui disparait avec lui :sad: ... "pas glop ! "
Super l'idée des tickets. Mais la fermeture d'un magasin aussi beau, aussi efficace, aussi complet et aussi utilisé m'enchante moins. Tous ces superbes objets vont passer à la trappe.
==> Et pour les niveaux, les objets venant de ce magasin ?
==> Dans "Mes affaires", on verra quoi maintenant, une fois sur deux ? Objet collector ? Ou Objet D une Ancienne Boutique Maintenant Fermée ??
En fait, j'ai beau être triste, j'ai juste UNE question qui me brûle les lèvres, et à laquelle.. J'aimerais une réponse..?!
Voilà,
Pourquoi fermez-vous ce magasin, celui considéré comme l un des principaux du jeu ?
Merci de votre réponse... Et bon "shopping".
Dernière modification par folkjetadore (29-03-2013 19:57:10)
Comme beaucaups de monde je suis tres decu de la fermeture d'un des meilleurs magazin -.- :honte: Et pour l'offre...tous les objet coute trop de tikets.. donc je ne prendrais que la coiffure! :nrv:
katoushka5 a écrit:
Je pense que je vais en profiter pour passer quelques niveaux, par contre, qu'adviendra-t'il des objets servant à les passer ?
Je trouve bien dommage de fermer cette boutique où la plupart des objets me sont utiles, pour ce qui est de l'exclusif, il me semble que seuls les objets gagnés dans des quêtes le sont puisque collector, les objets de dollz story pouvant être achetés sans passer les étapes de quête (il y a quelques jours c'était la boutique abyss machin où tout le monde pouvait s'achalander sans faire la quête, où est l'exclusivité là-dedans ? ). Bref, il ne me reste plus qu'à dire au revoir à mes perruques favorites et autres accessoires ... Je ne suis, moi non plus, pas en accord avec cette décision ...
J'ai le réponse à ma question, voulant passer un niveau avec l'une de mes dollz j'ai pu constater que les objets des niveaux sont désormais chez basic, je ne vais donc pas profiter de cette offre pour passer les niveaux et me contenter de garder mes sous ...
Je ne crois vraiment pas que ce soit un poisson d'avril...
J'aurais adoré pouvoir avoir le palais japonais (ce que je rêve d'avoir cette pièce!) mais vu le nombre de points demandé et moins de 100$ d'économie c'est tout simplement impossible. C'est un peu râlant vu que j'avais déjà acheté la semaine dernière plusieurs objets pour lesquels je n'aurais donc pas de point mais ca reste tout de même une légère compensation à la fermeture de la boutique. Après tout c'est le magasin le plus complet, dans lequel on peut facilement trouver des objets pour meubler les pièces gagnées lors des quêtes (ce qui est bien pratique), et les autres boutiques sont bien moins complètes.
Et pour les cadeaux, à part la pièce japonaise et ses meubles je n'ai aucun coup de coeur. Je trouve dommage que beaucoup proviennent de quêtes relativement récente, j'aurais bien aimé en avoir un peu plus provenant de quêtes plus anciennes.
Dernière modification par alysathena (29-03-2013 20:36:02)
Arg, je voulais m'acheter un truc, puis j'en ai vus un autre, et encore un autre... au final j'ai 38 ticket, l'un des objets qui m’intéresse coûte 10 et avec les 28 restants, je ne sais pas quoi faire :intr:
Le sujet de fermeture de "Dollz Story" n'est pas ouvert à discussion.
Nous laissons le topic ouvert pour que vous puissiez faire part de vos emplettes.
Le contenu de Dollz Story devient un contenu exclusif parce qu'il sera disponible dans une boutique temporaire en lien avec la quête en court.
sarah a écrit:
ATTENTION ! Le magasin "Dollz Story" fermera définitivement le Lundi 1er Avril 2013 à 14 heures !
Dorénavant, le principe d'achat des pré-requis de la quête se fera dans une boutique temporaire ; Les quêtes étant des évènements temporaires et exclusifs, nous avons décidé que les éléments liés à ces quêtes doivent en toutes logiques être eux aussi temporaires et exclusifs.
Le sujet de la fermeture de "Dollz Story" n'a jamais été soumis à un avis de la communauté, quand il y a un an "13 février 2012" nous avons voulu ouvrir une boutique temporaire, essuyant une vague de mécontentement sur le forum, nous avons fait marche arrière. Cependant, un contenu exclusif devait rester exclusif. Du coup, un an après, nous sommes contraints de fermer le magasin "Dollz story" pour que les quêtes reprennent leur côté exclusif.
Les décisions prises sont mûrement réfléchies et celle ci n'est pas ouverte à discussion.
Tous les messages concernant la fermeture seront supprimés. L'annonce a été faite il y a un mois, nous n'allons pas recommencer la polémique.
