Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

lilifrog44 a écrit:
Bonjouuuur,
Est-ce qu'un/-e AAD, dans sa bonté du jour, pourrait venir me donner son avis, sur mon début de loft? Merci.
EDIT : Mes pré-requis, sont le maquillage sur les yeux (estival) et la barrette bleue (basic)
Alors, dans mon immense bonté, je viens voir ;)
Coucouu.. Je pourrais avoir une AAD pour me confirmer mon loft? :ouf:
C'est un thème un peu bizarre et difficile !!!!!!! [:quoi: :honte: :intr:
Est-ce qu'une AAD pourrait passer me voir s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
j'ai un pb, je me sui inscrite avant d'avoir complètement fini mon loft. est-il possible de me desinscrire svp:intr:
kro55 a écrit:
Est-ce qu'une AAD pourrait passer me voir s'il vous plaît ?
Merci d'avance !
J'arrive par mp.
pauline9 a écrit:
j'ai un pb, je me sui inscrite avant d'avoir complètement fini mon loft. est-il possible de me desinscrire svp:intr:
Il est impossible de désinscrire sur commande. Vous avez une semaine pour faire votre loft, prenez le temps de le parfaire avant de vous inscrire.
J'ai une question... une AAD pourrait-elle venir m'aider? (Je n'ai pas eu le temps de la poser à Amynini02 :intr: ) Mercii
juulian a écrit:
J'ai une question... une AAD pourrait-elle venir m'aider? (Je n'ai pas eu le temps de la poser à Amynini02 :intr: ) Mercii
Je viens ^^

J'ai hâte de voter ! J'ai déjà fait mon p'tit tour et y'a vraiment de très très belles créations !!! :norm: :love: :gai:
ADD pour vérification, merci.
AAD pour vérification :D
setsukaly a écrit:
ADD pour vérification, merci.
Je viens ^^
lilihorse a écrit:
AAD pour vérification :D
Je viens également ^^
Dernière modification par amynini02 (05-04-2013 17:58:21)

Problème:Je reçois les Mp de amynini que quand elle est déconecté.. :non:
Vai-je y arriver? :montr: à suivre
Dernière modification par juulian (05-04-2013 19:22:44)
DSL mais j'ai pas eu de réponses pour ma part ...
Merci pour la réponse :D
Bonjour est ce que une AAD pourait venir me voir pour me dire si pour l'instant c'est bien et que je peut continuer ou qu'il faut que je recommence ! merci d'avance ;)
Super ce thème j'y y participe !!
J'espère que les pré-requis seront reconnaissable ....
Hello les dollz ,
J'aimerai m'inscrire au défilé ohmydollz mais ils disent que mon compte n'est
pas validé !!! Alors je ne peut pas y participer !!!
Qu'es-ce que je dois faire ( vous pouvez me le dire en messages privés) ??? Merci beaucoup ...
Bonne journée et
:omd:
pseudo: la-poulette-54
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai un problème avec mon inscription au défilé OhMyloft sur mon compte "mademoisellebulles", quand j'essaye de m'inscrire on me dit que c'est impossible car j'ai un objet interdit. L'objet est apparemment un genre de tee shirt blanc que je n'ai pas dans mon loft, ni même dans mes affaires. J'ai enlevé tous les objets qui étaient cachés derrière mon décor, au vas où, mais je ne trouve toujours pas ! Et j'ai mes pré-requis (la buche de bois et les fleurs vertes sur la maison)... Je ne comprend pas. Merci de votre aide !
Thème original :) J'attend de belles créa's !!!!!!!!! :ok: :norm:
Hmm, je sais pas..
Re bonjour
J'ai retrouvé le fameux tee shirt (désolée je l'avais dans mes affaires) mais... il n'était pas la partie sélectionnée de mon loft pour le concours, mais dans le vrac de mes autres objets...
Maintenant, j'essaye de m'inscrire et on me dit que j'ai 633 objets visibles et que c'est trop... Je ne me suis pas amusée à compter mais dans la partie sélectionnée de mon loft pour le concours je n'ai pas autant d'objet... J'ai l'impression que pour l'inscription c'est mon loft entier qui est vérifié et non pas seulement la partie sélectionnée de mon loft.
Donc, si une AAD ou une autre personne connaissant la réponse pouvait voir mon loft, si vous avez le temps, ou m'indiquer ou me renseigner, ce serait cool :) Merci d'avance.
je m'inscris au concours avec mon compte mademoisellebulleshttp://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … ellebulles
Merci !
puppetmastaz a écrit:
Re bonjour
J'ai retrouvé le fameux tee shirt (désolée je l'avais dans mes affaires) mais... il n'était pas la partie sélectionnée de mon loft pour le concours, mais dans le vrac de mes autres objets...
Maintenant, j'essaye de m'inscrire et on me dit que j'ai 633 objets visibles et que c'est trop... Je ne me suis pas amusée à compter mais dans la partie sélectionnée de mon loft pour le concours je n'ai pas autant d'objet... J'ai l'impression que pour l'inscription c'est mon loft entier qui est vérifié et non pas seulement la partie sélectionnée de mon loft.
Donc, si une AAD ou une autre personne connaissant la réponse pouvait voir mon loft, si vous avez le temps, ou m'indiquer ou me renseigner, ce serait cool :) Merci d'avance.
je m'inscris au concours avec mon compte mademoisellebulleshttp://www.ohmydollz.com/?p=fiche&p … ellebulles
Merci !
Je t'invite à indiquer ce problème dans la partie "Bugs". Tu auras sûrement plus de chance d'obtenir une réponse.