Annonce

Design Anniversaire sur le forum!
Si vous ne voyez pas bien le nouveau design, videz vos caches et cookies de navigateur ou faites F5 sur votre clavier :)

Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

#76 03-04-2013 18:54:57

Ancien joueur
Invité

Re: [Quête] Panther Woman est née !

Evidement moi je claque mes sous la veille pour les niveaux ! xD Daaaah.
Sympas tout de même cette quête, un gloubiboulga de DC Comics et de Marvel plutôt réussi !

#77 03-04-2013 19:02:03

jinxgirl
Dollz à temps plein

Bonsoir,

Après la disparition d'une échoppe ET surtout la sublime quête Abyss, j'ai tendance à être ruinée en $$$ sur tous mes comptes.
Enfin, sauf quelques uns, dont surtout mon compte "univers noir" (c'est pas le nom, juste sa couleur de base pour les achats) sur FB. Je me disais : ouais, une PanterCave, trop bien... Puis je suis allée voir chez Sarah.
Euh, du gris, de la roche... Et beaucoup de trucs pour cacher le fond (pans de mur, fenêtres).
Ensuite, je suis allée voir les items à gagner et à acheter.

Bon, d'accord, c'est assez sympa dans l'ensemble, et contrairement à d'autres, j'ai horreur de ce qui fait trop BlingBling ou Elite2Manhattan, bref, princesse et bourge. Donc, dans un premier temps, l'idée me plaisait bien (n'en déplaisent à mes finances ohmydollziennes en bernes).
C'était aussi en rapport avec le défilé "enfance, super-héros, héros de dessin animé", donc, pourquoi pas se laisser tenter.

Mais non, sérieusement, je ne suis pas emballée, je n'ai pas un coup de coeur comme cela a déjà pu m'arriver précédemment.
Ok, il y a encore le syndrôme post-disparition de D.S., ce qui peut expliquer ce sentiment.

Je remarque cependant que :
- la double porte ouverte (à acheter) me perturbe : j'arrive pas à voir comment les 2 battants peuvent se toucher si on les fermait (bref, j'ai un doute sur les proportions liées à la perspective). J'ai déjà repéré des soucis d'angle pour les items "perspective" comme des tapis/plancher, qui font qu'ils ne sont pas alignés avec les bas de portes dans des pièces comme Noël (soit une partie est dehors, soit dedans le tapis est collé à la vitre vers nous, mais pas vers le mur).
- la pluie : j'ai vu, chez certaines, une pluie animée, que j'ai toujours eu envie d'avoir. Là, j'ai qu'un rideau de traits blancs...
- joker et panthere collés ensemble... pas sympa, du tout!

Si je devais craquer se serait :
- pour l'étape 2, la tenue complète noir à gagner... Rrrrrr
- pour la fin Cave
- pour la pleine lune blanche ou dorée, et le labo à acheter.

Je me laisse donc jusqu'à ce week-end pour me décider.

Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.

#78 03-04-2013 19:03:53

witchimimi
Maîtresse Dollz
Lieu: Halloween
Site web

Je me permet de mettre un petit récap pour les plus curieuses :

Étape 1 :
7  $$$ + question bonus

Étape 2 :
12 $$$ + question bonus

Étape 3 :
5+12+6 $$$ + question bonus

Étape 4 :
20 + 9 $$$ + question bonus

Étape 5 :
8+10+10+12 $$$ + question bonus

Étape 6 :
7+12+5+16 $$$ + question bonus

Étape 7 (château) :
15+15+20 $$$

1er totale de 201 $$$

Étape 7 bis (cave) :
150 fee'z + ??? (compter environs 50 $$$)

la quête semble couter au totale 251 $$$ (environs) + 150 fee'z

:dollgifsorciere:

https://img15.hostingpics.net/pics/131657BANNI7REOMD.jpg
Facebook - Twitter - Instagram - Pinterest : https://www.witchimimi.com/

#79 03-04-2013 19:05:41

simslisa
Maîtresse Dollz
Lieu: Genovia

C'est une jolie quête mais elle se ferra sans moi, j'aimerais bien un retour de quête. *.*

Simslisa, dollz d'affaire depuis 2008.

#80 03-04-2013 19:11:59

siho
Dollz bavarde

Je vais la faire, sans doute...mais seulement pour la pièce manoir, car je suis fan des beaux châteaux royales :aomd_bave: !
En fait, c'est ce genre de quête qui n'attirerait pas grand monde si il n'y avait pas de pièce à la fin... :ouf:
Mais bon...
Sinon, je ne veux pas être méchante, mais le nom "panthère woman" fait vraiment ridicule :honte: ... c'est clairement copié sur "catwoman" (c'est le but, je sais...) mais en pire.