Les messages de polémique seront sanctionnés par un bannissement.
mllemichiyo a écrit:
Juste une question : Les tickets en rab' qui finalement serviront pas, ils vont tomber au coeur des ténèbres de l'oubli ? Ou j'ai le droit de rêver à un bonus, remboursement ou un truc qui les rendra utile ? Genre les reconvertir en argent (Avantage pour celles qui ont la carte gold)
La question est judicieuse, nous vous ferons la réponse mardi (Hé oui, lundi de Pâques est férié donc week-end de 3 jours pour l'équipe Feerik :aomd_smile: )
lolia49 a écrit:
je n'ai pas du tout ce genre d'items dans ma liste de cadeaux, les listes sont-elles différentes suivant les joueuses?
Les items disponibles qu'une fois ne s'affichent pas pour les joueuses qui les possèdent déjà (les pièces par exemple)
kikou1218 a écrit:
Va t'on pouvoir un jour à nouveau acheter ces objets, ou plus jamais ?
Nous travaillons sur d'autres concepts pour distiller le contenu de "Dollz Story" par le biais d'événements à thèmes particuliers (Cadeau de drague, pack à thème, gain du OhMyJackpot, etc...)
winxsalma a écrit:
Et moi qui croyais que c'était une blague
Une question si le magasin disparet comment va t'on faire pour les niveaux ?
Les pré-requis pour le passage des niveaux sont des objets simplement déplacés au magasin "OMD Basics".
folkjetadore a écrit:
Pourquoi fermez-vous ce magasin, celui considéré comme l un des principaux du jeu
Nous comptons utiliser le contenu de façon plus judicieuse plutôt que de le laisser en accès permanent.
:star:
OOOUps je viens de voir votre message, Matmarty...
En ce qui concerne mes emplettes, hé hé .... J ai rien dépensé ! Plus de soussous que j'ai déjà dépensé :good:
Mais chez mes fées, Alors LA ! Ça y va les achats ! :aomd_smile:
Bon jeu à toutes.... Et bon shopping de dernière minute :))
Bon sinon,
je suis bien contente que les objets soient à -30%, je vais pouvoir investir un peu plus que je ne pensais...:aomd_bravo:
J'ai bien fait d'attendre quand même pour acheter, bon j'ai investi dans un ou 2 trucs mais c'est pas trop grave...
Le système des tickets c'est pas mal non plus, juste 2 petites remarques
1) il y a beaucoup d'objet issus de quêtes très récentes, mettre un peu plus d'objets de quêtes anciennes n'aurait pas été mal...
2) j'aurais aimé un classement par prix, pour m'y retrouver un peu dans ce que que je peux investir...
Il y a quand même 3 ou 4 petites choses qui m'intéressent, je pense quand même prendre l'option du "double ticket" pour avoir ce dont j'ai envie...
Bon je vais devoir passer à côté des pièces "Japon" et celle en noir et blanc, dommage car j'avais une ou deux petites idées pour ces pièces...Mais dépenser 500$, c'est juste pas possible...:aomd_blase:
Enfin c'est pas dramatique, je pense pouvoir me reconstituer une pièce japon ailleurs, et pour l'autre tant pis...Avec un peu de chances, on reverra ces 2pièces un jour...
Dernière modification par brookline (29-03-2013 21:03:55)
J'ai dépensé 150$$$ on peut dire que je me suis faite plaisir :^)
J'ai acheté la carte Dollz Story Gold, donc j'ai eu 300 points, et avec ceux-ci, je me suis achetée deux jolies robes à 70 points chacune pour l'instant ^_^
Et j'ai gagné un joli arbre avec la jauge de dépense :)
En fait, j'ai toujours pas compris comment on a des tickets et tout le *** :ouf: x')
faustine29 a écrit:
En fait, j'ai toujours pas compris comment on a des tickets et tout le *** :ouf: x')
Exemple :
T'as 70 $$.
Tu veux aller faire les soldes , patatipatata.
Tu as utilisée tes 70 $$
Vu que 1 $$ = 1 ticket , tu as 70 tickets , tu peux t'acheter une robe exclusive ou autre.
Ouu !
Tu as 70 $$ et 99 fee'z.
Tu echanges tes 99 fee'z contre une carte Dollz Story.
1 $$ + la carte = 2 tickets.
Donc une fois que tu as écoulée tes 70 $ , tu te retrouveras avec le double , soit 140 tickets.
Voilà ! :D
Merci beaucoup! :D
Bon eh bien, comme d'autres j'ai déjà dépensé pour faire des provisions, mais je vais recommencer du coup, au vu de certains objets que l'on peut avoir avec les tickets (par exemple le fond marin :aomd_bave: ). C'est ce qu'on peut appeler un cadeau de consolation, et j'apprécie l'idée.
