Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

saphir-brown a écrit:
Problème, j'ai oublié de mettre un vêtement sur moi. Ce vêtement correspond au pré-requis demandé ( Magasin Cosplay ), serai-t-il possible de me désinscrire :s ? Merci de me répondre au plus vite !!
Les désinscriptions ne se font pas sur demande. Vous avez une semaine pour vous inscrire, veillez à faire attention à votre tenue lors de votre inscription. Il faut donc attendre d'être mis en repêchage par un modérateur.
freedom-is-art a écrit:
saphir-brown a écrit:
Problème, j'ai oublié de mettre un vêtement sur moi. Ce vêtement correspond au pré-requis demandé ( Magasin Cosplay ), serai-t-il possible de me désinscrire :s ? Merci de me répondre au plus vite !!
Les désinscriptions ne se font pas sur demande. Vous avez une semaine pour vous inscrire, veillez à faire attention à votre tenue lors de votre inscription. Il faut donc attendre d'être mis en repêchage par un modérateur.
Merci, matoudu69960 m'en a parler. Je pensais qu'on pouvez. Merci de votre réponse tout de même.
je vais faire spirou en fille
:norm:
helo70 a écrit:
je vais faire spirou en fille
:norm:
Tu ne peux pas changer le *** des personnages.
J'adore ce thème j'espère que nous aurons de belles perles et des participantes pleines d'imagination :star:
Eu bonjour je trouve le thème super bien trouver!!! :love: :aomd_bave: mais je sais pas si c'est autoriser de créer un personnage du gor un peut japonais hero de mangas (un peu comme seleur moon) :intr: et j'ai peur que sa soille mauver....:quoi: donc vous pourer peut être voir ma dollz et dire se que vous en penser... mon psodo lolichipi
et voila... et sourtous :omd: :omd:
Bonsoir
j'aimerai lavis d'une AAD sur ma tenue
merci d'avance
Un modérateur pourrait-il me contacter par MP ? Merci d'avance.
lolichipi a écrit:
Eu bonjour je trouve le thème super bien trouver!!! :love: :aomd_bave: mais je sais pas si c'est autoriser de créer un personnage du gor un peut japonais hero de mangas (un peu comme seleur moon) :intr: et j'ai peur que sa soille mauver....:quoi: donc vous pourer peut être voir ma dollz et dire se que vous en penser... mon psodo lolichipi
et voila... et sourtous :omd: :omd:
Euh je n'ai pas tout compris, mais je viens par MP.
rachouille30 a écrit:
Bonsoir
j'aimerai lavis d'une AAD sur ma tenue
merci d'avance
Je viens par MP.
saphir-brown a écrit:
Un modérateur pourrait-il me contacter par MP ? Merci d'avance.
Les modérateurs n'aident pas les joueuses ; les aides au défilé sont là pour ça.
Ce n'ai pas pour une aide sur ma tenue, c'est par rapport au sujet d'hier, sur ma tenue incomplète, j'aimerais contacter un modérateur pour qu'il me mette en repêchage, si cela reste possible.
j'ai été mise au repéchage sois-disant qu'on ne voit pas mes près-requis : c'est la robes bleu et la perruques d'alice en desous , elles sont visibles non ? U_u
Je le répète, en gras cette fois-ci, pour un avis général :
Personne ne peut demander la disqualification. Une semaine vous ait offerte afin de peaufiner vos tenues, les corriger. Faîtes attention.
Merci.
angelxdarkus a écrit:
j'ai été mise au repéchage sois-disant qu'on ne voit pas mes près-requis : c'est la robes bleu et la perruques d'alice en desous , elles sont visibles non ? U_u
Réponse :
x-butterfly a écrit:
Le mot "prérequis" ne désigne pas seulement les éléments de boutiques à avoir obligatoirement, mais il est également utilisé pour parler des conditions à respecter (ici : avoir une tenue d'héros ou d'héroïne de dessin animé et que votre personnage soit reconnaissable du premier coup d'oeil).
Mis à part cela, je viens par MP.
Dernière modification par freedom-is-art (31-03-2013 14:11:13)
Comment on fais pour aller voter au défiler ? Parce que quand j'y vais sa me mets sur la page : Voilà un apercu de comment votre dollz sera au défile. (Ou un truc comme sa) et je ne sais pas comment faire pour acceder au défiler :pleur:
daylia a écrit:
Comment on fais pour aller voter au défiler ? Parce que quand j'y vais sa me mets sur la page : Voilà un apercu de comment votre dollz sera au défile. (Ou un truc comme sa) et je ne sais pas comment faire pour acceder au défiler :pleur:
La phase des votes n'a toujours pas commencé, c'est pour ça ^^
Bonsoir, pourrais-je avoir l'avis d'une AAD sur ma tenue ? Merce d'avance :)
Super défiler j'adore <3
Dernière modification par moiromy (31-03-2013 18:18:57)
J'ai été mise en ballotage et je ne comprend pas pourquoi :intr:
mlle-fanny-xx a écrit:
Bonsoir, pourrais-je avoir l'avis d'une AAD sur ma tenue ? Merce d'avance :)
J'arrive par mp !
EDIT : tu m'as devancé ^^
luki72 a écrit:
J'ai été mise en ballotage et je ne comprend pas pourquoi :intr:
Je viens également !
Dernière modification par x-butterfly (31-03-2013 19:27:35)
Et Hop me voilà inscrite!Je représente Goku(Dans Dragon Ball Z en mode Super Saiyen) accompagner de Trunks(quand il sort de la salle de L'esprit et du temps,Pourquoi?Impossible de trouver sa coupe de cheveux originale.)
Ce thème est géniale et bien trouvé :aomd_bave: :aomd_bravo:
Perso j'ai choisie Dora l'exploratrice :aomd_smile: Je crois être la seule x)
je vais posez une question stupide mais voila :ouf: . Comment faire pour m inscrire? :quoi: :aomd_smile:
linadiali a écrit:
je vais posez une question stupide mais voila :ouf: . Comment faire pour m inscrire? :quoi: :aomd_smile:
Pour t'inscrire il te faut remplir certaines conditions. Je cite les règles :
- Avoir une adresse mail valide;
- Avoir au MINIMUM 30 objets dans "Mes Affaires";
- Utiliser au MINIMUM 6 objets pour ta tenue de la pièce "loft";
- La tenue visible lors de l'inscription doit être dans le thème en cours.
Une fois ta tenue prête (tu peux la faire valider par une AAD si tu en ressens le besoin ou l'envie), il te suffit de te rendre sur la page du défilé et de cliquer sur le bouton d'inscription.
Bonsoir,
Ma tenue vient d'être mise en repêchage pour le motif "pré-requis non visibles".
J'aimerais savoir si le motif concerne les objets omd basic et cosplay ou le fait que Gally (Gunnm) n'est pas suffisamment reconnaissable.
Merci d'avance.
dewshine a écrit:
Bonsoir,
Ma tenue vient d'être mise en repêchage pour le motif "pré-requis non visibles".
J'aimerais savoir si le motif concerne les objets omd basic et cosplay ou le fait que Gally (Gunnm) n'est pas suffisamment reconnaissable.
Merci d'avance.
Je passe te voir par mp !
x-butterfly a écrit:
dewshine a écrit:
Bonsoir,
Merci d'avance.Je passe te voir par mp !
Ok merci ^^