Vous n'êtes pas identifié.
Pour vous connecter au forum, utilisez votre pseudo et votre mot de passe du site. Inutile de vous réinscrire.
Veuillez prendre connaissance des règles du forum avant toute chose : Fonctionnement et règlement du forum

Désolée, mais je préférais le pelage d'avant.
Une panthère noire n'est pas uniformément noire. Il s'agit d'un léopard, tacheté noir sur noir, à cause d'un excès de mélanine.
Le premier marquage avait au moins le mérite de faire voir le jeu de lumière permettant de voir les tâches.
Mais comme je ne suis toujours pas décidée pour la faire, pour l'heure, j'm'en fiche. Et je trouve que l'une comme l'autre sont bizarres et anguleuses, certainement moins que si j'avais dû en dessiner une par contre ;)
Je suis contente de la "reconstruction" des muscles de la panthère! X)
Et les griffes de Wolverine! *o*
Mais je m'arrête au palier 2, à pars le Jocker, je n'aime pas beaucoup la suite...
Ça aurait été bien si la fenêtre cassée pouvait être une fenêtre animée: on pourrait choisir de la briser ou de la reconstruire (bon je l'avoue, ça n'aurait pas vraiment été bien avec l'histoire, mais c'est une belle vue dommage).
Par contre, en voyant le masque de ninja, j'étais pliée de rire... (Bon, peut-être qu'il n'allait pas vraiment avec la robe rouge de Noël que j'ai dans mon loft, mais c'était assez humoristique! X'D )
Woaw, merci pour panthère!
La forme est mieux :)
Et hop ! Obtenue la panthère :star: :applau: :gai:
Trop cool cette quête:"Panther Woman est née".Je l'aime trop merci à Sarah pour cette merveilleuse quête ainsi que tous le reste de l'équpie pour ces BEAUX dessins.... !
La nouvelle panthère est bien faite! Je la prends! :aomd_bravo:
Juste une question faut payer avec des fee'z pour avoir les pieces ? :quoi:
Dernière modification par salymashakira (05-04-2013 13:13:55)
Je suis assez partagée...
En soit, c'est une belle quête, les éléments sont bien réalisés...
MAIS les objets sont peu réutilisables pour une autre utilisation, pour un autre décor... Et je trouve que ça manque de vêtements.
Les pièces sont pas extraordinaires, on a vu bien mieux (comme le dirigeable!) mais je pense peut-être faire la quête "histoire de l'avoir fait".
avoir une belle panthère comme premier cadeau,
je trouve çà vraiment exceptionnel,c'est souvent en fin de quète!
Mes Coups de Coeur - l'énorme lune :love: :magic:
-les deux fresques en pierre et les 4 tableaux :good: :love: :magic:
-la vitrine aux bibelots :good:
et les secondes choses sympathiques
les deux filles assises
la panthère-cave
les pans de mur d'immeubles
la porte
Dernière modification par 0000-delphe (05-04-2013 15:46:19)
Superbe cette quête en plus sa tombe ou il y a mon crédit :aomd_bave:
J'adore particulièrement le graphisme de cette pièce (enfin de son icône)
La pièce entourée :aomd_smile:
Malgré ses magnifiques graphismes cette quête ne m'inspire pas tellement. ça tombe bien je suis ruinée xD
Je me contenterais donc des trois premières étapes pour cette jolie panthère et la robe léopard. Les yeux sont plutôt cool aussi :) La suite ne me plait pas donc tant pis pour les pièces... Même si j'aurais beaucoup aimé avoir le manoir
Dernière modification par reina35 (05-04-2013 18:21:12)
la quete peu vous coutez que 200 $$$ si vous prennez le plus petit des soleila un moment :doll_oeil:
trop chère pour moi :(
Une quête pour les mecs ? :aomd_mdr:
Vous êtes dans le jeu de Mode déco et séduction !
Dire de faire une quête pour les garçons revient à dire que vous imaginez diriger quelqu'un d'autre que Laura Croft dans Tomb Raider ou Yuna, Riku et Payne dans Final Fantasy X2 :doll_oeil:
Sur OhMyDollz, nous incarnons une fashionista d'OhMyDollz City.
Donc, il n'y aura pas de quête pour les mecs, vu que votre doll est une fille :aomd_smile:
salymashakira a écrit:
Juste une question faut payer avec des fee'z pour avoir les pieces ? :quoi:
Il faut finir la quête pour avoir l'une des 2 pièces.
Et utiliser 150 Fee'z pour changer de choix et ainsi avoir la 2ème pièce en "refaisant" la dernière étape.
Breffons, quête finie, sublime, j'aime, même si certains éléments partiront au grenier :3
je trouve que les quêtes arrivent trop régulièrement, nous n'avons donc pas assez d'argent et ne pouvons donc pas y participer :( Les pièces me fesaient vraiment envie en plus, dommage :/
Personnellement, cette quête ne m'intéresse pas trop. Je vais certainement la commencer, mais je ne pense pas la terminer entièrement, surtout que je n'aurai pas assez d'argent pour la finir, à mon avis.
:aomd_bravo: Stylé !
j'aurais fini la quête d'ici lundi ouf, je suis à la fois soulagé et impatiente (quoi que, lundi il y a cours... XD)

Je ne finirais pas la quête, c'est la première fois quand il y a une pièce à la clé, je ne vais pas redire ce qui a été dit mais il y a de gros problèmes de perspective dans les portes, elles ne se refermeront jamais, la panthère que je trouve toujours aussi étrange, la voiture sans aucune lumière. Il y a de bonnes idées, le jocker par exemple, les éclairs, la pluie, la scène de combat même si j'aurais de beaucoup préféré des combattants séparés, le parquet et les murs sont très beaux par contre les statues sont très moyennes comme le jeune homme, sincèrement quand on voit le mannequin ancien à gagner lors de la fermeture de dollzstory l'avantage n'est pas pour la nouveauté mais le pire reste pour moi l'étape finale château, sincèrement une dernière étape doit être une apothéose, un best off par rapport aux autres et là c'est tout sauf ça, une déco froide tendance morgue pour riche, une multiplication d'assiettes et de verres pour faire la masse je suppose, pas même une tenue, bon il y a la pièce mais quand même quel manque d'originalité et d'idées pourtant dans une histoire qui changeait agréablement il y avait matière à trouver.
Je garde mes feez pour autre chose.
cette quête ne m'emballe pas, malgré quelques items sympa. j'attends la prochaine
(deux pièces que je n'aurais pas, double flute^^)
Dernière modification par chantarelle (06-04-2013 22:20:00)
Si je devait continuer la quête sa serait pour le scenario qui est très intéressant et pour la panthère cave ;) cette robe panthère juste magnifique *_*
bonjour sarah
j ai fini la quête les 2 fins mais dans la partie retour a la réalité nous avons 8 chaises donc pour 8 convives et nous avons bien 8 verres mais 4 convives n ont ni assiettes ni serviettes ni fourchette et couteau y a donc 4 personnes qui ont droit de boire mais pas manger serait il possible de les rejouter ou de les mettre en vente pour harmonisé la table...
cette quête est superbe merci aux graphistes
gros bisous a tous bon jeu valerie