Je ne vais pas débattre sur le sujet de la fermeture de la boutique, cependant j'aimerais faire une simple remarque puisque certains objets, comme ceux des catégories luminaires et jardinerie, n'ont rien à voir avec ceux des autres boutiques dans lesquelles il y a moins souvent de nouveautés. Aussi j'espère que la disparition de cette boutique du coup vous permettra de proposer plus souvent de nouveaux items dans les autres et qui vont nous faire défaut d'ici-là. :aomd_bisous:
Dernière modification par fylenn (29-03-2013 21:51:31)
Euh...? Je suis la seule à me demander où voir le nombre de tickets qu'il me reste?
HELP! Je suis perdue!
Ma boutique préférée disparait... Je me détache de plus en plus d'Ohmydollz... Mais bon, porfitons des 30% pour que l'argent que j'ai en reserve serve à quelque chose... Par contre serait il possible de gagner un petit quelque chose avec les tickets restant? Bon je vais me jeter sur la categorie des nouvelles idées en epserant que mon idées sur l'offre ne soit pas lu trop tard^^
Comment on fait pour acheté les objets avec les tickets j'arrive pas à trouver :$
Sylka: ce qui te servira à accéder à tes tickets se trouve dans ''les offres du moment''.
Malysee: je ne peux pas t'aider, toutes les joueuses ont des gouts différents et c'est à toi de t"écouter ;) Ou sinon... Tu fais la plouf ! x) Tu sais, le truc qu'on faisais tous en primaire. Plouf plouf c'est toi que je choisirais au bout de 3, un, deux, trois 8D
matmarty a écrit:
kikou1218 a écrit:
Va t'on pouvoir un jour à nouveau acheter ces objets, ou plus jamais ?
Nous travaillons sur d'autres concepts pour distiller le contenu de "Dollz Story" par le biais d'événements à thèmes particuliers (Cadeau de drague, pack à thème, gain du OhMyJackpot, etc...)
Oui... Bonne nouvelle. Merci de ne pas faire définitivement disparaitre ces si beaux items.
Ce que j'espère, c'est qu'ils seront à acheter en $$$. Je pencherais pour rendre + motivantes les dragues... Actuellement, j'en vois pas trop l'utilité, en dehors de m'obliger à changer de peau via le relooking, le reste étant les capacités ou des achats, ça ne change pas en profondeur ma doll, donc ça me dérange moins.
matmarty a écrit:
winxsalma a écrit:
Et moi qui croyais que c'était une blague
Une question si le magasin disparet comment va t'on faire pour les niveaux ?Les pré-requis pour le passage des niveaux sont des objets simplement déplacés au magasin "OMD Basics".
Il aurait semblé plus logique de les mettre chez Fashion Idollz, puisque se sont des prérequis de niveau, avec le niveau inférieur comme prérequis pour les débloqués dans le magasin (le truc requis au niveau 3 ne se débloque que si on a le niveau 2, par exemple). Ca aurait un peu déchargé OMDBasics. Tout en donnant une motivation supplémentaire à passer les niveaux.
Comme pour la quête annonçant la fermeture, je reste en mode "déprime" face à ce beau cadeau.
En même temps, ayant peur de manquer de temps pour faire tous mes achats (sur mes 2 dolls et leurs fées), j'avais vidé mes comptes le week-end dernier. Mais aucun cadeau ne me fait fantasmer (donc pas de déception), et si en février j'avais déjà pas 1000$ à dépenser, c'est pas maintenant que je vais les avoir économisé (je suis juste réaliste, vu ma manière de jouer, c'est pas une critique).
Mais merci quand même, vous auriez pu ne rien faire (pas de promo, pas de cadeau), alors merci. Et bon week-end de Pâques.
matmarty a écrit:
Les pré-requis pour le passage des niveaux sont des objets simplement déplacés au magasin "OMD Basics".
Ouiii quelque objet seront sauvé y compris celui que j'adore vive les niveaux :aomd_smile:
Mais bon, si ce n'est pas une blague je comprendrai, c'est normal, je vous comprends c'est vrai que les quêtes sont censées être exclusives donc les pré-requis aussi.
En tout cas merci de nous avoir laissé profiter une dernière fois de ce magasin :)
Bisous <3
"Noyer le poisson" Malheureusement c'est ce que j'y vois, bien que l'offre m'aurais en effet semblé très intéressante dans d'autre circonstance. Comme demandé je n'ajouterai rien de plus mais ça démange beaucoup et je le pense très fort quand même. >.<
Je sais même pas encore si je vais en profiter, je me dis que passer du temps dans ce magasin maintenant va juste me déprimer encore plus. J'hésite...
Je vais aller manger des lapins en chocolat pour faire passer le coup. :p

j'avoue que je suis pas fan niveau prix pour certains objet (surtout les piece a 500$$ minimum c'est énorme ça représente plus de 15 code de 2€ :hypn: ) donc pour ma pars c'est pas une super idée les ticket les seule chose assez accessible sont les coiffures mais pour le reste je trouve ça définitivement trop cher ce sera donc sans moi
et concernant dollz story je suis de l'avis général c'est une grosse perte