Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum
Je sais que les aides au défilés ont beaucoup de travail mais je ne sais toujours pas si mon loft est bien :quoi: Si quelqu'un pouvais me dire si je fais ou non du hors sujet ca m'arrangerais. Merci
akirava a écrit:
Je sais que les aides au défilés ont beaucoup de travail mais je ne sais toujours pas si mon loft est bien :quoi: Si quelqu'un pouvais me dire si je fais ou non du hors sujet ca m'arrangerais. Merci
Oups je me suis connectée avec le mauvais pseudo :honte: C'est sur ce compte que j'ai un doute désolé
akiravana a écrit:
akirava a écrit:
Oups je me suis connectée avec le mauvais pseudo :honte: C'est sur ce compte que j'ai un doute désolé
Amynini02 t'a normalement envoyé un mp. Si ce n'est pas le cas, attends demain ou contacte-le directement :)
x-butterfly a écrit:
akiravana a écrit:
akirava a écrit:
Amynini02 t'a normalement envoyé un mp. Si ce n'est pas le cas, attends demain ou contacte-le directement :)
D'accord merci je ne me souvenais plus du pseudo :good:
j'ai commencé sur une autre de mes Dolls ,
puisque j'avais déjà la basse ""uneeE fOoorêt^,
je récupère pages par pages dans mes affaires tout ce qui m'intéresse..
j'installe quelques items et je me dis que çà manque de sucré tout celà ;
.....
Tata .la...ta ta..taa.talalalala.....,
:montr: direction les magasins un par un ,rayon nourrituREeeee,
et bien vous savez quoi ??...
je crois que je vais sans doute pas faire le défilé,çà me fera des économies!!!
(on a plu un seul petit gâteau en pièce monté,
ils étaient tOus!!!!! OU vous sAvez....:quoi: chuu:intr: uuutt)
bonjour est-ce qu'une ou un aide au défilé pourrais me dire si je suis dans le theme (pré-requis basic : 2 tapis verts, et magasin estival : ceinture.
Merci
coucou est ce qu'une AAD pourrais venir me dire si je suis dans le thème svp?
mes pré requis collerette blanche (écharpe basic) et oiseau dans le buisson à droite pour le magasin estival merci :aomd_bisous:
merci Amynini pour ta rapidité et ton gentil message
bonjour pourrai je avoir l'avis d'une AaD sur l’aménagement de mon loft SVP merci d'avance et bonne journée
J'espère être éblouie ! :aomd_bisous:
christigresse a écrit:
bonjour pourrai je avoir l'avis d'une AaD sur l’aménagement de mon loft SVP merci d'avance et bonne journée
J'arrive dans quelques instants !
Je pourrais savoir si Le 10eme Royaume ( bien sûr des frères grimm ) serai axespté ?
elsa-miss-elsa a écrit:
Je pourrais savoir si Le 10eme Royaume ( bien sûr des frères grimm ) serai axespté ?
La liste des contes et légendes retenus pour ce thème est affichée sur le post de Sarah. Il n'en fait pas parti et est par conséquent HS.
x-butterfly a écrit:
elsa-miss-elsa a écrit:
La liste des contes et légendes retenus pour ce thème est affichée sur le post de Sarah. Il n'en fait pas parti et est par conséquent HS.
Ok très dommage qu'il n'est pas dans la liste :pleur: mais bon , je vais voir quelque chose d'autre enfin je sais pas . Dommage aussi que les contes Disney ne sont pas retenue :pleur:
Mais bon merci de m'avoir répondu !!!
bonjour
c'est mon prenier concours
j'aurai besoin de conseil d'un des Aides aux Défilés svp car je ne comprends pas pourquoi les détails de mon loft ne correspondent pas au thème
d'avance merci
sue a écrit:
bonjour
c'est mon prenier concours
j'aurai besoin de conseil d'un des Aides aux Défilés svp car je ne comprends pas pourquoi les détails de mon loft ne correspondent pas au thème
d'avance merci
Je te contacte par mp !
Bonsoir,
super thème, si une AAD veut bien m'aider s'il vous plaît.
Merci et bon courage aux AAD.
Coucou !
Pourrais-je avoir l'avis d'une dame ou d'un sieur désigné comme AAD S'il vous plait ?
Parce que j'ai toujours un doute sur les fameux pré-requis !
Magasin estival : La sucette en coeur dans l'arbre
Magasin Basics : Les cheveux de Gretel + les 2 bougies au dessus du coffre
Merci d'avance :)
Bonsoir ( ou bonjour )
J'aimerai avoir l'avis d'une AAD car, pour ma part, j'aimerai savoir si le conte est reconnaissable et si les prérequis ( le fleur bleue que tient le prince, et l'épée à sa ceinture ) sont visibles et clair.
Merci d'avance. :3
Pourrais-je avoir l'avis d'une AAD s'il vous plaît ? :)
Pour les pré-requis au cas où : la chaise basic et le petit rouge-gorge sur le rebord de la fenêtre pour estival
Merci beaucoup :)
:aomd_bisous:
Dernière modification par mia-wallace (03-04-2013 22:32:17)
lati a écrit:
Coucou !
Pourrais-je avoir l'avis d'une dame ou d'un sieur désigné comme AAD S'il vous plait ?
Parce que j'ai toujours un doute sur les fameux pré-requis !
Magasin estival : La sucette en coeur dans l'arbre
Magasin Basics : Les cheveux de Gretel + les 2 bougies au dessus du coffre
Merci d'avance :)
J'arrive :-)
bb-brune-du33 a écrit:
Bonsoir ( ou bonjour )
J'aimerai avoir l'avis d'une AAD car, pour ma part, j'aimerai savoir si le conte est reconnaissable et si les prérequis ( le fleur bleue que tient le prince, et l'épée à sa ceinture ) sont visibles et clair.
Merci d'avance. :3
mia-wallace a écrit:
Pourrais-je avoir l'avis d'une AAD s'il vous plaît ? :)
Pour les pré-requis au cas où : la chaise basic et le petit rouge-gorge sur le rebord de la fenêtre pour estival
Merci beaucoup :)
Dernière modification par amynini02 (04-04-2013 09:38:03)
Bonjour
j'aurai une question à posé aux Aides aux Défilés concernant une modification du loft sur le theme grimm
d'avance merci
sue a écrit:
Bonjour
j'aurai une question à posé aux Aides aux Défilés concernant une modification du loft sur le theme grimm
d'avance merci
Je reviens :)
Rappel : merci de ne contacter qu'une seule AAD par thème. Lorsqu'une AAD prend contact avec vous (ou inversement), n'hésitez pas à revenir la voir par mp, mais ne demandez pas d'aide d'une autre AAD. En effet, conseiller une personne ayant déjà reçu de l'aide nous fait perdre du temps.
Bonjouuuur,
Est-ce qu'un/-e AAD, dans sa bonté du jour, pourrait venir me donner son avis, sur mon début de loft? Merci.
EDIT : Mes pré-requis, sont le maquillage sur les yeux (estival) et la barrette bleue (basic)
Dernière modification par lilifrog44 (04-04-2013 14:42:43)