"une marche de déesse sur les nuées"

#81 03-04-2013 19:32:24

louniie
Dollz très bavarde
Site web

Génial ! Je n'avais pas pu faire l'autre quête car plus de sousous. Mais la c'est bon je vais me lâcher haha ^^ Merci beaucoup (:

#82 03-04-2013 19:40:08

lilalay
Super-Dollz
Lieu: Oxenfurt

Je tenais également à féliciter la personne qui écrit les textes des quêtes, parce que franchement je suis épatée.
Comment passer des textes nunuches avec des points d'exclamation à chaque phrase à des scenarii bien plus travaillés et adultes, avec des références et des partis pris intéressants.

Simple yet elegant.
~~~ In MOBAs we trust ~~~
I'm a super computer, you're like a TI-82

#83 03-04-2013 19:40:25

Ancien joueur xx-baby-jeanne
Invité

Une belle quête ou on peux gagner deux pièces, je veut surtour dire un grand bravo à toutes l'équipe car nous pouvons gagner des pièces souvent et je trouve que sa fais comme dirais je eum .. " instruire " le jeu sa nous donne envie de jouer
Mais je ne ferais pas cette quête faute d'argent :)

#84 03-04-2013 19:43:07

agnes8419
Dollz très bavarde
Lieu: Tenu secret.
Site web

Bon allez, un petit tour sur le forum, je date un peu beaucoup moi.

Donc cette quête personnellement, je ne la ferais pas. Quand je me suis connecté et que j'ai vu la nouvelle quête je me suis dis: Mouai, je passerai peut-être faire un tour, même si l'univers de Batman [...] C'pas tellement pour moi, même si j'adore les films. Donc ensuite j'ai vu: Deux pièces, mamamia! Mais ouais mais non en fait.

Les pièces c'est bien mais stop un peu. C'est censé être exceptionnel, maintenant il y en a tout le temps. En gros, ça se finit toujours par: Une/Deux pièces, ou métier à 7$$$. Point. Plus grandes nouveautés, ni niveau originalité -cette quête au final, n'est pas si recherché que ça: Batman/Catwooman. Et voilà, principalement.-, ni niveau graphique. La petite panthère de la première étape est mignonne, mais bon voilà quoi. Sinon les objets ne sont pas vraiment récupérables, les pièces on ne peut les faire qu'avec ces objets à part s'il y en a qui vont se risquer à faire des pièces très complexes, cachés le font avec des feuillages ou autre. :Rpzzlessouus:. C'est le même exemple sur le temple Bouddhiste et d'autre hein, car même les vêtements doivent y correspondre. Bah oui, c'est mieux quand même.

Bref donc voilà, je ne vais pas la faire. Mon manque de $$$ y joue aussi, il faut l'avouer.

« C'est comme si la faucheuse en personne venait me voir en me chuchotant des mots venant tout droit de l'enfer. »
Kitten - Fandom of Ukwon since 2014.

Kim TaeHyung approuve ceci.

#85 03-04-2013 19:48:47

clem05091995
Danseuse étoile - Clan des Rosacées

Je trouve cette quête très bien mais franchement je trouve que ces derniers temps les quêtes sont beaucoup plus sur les pièces (chalet, foret...) que pour la doll et je trouve ça un peu dommage qu'on ait rien pour la doll dans aucune des 2 fins...

https://i.goopics.net/VdLN9.png
https://www.zupimages.net/up/20/14/qpsb.png

#86 03-04-2013 19:53:07

juju471
Dollz Newbie

J'aime bien cette quete

Juju471

#87 03-04-2013 20:07:14

korean
Dollz très bavarde
Lieu: Séoul

Je suis de retour! Cette quête a un thème charmant...mais je ne vais pas mentir, je l'a ferai pour le mannequin et pour la pièce! Bref, je n'ai pas encore jeté de coup d'œil sur les objets etc...me tarde de le faire! Sur ce, merci l'équipe :)

Annyeonghaseyo  ~
SECRET -KBEE- *O* ! 03/11/11 ♥ - & PSY!

#88 03-04-2013 20:10:55

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

Alors.
Déjà merci pour cette quête, même si je ne l'ai pas vraiment apprécié, je félicite à chaque fois l'équipe pour le travail donner lors de ce genre d'évènement !

Je suis à la dernière étape pour avoir la pièce châteaux, mais je terminerai la quête demain grâce au salaire.

J'ai plusieurs critiques malheureusement ...

-La panthère de la première étape, c'est une bonne idée de faire gagner cet animal majestueux, qui normalement se trouve en fin de quête à chaque fois, sauf que, il est plait. Désolé mais l'animal n'a aucun relief, et sa patte à l'arrière à l'air cassé, alors oui on dirais de l'aquarelle, mais vous savez faire des animaux juste extraordinaire, rien qu'en voyant les éléphants d'une quête passée, alors pourquoi faire des animaux plats ?

-Ensuite je ne vois pas l’intérêt de refaire une pièce chateaux, alors que l'on a une pièce manoir, vous auriez pu remettre ce batiment dans la quête, refaire le design, et permettre aux joueuses de regagner les autres décor de cette pièce avec la quête d'Halloween au lieu de reprendre de la place sur la carte pour refaire qu'une pièce, pareil pour la pièce sous terre (j'ai oublié le nom) on a déjà les catacombes, pourquoi ne pas avoir repris cette pièce en changeant le design ?

-Je trouve que les statuts (à acheter) et le jeune homme (à gagner) ne sont pas super top ... Au niveau des visages surtout, on dirais un dessin d'enfant qui fait une ligne pour la bouche et deux ronds pour les yeux ...

Sinon j'aime cette quête, les robes sont superbes, mais je suis pas emballé par cette quête.
Dans le film (personnage en rapport avec Catwoman et Batman) l'actrice est juste parfaite, sensuelle et très féminine et j'ai pas eu l'impression de retrouver ce type de personnages dans cette quête.

Peut-être aurait-il fallut faire plusieurs héroines dans une même quête, au lieu de se concentrer sur un personnage uniquement.

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#89 03-04-2013 20:22:27

maely-71
Dollz à temps plein

Alors ça si je m'y attendais!
Au début je suis rester sur ma faim, mais après 4h de cours dans l'après-midi j'ai pu réfléchir et au faite je suis plutôt contente, par contre la pièce Panthercave est un peu copiée sur l’extérieur de la crypte..Mais ça ne me dérange pas, par contre je reproche juste un truc: pas assez de tenue et accessoires.
Les pièces sont très jolies et bien pensées.

Bravo et merci <3

#90 03-04-2013 20:42:42

taraduncan006
Dollz Newbie

C'est vraiment une magnifique quête , je trouve ^^

#91 03-04-2013 20:49:20

brookline
Dollz à temps plein

Après avoir découvert le texte de la quête, je le trouve pas mal du tout, ça change vraiment de la Dollz qui tombe sous le charme du 1er venu, et il y a une dimension psychologique intéressante...

Et certains passages m'ont fait sourire, comme : "Pendant qu’il continue son monologue, comme le font tous les méchants pour que le héros ait le temps d’agir"

Par contre le coup du vouvoiement (“Arrêtez tout de suite ce cirque, ou je vais m’occuper de vous”.) pour le coup c'est pas crédible, si je suis une super héroïne étouffée par le sentiment de vengeance qui lutte contre un cinglé je commence pas à lui dire "s'il vous plait monsieur le méchant, vous voulez bien arrêter, ou je me fache tout rouge" brrrrrr, comme le méchant doit trembler...:aomd_smile:

Et sinon je note qu'en dehors de Batman et Catwoman, pour moi il y a une référence à Spiderman (le bouffon) et peut-être même à Wolverine ? (les griffes)

Dernière modification par brookline (03-04-2013 20:49:59)

"I blew into this world on a leaf. I'm still blowing. I don't think I'll ever land. I'm Clara Oswald. I'm the impossible girl. I was born to save the Doctor."

#92 03-04-2013 20:51:17

i-am-a-frog
Dollz Newbie

Un TONNERRE D'applaudissement pour l'équipe Féérik.
Non vraiment, alors là CHAPEAU.
A qui doit-on cette quête, je souhaiterais le remercier de nous avoir sortie de cet univers grotesque de Barbie.
ENFIN De l'originalité !

-Marion, où est ton frère
-Dans le frigo .
- Il va attraper Froid !!
- T'inquiêtes pas j'ai fermé la porte ! :TROLLFACE:

#93 03-04-2013 21:05:05

ptiteflute
Dollz de compèt'

Oulala je ne suis pas du tout fan moi je préfère largement les quêtes bling-bling mais je sais que sa énerves des dollz ^^. Il en faut pour tout les gouts après tout.

#94 03-04-2013 21:12:00

annaelle-chanel
Maîtresse Dollz
Lieu: Là où le vent souffle !
Site web

annaelle-chanel a écrit:

Ça a beau être un travail incroyable, et même si les pièces sont souvent les cadeaux préférés des joueuses, il n'y a pas que ça comme idée de fin, histoire de faire une pause.

Ah, mais à part ça...je suis totalement fan de cet item, c'est incroyable. Là, j'adore, tout simplement. Peut-être à cause de Tomb Raider, et/ou de Resident Evil, enfin, de ma passion pour le genre de femmes fortes avec des armes, intrépides et courageuses que ce soit quand même un minimum crédible). Bref, les armes, vraiment...:love: :love: :love:

http://img15.hostingpics.net/pics/888115screeng.png

Dernière modification par annaelle-chanel (03-04-2013 21:14:25)

Un Monde En Un Grimoire, Mes créations
"Un célèbre explorateur a dit un jour : "Les choses extraordinaires dépendent de nos actes, pas de qui nous sommes""

WORDS HAVE POWER

#95 03-04-2013 21:35:20

globule84
Dollz Newbie

Moi j'adore mais comme a chaque fois je me contente de quelque partie et je suis trop contente :D

Hey.

#96 03-04-2013 21:54:35

loulouttedu57
Dollz à temps plein
Lieu: A You Pendi ^^

Plutôt pas mal comme idée de quête. Je suis pas branchée super héros mais je trouve le thème génial et original. Je m’attendais à tout sauf à ça :aomd_bravo:  Perso je préfère la fin avec la pièce "Panthercave", je pense faire la quête jusqu'à cette étape ( si j'ai assez de$$$ xD). En tout cas bravo Feerik c'est super joli comme toujours. :aomd_fan:

"Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire..."
Walt Diney.

#97 03-04-2013 22:04:47

sekzikuradeska
Dollz Newbie

Cette quête me fait penser à une des quêtes que l'on a eu il y a très longtemps, l'une des premières à étapes, d'ailleurs. Je crois que l'on y recevait des éléments de la femme-chat, je me trompe?

jinxgirl a écrit:

- la pluie : j'ai vu, chez certaines, une pluie animée, que j'ai toujours eu envie d'avoir. Là, j'ai qu'un rideau de traits blancs...

Il me fallait te mentionner que tu ne la voudrais probablement pas, cette pluie, elle fait beuger toute la pièce c'est absolument impossible à décorer tant qu'elle y est! Il est possible que ce soit la raison pourquoi on a cette fois renoncé à l'animer.

:aomd_mdr:

Dernière modification par sekzikuradeska (03-04-2013 22:05:20)

#98 03-04-2013 22:50:48

tamalia
Dollz à temps plein

Eum.. jolie mais sa sera sans moi cette fois! C'est pas tout a fait a mon gout donc je vais en profiter pour économiser pour une quete qui me plaira plus! Je vais peu etre la faire avec une autre dollz (Black-----berry) mais ces pas sur .. j'y pence! Merci quand meme x) :bisous:

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

♥System Of A Down♥ & ♥Avenged Sevenfold♥

#99 03-04-2013 23:12:36

catherina25
Dollz de compèt'

Et bien franchement, je trouve ça super, vraiment :)
En fait, ayant économisé énormément de fee'z, ça fait environ 3-4 jours que j'attends cette quête avec impatience et je dois dire que je me creusais les méninges pour savoir ce qu'on aurait. Parce que généralement les quêtes sont des quêtes aquatiques, d'accros du shopping, d'aventurières ou de ' bébé barbie-poneys ' et j'avoue que ça m'ennuie un peu d'avoir tjs des trucs à la Barbie et Ken --' T.T
Mais cette quête-ci est vraiment superbe! Déjà au niveau du thème mais aussi au niveau des pièces :D J'adore la cave panthère et le manoir est très joli aussi!

Un petit truc par contre : la ' Batmobile ' est vraiment laide je trouve, désolée mais c'est vrai ^^' Elle ne ressemble pas DU TOUT à la Batmobile de Batman! :O >.<'
La moto par contre est SUBLIMISSIME quoi! U.U :3

Merci beaucoup en tout cas! Je suis hyper contente! Merci! <3

C'est les vacaaaaances!! :D

#100 03-04-2013 23:57:45

ookoshii
Dollz Newbie
Lieu: Canada

Excellente quête ! :D Mais malheureusement, j'ai pas beaucoup économisé ces temps si ( à cause de la fermeture de Dollz Story et tout et tout... ) ... ^^' Bref, je vais attendre la prochaine quête en asseyant d'oublier la MAGNIFIQUE robe avec les motifs léopards qu'on reçoit à la troisième étape... :')

Dernière modification par ookoshii (03-04-2013 23:59:41)

« It's been two months since the last time I turned back into a human. I forget how to walk on two legs every time this happens. »
Pieck - SNK

Pied de page des forums